Jump to content

[BUG] Xalek Disparue / Introuvable


okamikun

Recommended Posts

Bonjour, je post juste un souci concernant Xalek dans la partie SWKotFE (4.0) après chapitre 9, histoire d'avoir un aperçue du nombre de joueurs subissant ce BUG.

 

Alors j'explique, j'ai effectuée la mission de Sana-Rae (la Voss de la base d'Odessen) qui nous envoi sur Illum pour retrouver ou enquêter etc, j'ai rempli la mission, j'ai eu un dialogue ou Xalek à approuvé mon choix de réponse, il accepte de me rejoindre et de rejoindre l'alliance, de retour sur Odessen Sana-Rae me confirme que Xalek à bien rejoint l'alliance et qu'il sera utile, MAIS dans ma liste " Contact & Partenaire " RIEN, le Néant, pas de Xalek... Tous les autres partenaire aucun souci, seulement Xalek de disparue... biensur j'ai fais un ticket mais zéro réponse.

 

J'ai lu chez les anglo que le problème est connu, mais j'ai pas pour autant l'impression que c'est très répandu, je précise que je suis Sith inquisiteur haine (au cas ou), et bah j’espère que le patch de demain réglera le problème, et si c'est pas le cas faite signe histoire de voir si d'autre du forum sont affecté par ce BUG.

 

source anglo : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=844374

Edited by okamikun
Link to comment
Share on other sites

C'est bon , j'ai Xalek dans mes partenaires ; par contre j'ai un bug avec lui au niveau des succès , car j'avais déjà tué 1000 mobs avec lui , et accompli la mission sur illum le concernant.Or je vois dans les succès partenaires que j'en suis a 38 sur 85 avec lui , alors que je devrais avoir 85/85 vu que je'lai tout fait avec lui , même l'affection/influence.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...