Jump to content

Retour sur Mantle of the force


Mefeltas

Recommended Posts

Bonjour a vous,

 

Apres un long moment d'absence, je reviens pour jouer sur Mantle of the force, pour le moment j ai un peu commencer du cote sith, car j ai déjà pas mal jouer cote république avant et j'ai envie de découvrir le cote sombre de la force.

 

J ai une préférence pour le heal donc c'est pour cela que j aime jouer en équipe.

 

Je suis un abo et donc je recherche une guilde ou une équipe de personnes voulant jouer a ce jeu sans prise de tête et qui soit mature.

 

Bonne soirer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ça va?

 

Dans ce cas je te propose notre guilde, la DarkInfinity.

 

Nous sommes une guilde active, comportant une cinquantaine de membres actifs (une vingtaine de connecté en simultanée durant le week-end).

 

Nous somme surtout orienté PVP, mais nous faisons des opérations plusieurs fois par semaine.

 

Nous comptons parmi nous des joueurs expérimentés, jouant depuis la Beta, qui sauront te renseigner si tu as le moindre soucis.

 

Principe de notre guilde: Aucune obligations, tu ne seras jamais contraint à faire quoi que ce soit, nous pensons qu'un jeux doit rester un divertissement, bien sûr, dans une opération, ou en jcj classé, le vocal sera nécessaire, du moins pour écouter, mais pas nécessairement pour parler.

 

Nous avons à disposition un vaisseau de guilde, un coffre de guilde, une forteresse, un mumble dédié, ainsi qu'un forum.

 

Si tu es intéresse, n'hésites pas à me contacter en jeu (Tryckan) ou un autre membre de la guilde (tapes DarkInfinity dans la recherche du menu Qui)

 

(Nous avons une guilde coté république aussi)

 

A + en jeu :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...