Jump to content

Forteresse


xenixe

Recommended Posts

Je serai tenté de dire sur toutes (à condition qu'on soit plus limité à 4 sinon le choix serait trop dur) vu qu'elles pourraient toutes avoir des avantages.

Mais Hoth serait pas mal si on a bien le côté repère dans la glace.

Ilum pourrait être comme Hoth avec un côté un peu plus mystique sans aucun problème.

Manaan peut être intéressante mais ça dépend si le côté aquatique est bien réalisé.

Tython ferait un petit havre de paix sans problème vu que c'est très calme.

Korriban c'est plus difficile mais ça finirait surement en sanctuaire pour les sith tout comme Tython finirait en sanctuaire jedi je suppose.

Aldérande peut être intéressante par ses décors mais même si on peut jouer la politique je sais pas s'il y aurait des choses vraiment particulière à faire dessus.

Voss pourquoi pas.

Rishi ferait un bel abri à chasseur de primes et contrebandier.

Link to comment
Share on other sites

Et étant partisan de foteresses moins fastueuses, de petites tanières/planques, plus modestes, sur Tatooine ou Nar Shaddaa seraient sympatoches.

 

Dans ce cas pourquoi ne pas pouvoir les crafter ? Il y a assez de ressources pour faire des tanières/planques en utilisant les ressources collectables ? des plans modifiables ?

 

Pour Manaan, je verrai bien des créatures aquatiques tournant autour de notre bocal à poisson rouge :D ( le poisson rouge c'est nous ^^)

Edited by Meijinsai
Link to comment
Share on other sites

_ Manaan, excellente idée.

_ Voss, une petite maison ( pas dans la prairie ) mais sur les hauteurs avec vue sur les magnifiques plaines ou zones boisées.... J'adore cette planète.

_ Aldérande, un genre de chalet en montagne ça le ferait grave.

_ Rishi, je suis pas mal tombé dingue de cette planète et de son ambiance, sans parler de ses magnifiques décors naturels, et une petite hutte en compagnie des Rishi me siérait à merveille.

_ Ilum, une base secrète dans la glace, cette planète est magnifique et a aussi le plus beau ciel parmi toutes les planètes de la galaxie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Dans ce cas pourquoi ne pas pouvoir les crafter ? Il y a assez de ressources pour faire des tanières/planques en utilisant les ressources collectables ? des plans modifiables ?

 

Pour Manaan, je verrai bien des créatures aquatiques tournant autour de notre bocal à poisson rouge :D ( le poisson rouge c'est nous ^^)

 

Le poisson rouge!!! m'as fais rire +1 rien que pour toi, merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...