Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Quel Jedi ?


Resma

Recommended Posts

Salut tout le monde ! :)

 

J'aimerais incarner un Jedi en armure légère, qui utilise un seul sabre à une main, et dont le style de combat serait un mix assez équilibré entre le sabre et l'utilisation de la force.

 

Genre Obiwan Kenobi, ou Qui Gon Jin...

 

Mais je suis un peu paumé dans le choix de mon perso. Chevalier Jedi ? Jedi Consulaire ? Quelle spé ?

 

Vos avis et conseils sont plus que bienvenus.

 

Au plaisir de vous lire ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

EN prenant en compte ce que tu demande

 

Tes choix se portent donc entre le Jedi Consulaire (Erudit / Ombre) ou Chevalier Jedi (Gardien / Sentinelle), tu devra faire un choix au level 10.

 

L'Erudit: Utilise seulement la Force pas du tout son sabre mais est en armure légère.

 

L'Ombre: Utilise un mixe entre force et sabre, est en armure légère, mais utilise la furtivité et un sabre laser à double lames.

 

Le Gardien: Utilise principalement son sabre, mais en spé Concentration c'est un mixe entre force et sabre, mais il est en armure lourde.

 

La Senti: Comme le Gardien avec la spé Concentration. Mais à 2 sabres lasers et armure intermédiaire.

 

Ensuite pourquoi veux tu être en armure légère? Juste pour le skin?

 

Si c'est juste pour le skin, le Jedi Gardien en spé Concentration te conviendra bien mieux que les 3 autres. De plus pour ton armure légère, rien ne t'empêche de porter une armure lourde, mais mettre du skin d'armure légère dans ton éditeur d'apparence.

 

Voila en espérant t'avoir aider.

Link to comment
Share on other sites

C'est très clair ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète :)

 

Je ne savais pas qu'on pouvait changer le skin d'une armure lourde pour lui donner l'apparence d'une armure légère.

 

Cela résout mon problème et je vais créer mon perso de ce pas !

 

Que la Force soit avec toi :rolleyes:

 

___________________

EDIT : Oui, je souhaite une simple bure pour mon perso, raison esthétique et qui colle avec le style de RP que j'envisage !

Edited by Resma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...