Jump to content

Bug jeton gratuit pour le perso 60


Elryndor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Donc comme tout le monde le sais avec cette extension nous avions la possibilité de créé directement un personnage de niveau 60, je suppose comme pour beaucoup de monde c'est une belle occasion donc je lance la création de personnage, je choisis bien l'option pour créé le personnage directement niveau 60, j'le customise un peu et là j'arrive sur la flotte, paf mon personnage est niveau 1, je cherche un peu histoire de voir si jamais j'ai loupé un truc mais non. Et mon jeton lui est bien "consommer".

 

Je décide donc d'envoyer un ticket pour avoir une solution à mon problème ou même juste une réponse mais la réponse que je reçois c'est qu'ils ne me donnerons pas de réponse ? C'est sérieux ? Je décide d'en renvoyez un autre mais la plus de réponse justement ?

D'autre personne on eût ce soucis ou je suis le seul ? Parce que j'ai bien l'impression que si j'suis le seul mon jeton gratuit j'peut me le mettre où je pense .....

Edited by Elryndor
Link to comment
Share on other sites

J'ai créé un perso niveau 60 avec le jeton gratuit et çà a marché. Puis, le perso ne me plaisant pas je l'ai supprimé, j'ai eu le jeton de retour et j'ai pu créer un autre perso niveau 60 qui me plaisait mieux.

Donc si j'ai un conseil à te donner c'est de supprimer ton perso niveau 1 et ainsi de ravoir ton jeton gratuit.

Enfin, il se peut aussi que le niveau 60 ne soit débloqué que pour ceux qui ont un accès anticipé (à voir j'en suis pas certains et vu le peu de clarté dans les annonces...) et donc il te faudra dès lors attendre la semaine prochaine.

Pour ma part (accès anticipé), une fois le perso niveau 60 créé il se retrouve immédiatement dans le nouveau scénario et non sur la flotte.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour la réponse et tes conseils, j'ai bien l'accès anticiper donc là tout va bien, par contre je n'est pas supprimer le personnage donc dès l'ouverture des serveur je testerais cette solution, sinon j'attendais le 27 pour réessayer vu qu'il y a des bug sur les récompenses peu-être que le problème est là.
Link to comment
Share on other sites

Aussi, lorsque tu crées le perso niveau 60 en cliquant sur le jeton, une nouvelle fenêtre s'affiche avec un nouveau choix (perso niveau 1 ou perso niveau 60), vérifie bien que tu fais le choix du perso niveau 60 (bouton de droite).

 

j'ai eu l'acces anticipé mais je ne trouve pas le fameux jeton niveau 60 ? peux tu me guider?

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

je viens de prendre l'extension shadow of revan mais je ne peux pas cliquer sur la fenetre de droite pour créer mon perso, je suis seulement dirigé sur la fenêtre de gauche pour commencer au niveau 1:mad:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

je viens de prendre l'extension shadow of revan mais je ne peux pas cliquer sur la fenetre de droite pour créer mon perso, je suis seulement dirigé sur la fenêtre de gauche pour commencer au niveau 1:mad:

 

normalement il faut avoir l'acces anticipé pour le faire (ou attendre le 27) mais meme avec l'acces anticipé j'ai la fenetre non cliquable^^

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'acces anticipé mais je ne trouve pas le fameux jeton niveau 60 ? peux tu me guider?

 

Quand tu lance le jeu, tu te retrouves sur la page avec la liste de tes persos créés à droite. Sous cette liste se trouve un symbole + avec une image de perso transparente suivit de la phrase "Créer personnage". Sous cette phrase, en jaune est indiqué le nombre de jetons de persos 60 que tu possèdes (1 donc). Cliques sur le symbole + pour créer un nouveau perso et là tu auras la fenêtre te demandant si tu veux créer un perso niveau 1 ou un perso niveau 60.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Quand tu lance le jeu, tu te retrouves sur la page avec la liste de tes persos créés à droite. Sous cette liste se trouve un symbole + avec une image de perso transparente suivit de la phrase "Créer personnage". Sous cette phrase, en jaune est indiqué le nombre de jetons de persos 60 que tu possèdes (1 donc). Cliques sur le symbole + pour créer un nouveau perso et là tu auras la fenêtre te demandant si tu veux créer un perso niveau 1 ou un perso niveau 60.

 

Je faisais bien la bonne manip mais le perso 60 est grisé. J'attend donc la réponse à mon ticket :/

Link to comment
Share on other sites

de meme j ai eu le bug 2 fois de suite! 2 perso creer avec des jettons et ils sont level 1! et mes jettons sont depensser!! donc j ai 2 nouveaux perso level 1 qui m'ont couter les yeux de la tete!

 

rien ne marche jamais avec ces bras casser que des bug a la pelle inadmissible mais ta carte bleu par contre elle bug jamais elle!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Donc comme tout le monde le sais avec cette extension nous avions la possibilité de créé directement un personnage de niveau 60, je suppose comme pour beaucoup de monde c'est une belle occasion donc je lance la création de personnage, je choisis bien l'option pour créé le personnage directement niveau 60, j'le customise un peu et là j'arrive sur la flotte, paf mon personnage est niveau 1, je cherche un peu histoire de voir si jamais j'ai loupé un truc mais non. Et mon jeton lui est bien "consommer".

 

Je décide donc d'envoyer un ticket pour avoir une solution à mon problème ou même juste une réponse mais la réponse que je reçois c'est qu'ils ne me donnerons pas de réponse ? C'est sérieux ? Je décide d'en renvoyez un autre mais la plus de réponse justement ?

D'autre personne on eût ce soucis ou je suis le seul ? Parce que j'ai bien l'impression que si j'suis le seul mon jeton gratuit j'peut me le mettre où je pense .....

 

 

Salut,

 

J'ai exactement le meme problème que toi.

 

Est ce que tu coup, tu as testé de supprimer ton personnage lvl1 ? (pour récupérer le jeton gratuit)

Link to comment
Share on other sites

recuperer ton jetton ok mais on a payer pour avoir un level 60 donc l'hystoire du jetton je m'en tamponne vraiment !!

 

j'ai payer pour pouvoir creer un level 60 et on est léser comme a chaque fois avec EA !! rien ne marche du premier coup!! qu'une bande d'incapable!

Edited by Aragote
Link to comment
Share on other sites

Bon je reviens ici pour poster ma solution qui à été donner par necrolineage, c'est à dire supprimer le personnage et le recréé, j'ai vu que ça bug quasi à chaque fois que je voulais changer la "spé" de base du perso.

Et vous pouvez le supprimer le perso à chaque fois vous récupérez le jeton.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela vient de moi alors je voulais savoir si les personnes ayant utilisé ce fameux jetons 60 avaient accès au prélude de l'ombre de revan ? J'ai pu faire Le chapitre 4 de Makeb sans problème mais la série de quêtes de Revan ne ce lance pas ...

 

Merci de votre réponse,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai une question au sujet du jeton personnage niveau 60 , faut il que je patiente jusqu'au 27 pour avoir ce jeton ? Je n'est pas eu le droit a l'accès anticipé . Merci

 

Bon, pour tous les gens n'ayant pas l'accès anticipé, votre jeton vous l'aurez le 27 octobre ;). Et pour ceux qui ont un bug avec leurs jetons, patientez jusqu'à la prochaine MàJ où (j'espère) les bugs seront (sans doutes) réglés .

Link to comment
Share on other sites

bonjour voila c'est pour a la foi informe et demande si quelle a déjà reçu la mémé erreur

 

jai acheté 2 passe 60 et jai fait un jedi gardien et pouf un gardien nv1 sur la flotte du coup jai claque le 2 au cas ou c'est un bug le temp que notre service client repon un jour et re pouf 2 perso aussi nv 1 sur la flotte il marche le passe? avec vous

Link to comment
Share on other sites

Alors, je peux t'informer de 3 choses:

 

 

  • Le pass fonctionne et des joueurs ont pu créer des persos directement niveau 60.
  • Une partie des joueurs ont le même problème que toi et le signalent sur les différents forums traitant du jeu.
  • Certains joueurs ont réussit à supprimer un perso "créer 60" et à le récréer mais je sais pas si ça peut résoudre ton problème.

 

Cependant, personne ne semble proposer de solutions ou d'informations concernant ce problème. On peut par contre supposer que ce bug est connu et que les équipes techniques essai de trouver une solution.

 

Je n'en sais pas plus pour l'instant !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

Je pose ma question ici vu qu'on est plus ou loin dans le sujet.

 

J'ai créé un perso 60 grâce au jeton. J'ai fait un chevalier Jedi car je n'en avais pas encore, mais je vois que ça ne me compte pas l'histoire de la classe comme accomplie.

Du coup, je me demande :

 

1) Le coup d'effacer un perso créé avec le jeton nous le fait récupérer à coup sûr ?

2) Est-il possible avec ce personnage, qui commence directement par kotfe, de revenir en arrière pour faire l'histoire ? sachant qu'on est sensé avoir perdu tout nos partenaires une kotfe commencé...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

je ne reponds que par rapport a ce que j'ai lu, pas de ma propre experience

1) Le coup d'effacer un perso créé avec le jeton nous le fait récupérer à coup sûr ?

a priori, c'est précisé sur la FaQ anglaise qu'on recupere le "jeton" si on supprime le perso, mais uniquement si il est encore lvl 60, pas de retour si il a passé un lvl (la, t'a qu'a verifier sur la FAQ anglaise)

2) Est-il possible avec ce personnage, qui commence directement par kotfe, de revenir en arrière pour faire l'histoire ? sachant qu'on est sensé avoir perdu tout nos partenaires une kotfe commencé...
non c'est impossible, quand tu crée un perso lvl 60 directement, il a commencé fallen empire

hors quand tu commence fallen empire, tu a un ecran précisant que les quetes de classes et principales ne seront plus accessible

si tu veux un chevalier avec les quetes histoires faites, va falloir le faire toi meme, ce qui n'est pas bien dur/long vu qu'il y a encore quasiment le "x12 xp" si j'ai bien compris (pas tout a fait, mais pas loin)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...