Jump to content

Chapitre VII Utilisé le terminal d'accès


Melucard

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre, gros bug sur le chapitre VII qui empêche toute progression de l'histoire narrative.

 

Deco reco, réinitialisation, décoincé, changement des paramètres graphiques, réparation a partir du laucher, rien à faire!!!

 

Alors bioware bougé vous!! surtout quant le problème n’existai pas lors de la phase d'accès anticipé!

Link to comment
Share on other sites

A priori le bug a un rapport avec le partenaire.

 

J'ai tp sur la flotte changé de partenaire, puis cliqué sur joué pour reprendre la mission. Et l'onglet de la mission précise qu'il faut un partenaire pour la poursuivre et que celui-ci n'est actuellement pas disponible (a savoir T7)

J'ai donc cherché dans mes partenaire effectivement T7 ni figure pas. Du coup maintenant je suis coincé sur la flotte je ne peu plus retourné sur la mission a moins de la réinitialisé, bien que cela ne corrige pas le bug

Link to comment
Share on other sites

Quelques informations en plus, le bug est aussi présent du côté empire et ne semblerait toucher que les personnes n'ayant pas l’accès anticipé de l'extension (Supposition faite sur un sondage in-game je dis peut-être des bêtises). Serait-il possible que se bug soit du au joli bug de texture de l'autre côté du mur où est accrochée la console?

 

En espérant avoir un correctif rapide ....

Edited by dark_matt
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas lié à l'accès anticipé.

Par contre je vous fournis le mode d'emploi pour résoudre le bug.

 

Retour à la flotte, puis réinitialiser la mission.

Refaites le début du chapitre 7.

Et vérifiez avant d'aller a la navette que Khot vous signale un problème d'origine électrique.

J'ai eu le souci car j'avais "visité" la salle des machines avant, et que j'avais déjà exterminé les suceurs d'énergie.

Ce qui a pour effet de foirer la quête.

Testé et validé ici.

Link to comment
Share on other sites

A priori le bug a un rapport avec le partenaire.

J'ai donc cherché dans mes partenaire effectivement T7 ni figure pas. Du coup maintenant je suis coincé sur la flotte je ne peu plus retourné sur la mission a moins de la réinitialisé, bien que cela ne corrige pas le bug

 

Dans le cadre du partenaire maintenant vide, clique sur le petit triangle : convoquer le partenaire et il revient.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...