Jump to content

Questions bêtes, réponses intelligentes


Goosette

Recommended Posts

Je souhaite créer un perso sur un serveur sur lequel je n'en ai pas. Disons DN.

Je le fais, appelons cet avatar A, forcément mon perso est à poil, n'a qu'un seul buff de classe, pas de forteresse, pas de succès, rien.

Maintenant je crée un personnage, appelons-le B, sur mon serveur d'origine où je suis full héritage. Je le monte lvl 10 puis je décide de le migrer sur DN pour aller rejoindre A.

 

Questions:

- Puis-je faire prendre à A l'héritage de B, avec tout ce que cela inclus et notamment les 4 buffs de classe?

- Si je décide de supprimer B de DN, A se retrouvant seul, garde-t-il les avantages de l'héritage de B ou redevient-il péon de base?

- Ai-je besoin de monter B au lvl 10 pour le migrer? Est-ce que le fait de l'affilier en héritage avec le reste de la famille au lvl 1 pourrait suffire?

 

Le but étant, vous l'aurez compris, de profiter du x12 XP pour monter de suite un reroll sur un nouveau serveur, et in fine migrer une mule d'héritage quand j'aurai les pièces du Cartel suffisantes pour pouvoir le faire.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Questions:

- Puis-je faire prendre à A l'héritage de B, avec tout ce que cela inclus et notamment les 4 buffs de classe?

oui. a noter que ca comprends les decoration des forteresses et les deblocages de salles...mais pas les deblocages de forteresses (pour etre complet, je pense que ca compte les forteresses comme desactivées, donc il faut lrepayer la base, sauf peut etre si tu a payé en PC a l'origine)

autre chose, si tu crées un heritage a A AVANT de faire le transfert, une fois le transfert fait, tu aura a peut pres tout de l'heritage de B sauf le nom, qui restera celui de A

- Si je décide de supprimer B de DN, A se retrouvant seul, garde-t-il les avantages de l'héritage de B ou redevient-il péon de base?

c'est une copie de ton heritage, si tu supprime (ou ameliore) l'heritage du serveur de B, ca ne change rien sur celui de A tant que tu ne refais pas un transfert. ca marche d'ailleurs dans les deux sens, ajoute une deco, monte d'un lvl,, ajoute un succes etc...a l'heritage de B, et tu ne l'aura pas dans celui de A tant que tu ne re transfert pas un nouveau perso

- Ai-je besoin de monter B au lvl 10 pour le migrer? Est-ce que le fait de l'affilier en héritage avec le reste de la famille au lvl 1 pourrait suffire?[/Quote] il me semble que maintenant lvl 1 suffit pour creer un heritage

 

tips :1 si tu veux changer le nom du personnage que tu transfert, crée un reroll du meme nom sur le serveur de destination avant le transfert, comme ca lors du transfert le jeu te forcera a renommer ton perso (ta mule)

 

tips 2 : la collection est comune, et pas liée a l'heritage. si tu reste unmoment a jouer sur les deux serveur, si tu debloque un set dans la collection sur l'un des serveur, il le sera sur l'autre. en gros, si tu a debloqué des set dans la collection, quand tu va crée ton perso A, il aura directement acces a ces set

 

concretement, j'ai mes perso sur MOTF et quelques petits reroll sur BM (un seul lvl 50+), j'ai transferé un de mes specialiste de MOTF a BM et maintenant j'ai sur BM

- les forteresses/salles/deco que j'avais lors du transfert (j'ai eu a repayer la base)

- les 4 buff (alors que sans le transfert je n'en aurais que 2)

- le nom d'heritage de mes perso de BM, pas celui de ceux de MOTF

- tout les succes de MOTF (a verifier, car motf est de loin plus avancé chez moi, mais il me semble que tu cumulle les succes, ou plutot garde les plus avancés)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Réponse courte:

 

Oui ! Ton plan peut parfaitement marcher !

 

Réponse un peu plus longue:

 

Si tu passes un perso qui a un certain niveau d'héritage sur un serveur sur lequel tu as un héritage tout neuf, celui ci va récupérer le niveau, les succès et les avantages déverrouillés de l'héritage du perso transféré. Le nom de l'héritage restera cependant celui qui tu as utilisé sur le le nouveau serveur.

 

A part ça, la boite au lettres des perso transférés sera vidée au moment du transfert mais la soute du perso et l'inventaire suivra sans problèmes. J'ai cru comprendre que si le perso transféré a une forteresse le contenu de celle ci est réinitialisé mais je n'ai pas testé personnellement. Et enfin pour la soute d'héritage j'en sais trop rien :confused:

 

Pour le niveau du perso je n'ai pas d'informations certaines. Il n'y a pas vraiment de raisons pour que ca ne marche pas avec perso qui n'a pas atteint le LV 10 (C’était l'ancienne limite pour activé l'héritage du perso, mais je ne sais pas si c'est encore valable). Enfin dans le doute passe tes 2 perso au LV 10 ca serai dommage que ca plante pour ca.

 

Edit : Me suis fait un peu grillé :D

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Tant que j'y pense, ce serai bien de changer (si tu peux) l'intitulé de la discutions pour que les personnes qui consultent puissent comprendre plus facilement le sujet. :rolleyes: Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces précisions! justement je songeais à faire comme Goosette. Et si quelqu'un en sait plus sur le devenir de la soute d'héritage, ca m'interesse.

Ne voulant pas créer un post juste pour quelques banalités, j'ajoute une précision : l'héritage ne s'active plus au lvl 10, mais à la fin de la quete de classe de la planète de départ. A cause de l'xp12 je n'ai pas pu tester à un niveau inférieur à 10

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...