Jump to content

Feedback d'un ancien joueur.


Mordoress

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis revenu sur SWTOR après un e-mail reçu via la promotion offerte. Aujourd'hui je m’arrête, après 1 semaines d'abonnement. Il me reste encore 57 jours ;). Mais avant de partir, et loin de moi l'idée de faire du "whine", je voulais faire un petit feedback. Pour information je fais essentiellement du PVP. Je précise aussi que je ne reviendrais pas sûr ce sujet.

 

Faisant essentiellement du PVP, je jouais précédemment sorcier. Comme j’étais totalement perdu dans mes sort, j'ai commencer un Gardien. Vraiment un autre univers. Totalement injouable :D. Je pense que le perso doit être au TOP au level 60, mais la phase leveling pvp, une catastrophe. Trop de snare, CC.

 

Ce que j'ai aimé:

-L'histoire toujours au TOP

-Scenario bien fait. Un très bon jeux rôle !

 

Ce que je n'ai pas aimé:

-Phase XP vraiment très long (je trouve).

-Trop de sort et aucune macro pour pouvoir gérer.

-Trop de CC, snare en PVP. Très mauvaise expérience avec mon gardien en tout cas. "Bolster is broken ?" Plus je monte de levele et plus je sentais le PVP devenir plus dur, meme avec les nouveau sort. J'ai trouvé sa comique ^^:rak_02:

 

 

Bon jeux à tous.

Mordoress Gaming

Edited by Mordoress
Link to comment
Share on other sites

Pourtant le gardien n'est pas si dur à prendre en main que ca. Les sentinelle, agent, ombre et commando sont largement plus techniques! Même le sorcier. Tu dois encore conserver trop de sorts inutiles dans tes barres: élague en fonction de ta stance. Essaie de te faire conseiller IG.

Et laisse tomber le PvP en leveling: c'est un coup à tomber en dépression.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

le lvling je le trouve correct justement, car xp 1 perso en 1 voir 2 semaines comme la plupart des mmo, je trouve sa complétement con !!

 

il n y a pas d’intérêt a être 60 très vite, il faut apprendre les skill et ajuster , le pvp 60 et très dur.

si déjà tu trouve qu' a ton lvl tu en chie (alors que l'on est tous en stuff pve).

alors en 60 unstuff et que pas mal déjà sont en stuff classé, je ne crois pas que tu reste longtemps :rolleyes:

si tu est un joueur pvp comme tu le dit, tu devrais savoir que tout ce travail, ne pense pas arriver les mains dans les poches et faire du one shoot :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.