Jump to content

Coup de pouce JCJ


Zavinou

Recommended Posts

J'imagine que la question à du être posée maintes fois, cependant je ne comprend pas la mécanique du coup de pouces (malgré les infos que j'ai pu trouver a ce sujet).

J'explique:

J'ai des modifications rishii (index 172, niveau 55) cependant, le coup de pouce, permet a certains joueurs (notamment de niveau inférieur) d’être plus performant que moi en jcj (meilleures stat/index d'expertise...). je ne comprend pas bien pourquoi, est ce que quelqu'un aurais l’amabilité de m'expliquer cela.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Le bisous

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que la question à du être posée maintes fois, cependant je ne comprend pas la mécanique du coup de pouces (malgré les infos que j'ai pu trouver a ce sujet).

 

Je ne suis pas certain que même les devs aient bien compris. Disons que ça a du se faire sur un coin de bureau entre 2 Budweiser light (mmmmm le gout pour les bonnes choses de nos amis texans) en se demandant quel troll ils allaient bien pouvoir balancer à ce qui restait de la communauté de ce jeu :

 

-----> le Bolster saison 2 !!!!

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Nope, il n'y a rien de surprenant ;)

Le bolster a toujours donné le maximum d'expertise (moins, à cause d'une modification récente, 2*41 pour les cristaux) a tout stuff en dessous d'un certain index.

Pour calculer cet index, ils se sont toujours basés sur une valeur située en dessous du T2, et souvent en dessous du T1 également.

Donc en l'occurrence, à la 3.1, tu devras porter ici un stuff PvE d'index 162 au maximum si tu souhaite bénéficier au maximum du coup de pouce :)

 

Si tu souhaites plus de détails sur le fonctionnement précis, tu peux jeter un œil a cet article que j'ai publié il a y bien longtemps, donc plus valable sur certains points, mais le fonctionnement de base reste le même, avec cette fois un cap autour de l'index 162...

http://swtor.game-guide.fr/43606-le-coup-de-pouce-en-jcj

 

Enjoy!

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Nope, il n'y a rien de surprenant ;)

Le bolster a toujours donné le maximum d'expertise (moins, à cause d'une modification récente, 2*41 pour les cristaux) a tout stuff en dessous d'un certain index.

Pour calculer cet index, ils se sont toujours basés sur une valeur située en dessous du T2, et souvent en dessous du T1 également.

Donc en l'occurrence, à la 3.1, tu devras porter ici un stuff PvE d'index 162 au maximum si tu souhaite bénéficier au maximum du coup de pouce :)

 

Si tu souhaites plus de détails sur le fonctionnement précis, tu peux jeter un œil a cet article que j'ai publié il a y bien longtemps, donc plus valable sur certains points, mais le fonctionnement de base reste le même, avec cette fois un cap autour de l'index 162...

http://swtor.game-guide.fr/43606-le-coup-de-pouce-en-jcj

 

Enjoy!

 

Dommage que les stats ne soient plus à jour, mais l'article est vraiment intéressant et complet ! Merci !

 

Tu devrais le mettre à jour :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...