Jump to content

Customisation compagnon ?


Serwietsky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai cherché un peu partout à travers la galaxie et sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse.

 

Je me tourne donc vers vous.

 

* Dans l'onglet équipement du compagnon il y a un slot (amélioration ou quelque chose comme ça) à la place de nos reliques.

 

* Lors de la béta on pouvait acheter à Coruscant par exemple un objet à 12K500 qui se mettait dans ce slot et qui permettait de changer l'apparence du compagnon.

 

Ma question est simple, mais ou donc se trouve ce marchand actuellement ? >_<

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en trouver un sur Balmorra.

 

1er avant poste côté république.

 

Enfin bon :

 

* Il me propose des custom pour 1 seul partenaire.

 

* Aucun détail sur les custom, a savoir ce que ça fait vraiment, c'est la même chose 5 fois sauf l’icône qui change >__<

 

Autant jouer au Loto.

Link to comment
Share on other sites

En effet, je me suis posée la même questions, qui pour moi est très importante pour l'immersion du mmo. On nous avais promis une personnalisation des compagnons et ce depuis le lvl 10, j'ai recherché ça et là sur d'autres sites ou ils disaient que lors de la béta, lorsqu'on était niveau 10 environ on avait 2 choses qu'on nous proposait pour notre compagnon, d'une part la personnalisation du partenaire avec le choix d'un nouvel équipement mais aussi le choix d'une nouvel apparence.

 

Pour l'équipement ok, mais l'apparence ? Cela est-t-il toujours d'actualité ?

 

Merci de votre réponse.

 

ps: Je suis Jedi Consulaire et sur Taris le marchand ne vend aucun style d'apparence pour mon partenaire Qyzen...

 

source : http://www.swtor-guide.fr/la-personnalisation-du-partenaire/

Link to comment
Share on other sites

* Il me propose des custom pour 1 seul partenaire.

 

* Aucun détail sur les custom, a savoir ce que ça fait vraiment, c'est la même chose 5 fois sauf l’icône qui change >__<

 

Autant jouer au Loto.

 

pour certain pet seul la tête change le reste évolue en fonction du stuff

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en trouver un sur Balmorra.

 

1er avant poste côté république.

 

Enfin bon :

 

* Il me propose des custom pour 1 seul partenaire.

 

* Aucun détail sur les custom, a savoir ce que ça fait vraiment, c'est la même chose 5 fois sauf l’icône qui change >__<

 

Autant jouer au Loto.

 

MOi j'ai 2 compagnons sur taris , suffit de faire ctrl click gauche et tu vois les modifications !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...