Jump to content

Information quête/objet dans fenêtre de chat


CinthiaDeRivia

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je rencontre un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en parlant IG:

 

Certaines personne, dans la fenêtre de chat mettent le nom d'une quête ou d'un objet. Il apparaît d'une couleur différente et entre accolade(si ma mémoire est bonne).

 

Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher l'information de la quête ou de l'objet. Ce qui n'est pas très pratique quand je veux savoir de quelle quête ça parle ou quelles sont les stats d'un objet.

 

J'ai essayé, en laissant la souris dessus sans cliquer, faie un clic gauche/droite.

 

J'ai coché dans les préférence de pouvoir cliquer dans la fenetre de chat, mais cela ne fait rien.

 

Quelqu'un peut me dire comment je fais pour afficher les infos d'une quête/d'un objet mis dans le chat?

Link to comment
Share on other sites

Pour "linké" un objet dans le chat, il te faut :

1. ouvrir la fenêtre où se trouve l'info que tu veux linké (opération, quête ou objet : poignée, blindage, oreillettte)

2. placer ton curseur dans le chat comme pour écrire un message

3. Aller ensuite sur l'icone de ce que tu veux linké et appuyer sur "MAj+clic gauche".

 

A ce moment, là ton link est prêt à être envoyé. Appuyer sur "entrée" et c'est bon.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Astria Recrute, rejoignez nous ! " : http://asa-orion.forumactif.ws/

Link to comment
Share on other sites

Allez, à mon tour de pauser une question sur les raccourcis (faisont d'une pierre deux coups) :

 

Comment affiche-t-on les images par secondes (IPS) ? Dans un autre jeu bien connu, c'était CTRL+R, mais ça ne passe pas sur swtor.

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...