Jump to content

Débat sur l'actualité et l'avenir du PvP


UGSpirit

Recommended Posts

On en revient toujours au même, ce jeux a eu sa chance dans le début, il (bioware) n'a pas su la saisir.

D'anciens joueurs s'en vont, des nouveaux prennent leur place...ainsi de suite.

 

Ce jeux n'a aucune vocation de pvp HL ou même de PVE HL, suffit de voir le nombre d'aide (coup de pouce, stuff pve limite offert, etc ...).

 

Ce jeu est fait pour être casu rien de plus.

 

N'espérez plus rien de la part des devs, ce jeu est bien mort et enterré pour une grande partie des joueurs pvp, pvo, pve....

 

Bioware fait juste en sorte d'essayer de garder un pool correct de joueurs pour exister... suffit de voir leur dernière trouvaille " choisi ta voie et prend des cristaux noir violet +41. . Et allez pour le kiff tenez avt le 31 mars 2400 pièce du cartel." Voilà comment il (biofail) fait pour faire partir/venir des joueurs.

 

Rip swtor

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arcatorn n'a pas manqué de noté puis de reconnaître nos erreur de choix concernant les différents topic .

Pourtant certains se sentent obliger de les répétés .

je finirais par dire que certains commentaires m'ont parus sincèrement hypocrite et que différentes personnes (heureusement peut nombreuses) ont eu une attitude décevante au cour de la soirée sur le chat.

Link to comment
Share on other sites

je finirais par dire (...) que différentes personnes (heureusement peut nombreuses) ont eu une attitude décevante au cours de la soirée sur le chat.

 

En même temps, j'imagine qu'en choisissant de mettre vos têtes à l'écran, vous n'aviez pas la naïveté de croire que personne ne s'amuserait à troll... C'est un peu la base. Foncièrement, ça n'apporte rien à l'initiative si ce n'est de mettre une tronche sur des pseudo donc, ceux qui ont choisi de se montrer l'ont fait parce que l'idée leur plaisait, faut assumer :p

Et puis bon, honnetement, ça enlevait un peu de solenité au truc, on est pas à la messe... (d'autant qu'il n'y a rien eu, à ce que j'ai vu, de particulièrement H&C).

 

Vous avez plutot eu des retours positifs sur l'ensemble (dont certains qui m'ont étonnés d'ailleurs) donc ne faites pas trop les fines bouches :cool:

 

 

 

("Attitude décevante" c'est un brin condescendant : un trait plutôt récurrent chez vous et qui mériterait d'etre un peu, au choix, dompté ou assumé parce que la suffisance "éclairée", c'est vraiment à gerber. Mieux vaut être un gros troll : c'est tout autant pétri d'ego, mais ça a au moins le mérite d'etre drôle)

Edited by Nelloo
Link to comment
Share on other sites

Olalala ah non mes yeux, je fooooond ! Gwlgwlgwlgwl :t_rolleyes:

 

Devs nerf whispy plz, il est trop cheat je veux plus tag, le violet c'est nimp, avant c'était du full orange mais on disait rien parce que le orange... eh banh on aimait pas trop mal quoi. Mais désormais le violet ça doit stop c'est complètement nobrain cheat dans la méta-game actuelle !

Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

Drastt je peux comprendre que tu n'aimes pas avoir tort et que tu le prennes mal, mais évite de t'enfoncé la prochaine fois. #HF

 

Blasphème, tu seras pendu pour cela!

 

_____________________________________________

 

Plus sérieusement, c'était une bonne initiative (y'a du avoir du gros boulot derrière ) mais malheureusement elle n'a pas répondu aux attentes des joueurs.

 

C'est une première expérience qui va vous permettre de vous améliorer, mais pour cela faut accepter la critique, sinon il aurait fallu le faire en privé.

 

La critique qu'elle soit répéter ou pas faut l'accepter. D'ailleurs l'organisateur la pris en compte.

 

Et juste un truc qui me chiffonne "les intervenants", à part Ravious qui a majoritairement pris la parole .. savait de quoi il parlait.. pour les autres.. j'avoue que polak ma fais rire ( mais au moins il a parlé de ce qu'il connaissait, et n'est pas parti sur du" je sais tout sur toutes les classes" ),

 

Ensuite prendre "l'élite" du pvp==> j'aurai aimé entendre de moins "gros joueur" qui s'essaye au v4 (ceux qui se font farmer en boucle), avoir leur impression, peut être sur la barre de résolution, les stuns , les mezz, root, le heal, le tanking ( d'ailleur Ravious la bien expliqué), leur composition, et pas du ouin ouin sur l'assass/ombre spé haine/sérénité... on l'entends assez souvent même trop pour moi... assass/spéco/rava/sorcier et leur équivalent république.

 

 

Essayez de proposer des solutions, un mélange de team, des soirées v4 avec un mixage des teams,... j'en sais rien mais de toute façon c'est pas bioware qui le fera ( vous pourriez remonter l'info à bioware mais pour être entendu faudrai leur mettre un PS: ON VOUS ACHÈTERA PLEIN DE PACK DU CARTEL, qui c'est peut-être qu'ils écouteront. ).

 

Enfin bref.... je dis ça je dis rien, si action il doit y avoir elle viendra des joueurs et non de BioFail.

 

RIP SWTOR.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

la voie de la sagesse comme toujours....

Nan nan nan... C'est pas bien d'édit les messages, assumes, sa te changeras.

Bien sûr je ne vais pas contredire les dires de ce monsieur. Il risquerai de s'énerver :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

je l'ai dit à arca hier soir . envenimer les situations me gonfle c'est pour ça que j'ai éviter de mettre ce que je pensais . Le problème n'est pas d'assumer tu sais trés ben ce que je pense à mon avis.

Ya 3mois on triper toi moi et cama sur ts en faisant quelques arènes simpa (avant la 3.0)(je ne me rappelle plus qui était le 4eme btw) .

Maintenant tu me troll en parlant de mon comportement sans connaitre ma personnalité .

Edited by Orestashn
Link to comment
Share on other sites

je l'ai dit à arca hier soir . envenimer les situations me gonfle c'est pour ça que j'ai éviter de mettre ce que je pensais . Le problème n'est pas d'assumer tu sais trés ben ce que je pense à mon avis.

Ya 3mois on tripait toi moi et cama sur ts en faisant quelques arènes simpa (avant la 3.0)(je ne me rappelle plus qui était le 4eme btw) .

Maintenant tu me troll en parlant de mon comportement sans connaitre ma personnalité .

J'ai presque envie de dire gg ; le revirement de ton comportement à mon égard et à celui des camps en général m'a complètement pris par surprise .

Edited by Orestashn
Link to comment
Share on other sites

heyHey oui sry, on règle sa en MP

Moi j'ai deja tout dit j'aimerai juste savoir si il va y avoir un autre live ?

Pour ma part je renouvelle pas mon abo donc, si le live n'a pas lieu avant 1mois et demi je n'y serai pas #queldommage

 

(pour ma part je n'ai aucune rancune avec qui que ce soit, je pars du principe ou chaque relation IG se réinitialise chaque jours (hormi les Dies Irae bien sûr)) #engrosjaimetoutlemonde

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

heyHey oui sry, on règle sa en MP

Moi j'ai deja tout dit j'aimerai juste savoir si il va y avoir un autre live ?

Pour ma part je renouvelle pas mon abo donc, si le live n'a pas lieu avant 1mois et demi je n'y serai pas #queldommage

 

(pour ma part je n'ai aucune rancune avec qui que ce soit, je pars du principe ou chaque relation IG se réinitialise chaque jours (hormi les Dies Irae bien sûr)) #engrosjaimetoutlemonde

 

#engrosjaimetoutlemondesaufdiesiraeducoup?

Link to comment
Share on other sites

heyHey oui sry, on règle sa en MP

Moi j'ai deja tout dit j'aimerai juste savoir si il va y avoir un autre live ?

Pour ma part je renouvelle pas mon abo donc, si le live n'a pas lieu avant 1mois et demi je n'y serai pas #queldommage

 

(pour ma part je n'ai aucune rancune avec qui que ce soit, je pars du principe ou chaque relation IG se réinitialise chaque jours (hormi les Dies Irae bien sûr)) #engrosjaimetoutlemonde

 

 

Bioware et EA, tu les aime aussi?!

Link to comment
Share on other sites

Lol. Je crois que tu ne mesures pas vraiment la population d'un MMO comme SWTOR et que tu surestimes largement les effectifs des PvPistes.

 

Je ne parle pas que des PvPistes bien au contraire. Mettez un pied dans les nouvelles opés et vous verrez que les Pveboys ne sont clairement pas mieux lotis. Ceci étant dit, la population ne cesse de décroître et cela ne va qu'en s'aggravant.

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

En même tant normal que tout le monde résilie son abonnement, quand on voit le nombre de retours constructifs pour up les classes, éviter les déséquilibres et que l'on voit ces abrutis de devs et d'eric musco ne pas en tenir compte.

Enfin bref , je pense que ce ramassis de mongols est totalement irrécupérable donc à par faire avec ....

Link to comment
Share on other sites

C'est devenu un MMO de merde, bas de gamme, pour noobs dot, avec du foutage de gueule sur foutage de gueule (rien n'est prévu dans les mois à venir pour arranger la situation).

 

Par ailleurs, le ranked sur ce MMO n'a jamais eu aucune valeur stricte (preuve en est les compo ressorties inlassablement depuis la S1 ; certes l'assa dot actuel est à un niveau au dessus de bêtise jamais vu, mais dans l'idée ça a toujours été la même chose avec les up / nerf débiles des classes de ce MMO et tout le monde le sait ; on aurait oublié les périodes spé choc / proto & Co ?).

 

Il aura fallu 2 ans et un super rendez-vous twitch (que je n'ai absolument pas suivi) pour que certains s'en rendent compte. C'est long et un peu tard quand même :o

 

Point final. Il n'y a aucune solution à chercher. C'est comme ça et puis c'est tout. Acceptez-le ou partez :eek:

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.