Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Records PVP 60 3.1


thegreylegende

Recommended Posts

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nom: Requîem

Guilde: Perséides

Serveur: Mantle

Type de record: solo en arène: 4

Classe: Ombre infiltration

Maj: 3.1

Screen: http://hpics.li/d405856

 

Juste pour montrer le niveau sur Mantle: pas de forme pour l'un des deux merco, leur dps total, etc... si y a un serveur qui est mort c'est bien celui-là ou alors si c'est pire ailleurs, changez de jeu.

Edited by whispycat
Link to comment
Share on other sites

44 ne vaut que parce que les gros bills n'ont pas posté sur cette catégorie. Les vrais records français dans cette catégorie le pulvérise.

4k4? Tu t'es épluché tous ses liens pour trouver ça? Au bout de 4 clics, j'ai bâché tellement je savais pas ce que je cherchais. Donc c'est ce que je dis. L'OP demande à:

Pour valider un record il vous faut :

- Le type de record

- Le nom de votre personnage ainsi que le nom de votre guilde si vous en avez une

- La classe de votre personnage et la spé.

- Votre serveur

- La Mise à Jour au cours de laquelle le record a été établi

- Le score du record à écrire dans votre post ( Gain de temps dans la mise à jour du post )

- Et le plus important : le screen de votre record, je vous conseil imgur.com qui est plutôt pas mal pour cela.

Mais le mec s'en bat les couilles et poste un vieux pavé dégueulasse. Pas envie de lire perso. Je pourrais pas non plus en vouloir à Tchuck si ça le saoule de devoir aller chercher les infos en mode Sherlock.

Donc:

belle mentalité!

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.