Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Patch PvP en test


Astyannax

Recommended Posts

Si j'ai bien compris, lorsque tu es full réso tu ne pourras plus être root, ce sera remplacé par un snare.

Pour les ombres/assasin tank l'éclair de force / lancer telekinetique pourra être cast en marchant.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Merci,

L'érudit qui cast en déplacement le sort le plus utilisé :w_rolls_eyes: un peu fou comme changements, il est déjà bien mobile à l'état actuel.

Le retour d'un gameplay appréciable sur le malfrat bagarre aurait été plus justifié, d'un ennuie depuis la refonte des compétences...

Link to comment
Share on other sites

Merci,

L'érudit qui cast en déplacement le sort le plus utilisé :w_rolls_eyes: un peu fou comme changements, il est déjà bien mobile à l'état actuel.

Le retour d'un gameplay appréciable sur le malfrat bagarre aurait été plus justifié, d'un ennuie depuis la refonte des compétences...

 

Je répété : pour l'ombre/assassin tank, l’éclair de force/lancer telekinetique pourra être cast en courant.

Link to comment
Share on other sites

Ca permettra aux assa tank de faire un peu plus de dps. Le spéco Tank est un véritable off dps ce qui lui donne un gros avantage en arène comparé au rava qui a une très bonne survie, mais qui ne tappe pas (difficile d'aider les mate à finir un heal).

 

La prédation des marau ressemblera un peu à la manip hydro des merco désormais. Ils n'auront plus à choisir entre un burst et la possibilité d'une fuite. Ils auront les deux. Ce nouveau up pourra faire revenir des maraus. Y en a déjà qui me découpent en deux, ce serait bien de faire ressortir cette classe : les annihi et carnages n'ont pas mérité le sort subit à la 3.0.

 

Pour la résol, je change pas d'avis. C'est de la merde. On verra cela dans une semaine avec la fameuse sortie de ziost, sans nouveau raid, sans nouvelle zl et sans nouveau BG.... Osef, on aura une zone journalière, ce qui, bien entendu, est le principal.

 

Je suis betterthancrossserver

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.