Jump to content

je rame encore ! f*ck !


Legouran

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous !*

 

Voila , j ai changer de pc il y a peut :

Processeur : i7 4790k

cg : phantome gtx970

rame : 16 giga

tjrs sue windows7*

 

et je me tape tjrs 18-30ips en bg... j ai vu pas mal de tuto ... mais rien ne marche . Je viens donc ici pour récolte d autre infos/astuce si vous en avez ....

 

PS:deja posté dans la parti service client mais pas de rep... :/

 

merci d avance !

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que ça à commencé il y a peu de temps.

 

Avant la 3.0 je n'avais pas de lags...

 

Ça sera sans doute vite corrigé, comme à l'époque de la sortie de Yavin 4, qui était injouable.

Link to comment
Share on other sites

La 3.0 a été catastrophique d'un point de vue optimisation.

Si tu es en mode fenêtré, passe en plain écran totale. Cela m'a bien aider. Sache aussi que le joli jeu 32 bit qu'est SWTOR n'utilisera jamais plus de 2 Go de ram. Le jeu va donc ramer alors qu'il n'utilise que 12.5 % de ta capacité mémoire.

Merci biobio d'avoir developpé SWTOR sur un prototype foireux de l'hero engine!

Link to comment
Share on other sites

Re ! Alors non je ne suis pas débutant sur swtor , mais j ai tjrs eu un pc moyen donc ca ma surppris lorsque j ai vu que je gagnais tres peut d ips... :/

Mais je connais des personnes avec ma config qui le font tourne a 60ips oO (a par a certain moment ou ils tombe a 30 ...) et la meme avec la meilleur volonté je n arrive pas a piger , même si le jeu est mal codé comment deux config identique peuvent avoir autant de diff ? :o

 

Après je sais que le jeu est tres mal opti , mais je pensais vraiment qu il y avait moyen de faire quelque manip pour force le jeu a use toutes les capacité du pc ... :/

 

ps: dailleur sa me le fait aussi sur TERA pour ceux qui connaissent (prob d ips je tourne a 30ips en instance et en combat )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...