Jump to content

Tu peu pas test mec c'est le skill!!!


hazerty

Recommended Posts

Salut a tous

Après une bonne semaine de BG je me suis dit qu'un petit post serai le bienvenue sur...les cheat en BG qui pourrisent les parties (perdu et gagné)

 

-un malfrat qui passe a travers les murs des maisons a cote de novar

-le gardien en huttball qui traverse les flammes sans prendre de degats

-le meme gardien qui se tp avec la balle

-le soldat qui fait du 1vs4...qui OS les mec

-le sorcier qui est full resolution tout le long du BG

-les mecs qui te bump/snare/stun quand tu lance des anti cc (mon préférer)

-l'agent impérial qui pose les bombe en instant a l'étoile du néant

-le ravageur qui fufu...oui oui :rak_02:

-et un des must:une certaine guilde qui passe a travers les barrieres de l'hyperporte pour aller tag les pylones n'est pas les Katuor?;) (oui j'etait dans votre equipe au moment la,oui on a gagner,mais vous avez triché)

 

Donc vous voyez les cheat sont des 2 cotés,et ca,c'est juste en une semaine de BG,et me dites pas"non mais c'est toi qui sait pas jouer,le mec en face a du skill c'est tout"

 

Allez mtn vous pouvez troll,mais vous savez trés bien que c'est bug existe,vous les avez deja vu,ou meme utilsé donc ne faites pas genre que ce n'est pas vrai:rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Concernant la possibilité de tag le pylone avant l'ouverture des portes, je confirme car je l'ai vu de mes propres yeux. Néanmoins, je pense que c'est un glitch et non un cheat.

 

j'ai déjà fait un 1v4 avec un TE car les 4 joueurs n'étaient vraiment pas doués, donc possible (full cd + sismo).

Si le sorcier est heal il peut être très souvent full réso.

Pour le reste je suis certain que la latence de ta connexion ou celle des serveurs est responsable.

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

 

C'est pas grave tout ces problèmes, ils sont si rares ... ( pour ma part en tout cas ) et puis même si c'est le cas, que parfois je tombe sur ce genre de " cheater " tu passes outre et tu t'amuse. :(

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part il m'est déja arrivé des choses similaires avec les Katuors.

Par exemple, on se met a 5vs1 sur un erudit, intuable.

Pourtant, je tombe quazi n'importe qui en 1vs1, et les erudits, même les heals, je n'en ai encore jamais rencontré qui me resistent en 1vs1.

Alors en 5vs1, dont 4 qui sont de ma guilde, et qui jouent très bien en jcj (voir même mieux que moi)...

C'est quand j'ai fais attention aux dégats que je faisais à l'érudit que j'ai compris, je dépassais pas les 2000...

Alors qu'en général, je monte à 12-13000 en gros coup.

J'en ai discuté avec les coupains, et pareil de leur coté...

 

Bref, si tu fais bien attention, tu remarqueras qu'on ne voit les Katuors en BG, que quand il y a un cheat à éxploiter, il arrive souvent qu'on ne les voit plus pendant un petit mois en jcj, mais dés qu'ils reviennent, ils sont cheatés dans tous les sens...

 

Il y a bien sur quelques autres guildes comme eux, mais les 3/4 du temps, ce sont des jedi.

Link to comment
Share on other sites

IL est vrai que les katuor ne sont jamais les derniers à utiliser des glitchs, ce qui est un peu responsable de leur réputation de péteux, réputation dont ils n'ont absolument rien à foutre puisqu'il me semble qu'ils jouent avant tout entre eux pour le fun.

Oui, les glitch de huttball, de porte antique de tout ce qu'on veut me fou autant la rage que vous. Maintenant, est ce que ça en fait des cheateurs? Je ne crois pas.

 

Il y a bien des cheat, les vidéo d'un certain Jee zee ces dernière semaines (alors qu'il avait déjà fait l'objet de vidéo report il y a un an) le confirment. Mais le sacro saint lag si cher à Biofail semble responçable de bien des soucis.

 

Crier au cheat dès qu'on se fait tuer par un type, ça peut être trompeur. J'ai découvert les FPS à l'âge de 7 an. j'en ai aujourd'hui 32. J'ai mon petit niveau qui fait que je ne me sens en général pas ridicule dès lors que je me trouve sur un serveur pub. j'ai fait un match de quake live il y a peu avec un semi pro, il m'a mis 30-0. est ce un Cheateur (27-0 en fait, j'ai rage quit avant la fin inéluctable)?

 

Je ne sais pas ce qui fait que tu n'as pas dépasser les 3k de dégat sur ce soso. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème, et je n'ai pas de solution. Je connais aussi ta valeur in game. Cependant, avant de jeter opprobre sur une guilde entière, il vous faut un peu plus qu'un feeling perso. J'ai défoncer assez de katuor en 1v1 pour être bien certain qu'ils ne trichent pas tous. je me suis fait au moins autant de fois défoncer par certain d'entre eux, et toujours, semble t il, à la régulaire.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Alors pour info mon petit gars le bug de l'hyperporte est un bug connu depuis la 2.6 mais il faut une chance 100000 pour le faire donc Noraj

La majorité des autres cheat cite au dessus paraissent des lags serveurs et puis le soldat qui OS bah oui tu met du 14 k rafale plus le déto qui Pete tir aligné tout ça sur carburant explosif oh ça nous fait 14-10-10 k ce qui nous fait 34 k

Et puis on sait bien que tous les bons joueurs c'est bien connu sinon ils serait mauvais #ironie

Link to comment
Share on other sites

Alors pour info mon petit gars le bug de l'hyperporte est un bug connu depuis la 2.6 mais il faut une chance 100000 pour le faire donc Noraj

La majorité des autres cheat cite au dessus paraissent des lags serveurs et puis le soldat qui OS bah oui tu met du 14 k rafale plus le déto qui Pete tir aligné tout ça sur carburant explosif oh ça nous fait 14-10-10 k ce qui nous fait 34 k

Et puis on sait bien que tous les bons joueurs c'est bien connu sinon ils serait mauvais #ironie

 

 

4hyperporte a la suite,4fois la meme guilde qui passe le portail,ils doivent avoir bcp de chance alors;)

 

Quand le mec qui a la balle est dans la fosse avec 4 mecs sur lui pour le tuer et que d'un coup il se retrouve sur les grilles au dessus(sans grap sorcier/erudit)j'appel pas ca un lag,en 12 ans de mmo je sait reconnaitre un lag serveur:rak_01:

 

Pour le soldat,quand je dit OS c'est OS c'est pas une serie de coup et quand on regarde le combat log et que l'on voit ecrit,defaite contre XXXXX avec 0points de degats,je sait pas pour toi mon petit gars mais ya un truc

Link to comment
Share on other sites

Alors tu as peut être plusieurs explications:

- si c'était en arène, la mort subite fait ça. Supposant que tu ais déjà mis les pieds dans une arène et donc que tu reconnaisses l'acide de fin de timer, on va écarter direct la piste.

- si c'était en huttball, l'acide et les flammes font aussi ça: Pareil, je ne te ferai pas l'affront de retenir cette piste.

- si c'était encore en huttball, tu as un timer (1 min?) sur le port de la balle: Même message et ça t'OS. Moi, j'ai mis 2 ans a le savoir...

- si le mec fait /stuck, ça aura le même rendu. Peut-être est-ce un rage death?

 

Si tous les reports que tu postes impliquent effectivement le même tag, je te conseille vivement:

1) de le screener ou le capturer pour prouver tes dires (c'est pas forcément la règle du premier qui gueule qui a raison dans ce domaine)

2) d'argumenter tes accusations ici même, grâce au 1), parce-que dans le cas contraire c'est toi qui y perdra beaucoup de crédibilité. On ne porte pas ce genre d'accusation a la légère.

3) de créer un ticket, grâce au 1), pour faire définitivement le ménage dans le jeu car c'est effectivement inadmissible.

 

A toi!

Link to comment
Share on other sites

On va dire les choses comme elles sont, on a des gens qui inventent tout et n'importe quoi pour ne pas admettre qu'ils perdent, sa les dévorent tellement qu'ils vont inventer des scénarios hollywoodiens à faire pâlir les spielberg and co empereurs des blockbusters estivaux.

 

Je pense qu'on a là le cas simple, des frustrés de la défaite qui vont tout faire pour se voiler la face, car comme cela est dit, fait un ticket avec tout ce qu'il faut et screen, et après tu vois si le support constate un détails douteux il fera le nécessaire.

 

Mais je pense que soit la personne qui ouin ouin, ne le fais pas ou ne sait pas le faire et veut se faire un moment je pleure sur le fofo troll SWTOR, ou bien il a du tellement en faire que le support à cesser de vérifier car le mec dit n'importe quoi et sans fondement, et qu'au bout d'un moment bah, faut faire comme avec les bébés les laisser pleurer car c'est du pur caprice infantile.

 

Le jeu devient de plus en plus déséquilibré les devs font n'imp, les bons joueurs sont partis, et en plus MOTF c'est un serveur PVE, donc moralité si tu tu veux du pvp go sur un serveur US, et good luck to you, and please stop crying for nothing.

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

De toutes façon, moi j'ai l'habitude des gens comme cela on se marre chez Katuors quand on lit toutes les inepties sur nous et toutes ces théories plus foireuses l'une que l'autre, les mecs accusent à tout va, alors que des gens sur le topic le disent, c'est de la latence ou des bugs venant de biolol qui fait du biolol.

 

Quand on voit les MAJ bugué comme ziost ou la vf ne marchait pas, les boss en pve qui bug et j'en passe.

 

Mais bon les gens aiment tellement pleurer pour rien, ou trouver des têtes de turc, car la vérité pour eux c'est qu'ils perdent un bg comme cela arrive à tout le monde, sauf que sur MOTF sa devient de pire en pire niveau qualité bg, entre les mecs qui ne savent pas user du coups de pouce, et là faut vraiment y aller pour ne pas y arriver, et les autres qui sont là depuis le début du jeu et qui vont faire du n'imp.

 

Pas étonnant le mec roule sur des plows et des qu'il tombe sur des teams à peu près potable, bah la c'est dur, je pense que l'érudit visé par la plainte fantasque est mama douce que je tank, donc oui il tient face à 4 mecs, on encaisse, j'ai des screens si tu veux des stats. Mais encore une fois on a pas la prétention de dire qu'on est des roxxors, on est juste des casuals pour la détente.

 

Tout ça pour dire, lâchez nous avec vos accusations foireuses, et assumer vos défaites comme nous on le fait, sa ne vous fera pas pousser un autre orifice d'usine à chocolat.

Mais j'avoue que mes mates apprécient parfois de lire de la prose aussi exubérante.

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Sans remuer le couteau dans la plaie, c'est l'hôpital qui se fou de la charité:

 

On a TOUS vu que TOUS les ombres de votre guilde usaient et abusaient de la fente basse a 30m (genre toutes les secondes) pendant les 48 heures du bug.

 

Et pour votre gouverne, d'autres guildes répu n'ont absolument pas utilisé ce bug......

Désolé, mais votre niveau de fair-play frise le zéro absolu.

 

Faut vous rendre compte que vous renvoyez une image extrêmement négative aux yeux des autres joueurs.

 

Si il y a encore un chef digne de ce nom chez vous, qu'il fasse un peu le tri des mauvaises graines, a moins qu'il soit lui meme une mauvaise graine....

 

Qd aux autres, aux bons joueurs respectueux, fuyez cette guilde....

 

Et par pitié, ne venez pas sur le forum pour faire croire à la communauté que vous êtes des Saints, de vous justifier d'avoir un esprit chevaleresque, de tager Bg pour vous amuser.

Vous êtes comme tout le monde, vous n'aimez pas perdre.

 

Le coté obscure de la force est tres puissant chez vous.

Edited by BlackenedCat
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...