Jump to content

Vrai juggernaut , bande de plow


davbot

Recommended Posts

les pve boy c'est comme les pnj que tu croise en cours de leveling, 0 skill et pas de résistance.

 

En même tps c'est des mecs qui font du pve ... Pas du pvp ... si sa trouve toi aussi en pve tu serais no skill...

 

Vidéo sympa dommage que se soit du farmage de pve boy

Link to comment
Share on other sites

En même tps c'est des mecs qui font du pve ... Pas du pvp ... si sa trouve toi aussi en pve tu serais no skill...

 

Vidéo sympa dommage que se soit du farmage de pve boy

 

Je plussois. j'ai un peu ressenti la même chose depuis l'ouverture du topic jusqu'à la dernière seconde de la video. On a presque envie de rename le topic avec un fameux "lol ptdr ixdé ixdé ixdé" associé au célébre skill oral ou/et écrit bien connu du pvp boy "l2p, noraj noob". Ca vend du rêve :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

En meme temps c'est du pvp sauvage, je tape tout ce qui bouge , osef qu'ils soient en stuff pve ou pvp.

Evidemment c'est du troll , ya rien d'exceptionnel à farmer des joueurs pve, mais les mecs auraient été full pvp, ça n'aurait rien changé vu leur niveau de jeu, suffit de voir comment il stress backped le 1er merc que j'open ! :D

Edited by davbot
Link to comment
Share on other sites

En meme temps c'est du pvp sauvage, je tape tout ce qui bouge , osef qu'ils soient en stuff pve ou pvp.

Evidemment c'est du troll , ya rien d'exceptionnel à farmer des joueurs pve, mais les mecs auraient été full pvp, ça n'aurait rien changé vu leur niveau de jeu, suffit de voir comment il stress backped le 1er merc que j'open ! :D

 

Pour ça que se sont des mecs qui font du pve, ils n'ont pas l'habitude, le "mécanisme" et les réflexes en combat joueur contre joueur.

 

Quand tu fais du pve tu tape sur du mob immobile, c'est comme si toi tu partais en opé et que tu tourne autour d'un mob c'est un reflexe inutile.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...