Jump to content

Serveur Darth Nilinus injouable a cause de manque de joueur


raptvins

Recommended Posts

J'attire l'intention a tous les joueurs ainsi que a Biowar et surtout, Biowar le serveur DN devient injouable nous voulons tous un serveur avec une grande population de joueur ou la possibilité de transférer nos joueurs sur un autre serveur afin d'améliorer notre expériences de jeu.

 

Je prie Biowar de bien vouloir faire le nécessaire je pense que cela est la priorité.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ce n'est pas le serveur qui est en manque des joueurs au contraire il est même bien rempli... Le fait est qu'il y a énormément de joueurs PVE (attention je dis pas que c'est un problème^^) et que pour le coup c'est la communauté Pvp qui a un gros manque de joueurs à cause d'un énorme retard et manque de contenu PVP sur le jeu par rapport aux autres MMO (alors je ne sais pas si leur bute c'est de ne pas copier les autres MMO mais il est impératif de trouver une solution :/ ) et de développer le Pvp sauvage avec objectif et quête journalière /hebdomadaire (que l'ont ne vienne pas me dire que le moteur graphique ne suis pas, Ce n'est pas une capture de camp répartie sur plusieurs planètes qui va tous faire crash, ce n'est quand même pas la même chose qu'à l'époque d'Illum) Edited by assassinpadawan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si le serveur DN n'a pas beaucoup de joueur c'est peu être pour cette même raison qui ne m'a pas fait rester + d'une semaine dessus...

 

trop de pve boy qui tag en BG (c'est un serveur pvp et y'a plus de joueur en stuff pve qui tag que sur les autres serveurs).

 

et côtés objectifs : les huttbals passent encore mais pour les autres BGs les denfenses de points sont casi inexistantes, aucune annonce.

 

peu être que à force les joueurs de se serveur sont blasés... faudrait peu être lui redonner un coup de fouet au serveur :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...