Jump to content

Kira Carsen - Discussion impossile.


Kaerdyn

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir à tous.

 

Le sujet de mon intervention ici est assez simple : j'ai un souci avec ma partenaire, la très célèbre Kira Carsen.

En effet, j'ai choisi de monter mon affinité avec Kira, au même titre qu'avec tous mes autres partenaires, mais tandis que ceux ci me dévoilent à l'occasion des traits de leur personnalité, ou des petite mission bonus sous le couvert de "quête", lorsque je suis dans mon vaisseau, Kira se contente de répéter qu'on dois sauver la galaxie, que le travail en équipe, c'est formidable, et autres niaiseries sans intérêt...

 

Vous me direz, il suffit d'attendre d'avoir l’icône "votre partenaire souhaite vous parler dans votre vaisseau"...mais cette icône, je l'ai ! Et depuis longtemps vu que mon affinité envers Kira est de 8 500 / 10 000. Elle réapparait à l'occasion, lorsque je lui offre un cadeau, mais dès que je fait mine de m'approcher de mon vaisseau ou d'une cantina pour discuter en paix avec elle, l'option disparait.

 

Suis-je le seul dans ce cas ? Si ce n'est pas le cas, savez vous quand ce sera corrigé ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais comme j’attends encore qu'un ticket posté il y a plus d'une semaine ai une réponse, je demande en même temps à la communauté, quelqu'un sait peut être quelque chose d'utile et pourra m'éclairer avant que je ne me pende avec mon câble de souris ... ^^ Edited by Kaerdyn
Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est un soucis commun a beaucoup de monde...

Mako ( chasseur de prime ) ne veux pas me parler dans le vaisseau également, j'ai tout essayé, intercom, holo terminal, la salle des moteurs, d'activer la capsule d'évacuation, m'assoir à coté d'elle... Et même de me mettre sur le lit ! ( Bah quoi ? On parle pas de romance ? >.< )

 

De ce que j'ai pu voir, ca touche différentes classes, différents partenaire, et pas forcément uniquement le vaisseau.. Visiblement il y a un soucis sur les quêtes des compagnons.

 

J'espère que ça va être réglé rapidement, j'aime bien parler à mes partenaire moi :(

 

PS: Bug évidemment reporté dans le jeu et sur le forum anglais

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...