Jump to content

Better than interserveur


Nphz

Recommended Posts

Mmmmm s'il y a bien un truc à ne pas conserver si on devait refaire SWTOR, c'est bien son moteur. C'est lui le responsable de nombre de problèmes, comme par exemple, le chômage technique de 75% de ma RAM.

 

C'était du sarcasme enfait :p

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils veulent préserver la trinité pvp/pve/rp

Imagine un serveur full pvp, ça va être l'event gree modèle géant sur le tchat.

Imagine un serveur full PvE, ça va gueuler sec, et ce, même si le pvp sauvage est dead.

Quant à la présence de role play sur mega serveur...

Et tout ça s'accompagnerai sans doute de départ.

 

La seule idée serait de faire des méga serveur à l'échelle europe, mais bon, d'autre jeux l'ont fait en 4 mois, stwor a fêter ses 3 bougies sans évoluer de ce côté. J'ai peu d'espoir, d'autant plus qu'il n'y a plus aucune communication à ce sujet, même dans leur présentation de leur "to do list" de 2015.

 

Pour prendre un jeu qui commence par un T et qui finit par un O, le MégaServeur a ses avantages côté PvP de masse, mais beaucoup d'inconvénients à mes yeux ; Stabilité fébrile, aucune réel communauté car le tchat est noyé sous le nombre de connectés ... Bref pour moi qui suit sur un serveur RP, c'est impensable de voir SwToR suivre cette voie.

 

Après, je ne pense pas qu'il soit possible techniquement de préserver les serveurs et de les relier en inter pour le classé !

Link to comment
Share on other sites

Enfaite sur les serveur Fr de 14H à 00h00 ça enchaîne bien les Zdg à tout niveaux, ça manque juste de monde pour plus de diversité (et de ranked). C'est souvent avec et contre les même joueurs. une bonne ambiance y règne je trouve.

 

Pour tofn il y a beaucoup de monde, mais quesque c'est laid la plupart des bg.. c'est que des classes Op, chacun pour soi, que des fragueur, que des dps... il y a un peu plus de niveau, mais tous ont prit la grosse tête j'ai l'impression.

 

Faudrait réunir le serveur Fr pve et pvp et qu'il soit Pve pour pas faire rager certains. De toute façon le pvp sauvage n'a jamais existé et il sera toujours possible de créer des évent PvP dans les zones chacun pour soi.

Link to comment
Share on other sites

En gros si j'ai bien compris. Le "Better than cross-server" ne verra jamais le jour, soit disant une erreur de communication de la part de Bioware.

 

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=808348

 

We aren't getting anything. I'm pretty sure it came out in a dev post or Twitch stream that the "better than cross server" comment wasn't a definite or it was a miscommunication or something like that. Basically they backtracked and nothing is coming.

 

Traduc rapide car j'ai la flemme :

Nous n'allons rien avoir . Je suis sûr que qu'ils l'ont dit dans une communication de dev ou un twitch : le commentaire "Meilleur que l'inter-serveurx» n'était pas une phrase déterminée ou une erreur de communication ou quelque chose comme ça . Essentiellement, ils ont fait marche arrière et rien ne verra jamais le jour.

 

Après pas de confirmation officielle, ni de déni officielle. 7 mois après et on espere toujours ?

ils aurai annoncé quelque chose depuis... n’espérè plus. Qhh si y'a les grande nouveauté le xp x12 ! youpii.

Edited by Siniaera
Link to comment
Share on other sites

Envoyer les joueurs de Darth Nihilus ( GRATUITEMENT ! ) direction Tomb of freedon nadd où Mantle of the force serait déjà une renaissance.

Tout le monde y gagne ! c'est instant et ça leur coûte rien.

 

#Je suis betterthancrossserver :o

 

Une repopulation est le dernier recours.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...