Jump to content

Problèmes lors de la mise a jour


Garett-s

Recommended Posts

Voila, lorsque j'ai lancé la mise a jour du 17/11/2015, celle-ci a d'abord commencé par m'installer les pack de vidéos FR. Ensuite, les "ressources principales 1". Ces installations sont bien plus longues (un débit d'installation vraiment lent de 60 a 200ko/sec ) que les autres mises a jour qu'il y a eu par le passé. (d'ordinaire je tourne autour de 1000/1500 ko/sec)

Je ne comprend pas ce qui se passe et vous demande donc la marche a suivre afin que je puisse de nouveau profiter pleinement du jeu car je suis le seul a qui cette situation arrive parmi ceux a qui j'ai demandé.

Est-ce que le jeu se réinstalle ? Si oui pourquoi ? Si non, que se passe t'il ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Edited by Garett-s
Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi encore un problème de téléchargement de patch, encore !! Bioware a vraiment un patcher en carton c'est vraiment l'amentable. La dernière fois j'ai perdu 3 heures de communication avec le service technique celui-si n'a plus eut d'autre alternative que de me faire réinstalller le jeu, ras le bol. Edited by DarkhenRahl
Link to comment
Share on other sites

Moi je viens de réussir a me connecter..... Oh mais quel joie tous mes personnage son grisé....

 

Et j'ai le droit a une barre de téléchargement au dessus de la sélection des personnages qui dit:

 

En attendant la fin du téléchargement et si vous avez terminé la planète principal vous pourrez recommencé un nouveau personnage

 

VDM

Link to comment
Share on other sites

Pareil... Installation d'une lenteur abominable. J'ai l'impression d'être revenu a l'époque du Commodore 64 avec lecteur de cassettes... Et encore c'était plus rapide. Inadmissible car ce sont des journées (payées quand on est abo) qui sont perdues indépendamment de notre volonté à chaque patch.
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai réussi sans trop de problèmes (1hrs au total) a installer le patch. par contre, depuis l'installation du patch, mon luncher ne fonctionne plus et avant de pouvoir charger l'écran d'accueil du jeu, je me retrouve sur le bureau avec ni vue ni connu de l'application SWTOR. Vraiment dommage étant donner mon abonnement, je suis en train de perdre ma 2eme journée payante... j'ai pas trop envie de désinstaller/réinstaller le jeu au complet...
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous.

Même problème que beaucoup, après mise à jour, impossible de lancer le jeu : en cliquant sur jouer, fermeture du launcher et retour automatique au bureau. En parcourant les posts, je suis tombé sur des problèmes similaires ; exemple : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Probleme-de-connexion-de-personnage/m-p/4900743#U4900743

ou http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-41900024-1-0-1-0-tuto-desaciver-bitraider.htm

Depuis ce matin, je suis dans le re-téléchargement de toutes les ressources.

Link to comment
Share on other sites

Après 23h de téléchargement le jeu a enfin pu se lancer correctement. J’espère que les prochaines mises a jour se feront correctement. Un geste commercial serait aussi apprécié pour la gène occasionnée aux abonnés mais bon je pense qu'on peut toujours rêver.
Link to comment
Share on other sites

Bon je poste ici étant donné que c'est un problème similaire, j'ai voulu me remettre à SWTOR pour la nouvelle extension, j'ai lancé la MAJ à midi et là je rentre, ça en est à 85% alors que je m'attendais que ce soit LARGEMENT fini. Surtout que ça avance d'environ 1% toutes les 15 minutes :eek: Donc on me confirme bien qu'il y a un problème ?Ca vient ni de moi, ni que la MAJ ferait l'équivalent de 500Go ? :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...