Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quelques petites idées rapides :

 

- Que les effets visuels de la corruption du côté noir ne puissent pas être retirés dans les paramètres mais uniquement si le joueur utilise un sort ou un objet (d'alchimie sith par exemple). Quand on fait le choix du côté obscur en doit en assumer les conséquences y compris esthétiques.

 

- Rendre les villes et lieux de passage plus vivants (animations des PNJ etc.) dont les cantinas.

 

- Pouvoir cliquer sur TOUS les PNJ, y compris ceux qui font parti du décors. Ça peut paraître bête mais j'ai l'impression qu'ils « n'existent » pas.

 

- Apporter les évènements dynamiques à la Tabula Rasa (ou Rift).

 

- Pouvoir s'asseoir sur tous les bancs, chaises etc.

 

- Ajouter davantage de faune (petits animaux neutres) sur les planètes, il y en a quasiment pas.

 

- Effets météo aléatoires et cycles jour/nuit et lunes/soleils

Link to comment
Share on other sites

J'en ai au moins deux pour le moment, mais en écrivant, j'en aurais peut-être d'autres qui me viendront.

 

Mécanisme / Contenu de jeu

- Afin d'ajouter plus de choix aux montures, proposer des montures organiques (à l'image d'Obi-Wan chevauchant son Varactyl sur Utapau par exemple).

 

Interface utilisateur

- Avoir la possibilité de réduire la taille de l'interface.

 

Economie/Métier

- Enlever les LQR des crafts (la revente de craft est l'une des plus grosses bases de l'économie d'une MMO)

 

Interface utilisateur

- Voir les interdiction obscurité/lumière dans la fenêtre d'aperçu d'un objet linké ou craftable.

Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré : (Optionnel)

Affichage des compagnions dans l'interface de raid lorsque l'on joue avec

l'interface raid en groupe.

 

Suggestion : Faire apparaitre les compagnions dans l'interface raid

lorsque l'on est en groupe.

 

Exemple (Optionnel mais très recommandé pour mieux comprendre) :

 

Jouant Heal et faisant au maximum les H2 et H4, il est régulier de devoir

sortir 1 voir 2 compagnons pour pouvoir faire ces quêtes car suivant l'heure

à laquel je joue, il n'y a pas forcément assez de monde pour créer un groupe

complet de joueur.

 

Petit soucie du coup pour selectionner les compagnions car ceux-ci ne sont pas

présent dans l'interface raid que j'utilise en mode groupe car la fenetre d'affichage

raid est déplaçable ou bon me semble. Etant droitier je préfère avoir mes cibles

sur la droite que sur la gauche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'en ai une rigolote :

Une guerre de guilde ou le but est de prendre en otage un gars d'une guilde ennemi (Sur n'importe quelle planète avec une option prise en otage après avoir été vaincu en PvP) et de demander une rançon a la guilde du gars donc plusieurs possibilités :

- On envoi un commando

- On paye

- Le gars s'echappe

-> Pendant l'attaque (Je suis pas sur que beaucoup de guilde paye mais bon pourquoi pas ...), le gars enfermer sert de tour de contrôle, il voit ce que font les adversaires et renseigne, sa position est donc stratégique ...

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez besoin d'inspiration, il y a un bouquin très bien fait ou notamment plusieurs race sont développé.

 

 

Star wars JDR D6/D20.

 

Mais ça vient d'une autre époque ou les gens se réunissaient autour d'une table et n'avez besoin que de leur imagination et de quelques dés pour s'amuser.

 

Edit: http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/ voici un site qui pourrait vous montrez ce que pourrais être l'univers Swtor.

Edited by Babach
Link to comment
Share on other sites

Si vous avez besoin d'inspiration, il y a un bouquin très bien fait ou notamment plusieurs race sont développé.

 

 

Star wars JDR D6/D20.

 

Mais ça vient d'une autre époque ou les gens se réunissaient autour d'une table et n'avez besoin que de leur imagination et de quelques dés pour s'amuser.

 

Edit: http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/ voici un site qui pourrait vous montrez ce que pourrais être l'univers Swtor.

 

Ce me parait trop large et trop vague. Le but c'est de recenser des idées intéressantes pour swtor, mmo, jeu en ligne, pas juste d'aller à la pêche à des idées pas adaptées au support.

 

Bon sinon, bravo sur ce sujet, dommage qu'il sombre dans le forum (oui je me répète).

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

voici une liste d'amélioration faite par ma guilde, il y a surement plein de chose qu'on à oubliez

 

Bon je me lance:

 

 

RAJOUT ou AMÉLIORATION

 

- changez les horaires des maintenances EU pour qu'on puisse jouer l'aprem car je suis étudiant en soirée et ça me gave de pas pouvoir jouer l'apres midi,désoler de l'exemple mais Blizzard fait bien les maintenances de 3h a 8h pourquoi ici ils les font en journées

- un verrou pour empêcher C2 de parler ? ^^

- Plus de personnalisation partenaire (C2, Bowdaar)

- Pus de race jouable ( Togruta ,weequay, Nautolan, Calamari, Rodian, etc..)

- macro

- Système pour la formation d'un groupe

- Canal général commun à tous (voir par tranche de lvl) et non commun seulement à la planète

- Mission dans l'espace en groupe

- link métiers / quêtes

- le découpage des piles d'objets est un calvaire.

- que les cadeaux soit empilables et autres...

- Glisser-déposer à améliorer (on ne peut pas glisser et déplacer plusieurs raccourcis)

- Clic droit associé au raccourcis n°1 = Fail,

- Ajout d'une boite aux lettres dans le vaisseau personnel des joueurs

- Lorsqu'un compagnon est à 10000/10000 en affection, que son taux de réussite soit augmenter (marre de voir Kira rater une missions à 2000 crédits alors que C2 ramène du kipik).

- Diminuer la difficulté de certaines attaques de mobs pour les classes càc n'ayant aucun contrôle (Sentinelle) ou tout simplement pour éviter de demander à quelqu'un de venir aider à tuer un élite de fin de quête de classes.

- Offrir des améliorations réellement adaptées aux classes (je suis obligé de mettre des blindages Gardien, donc plus d'endu et moins de vigueur), alors qu'il y en a un type spécifique pour Sentinelle. Dans le même ordre d'idée, y a la même chose pour d'autres classes (Blindage avec volonté, astuce, etc...). Trop d'endu et pas assez de la stat (vigueur, astuce, volonté, visée) qui concerne la classe dps.

Voir la cible de la cible.

- Fenêtre de l'HV qui se met par dessus l'inventaire donc impossible de prendre l'objet du sac pour le mettre en vente, pour cela il faut refermer l'HV puis changer de place l'objet qui se trouve dans l'inventaire >.<.

- Pouvoir bouger les fenêtres d'inventaire ou autres quand elles apparaissent en pleins milieu de l'écran ou sur les côtés.

- Les objets ne s'empilent pas automatiquement lorsqu'on les met dans le coffre

- On ne voit pas si l'on connait déjà ou pas comme certain objet comme montures, un plan de crafting , personnalisations etc : ajouter un mode grisé

- Quand nous verrouillons l'interface dans préférence , qu'il ne soit pas déverrouillable sur l'interface

- Quant on joue en mode fenêtre et que l'on vient de son 2eme écran, le clic dans la fenêtre de jeu sélectionne un icône de la barre de droite (comme lorsque l'on veux déplacer un icône)... c'est très chiant :) et j'aime pas verrouiller mon interface :)

- sauvegarde des sort désactiver de la barre de tache des partenaires

- Un moyen de retoucher quelques partie de son visage (cheveux, barbes etc.. un coiffeur? ou autre chose) c'est vrai que sa ressemble à un certain mmo mais si ça n'est pas implanter sa fera la même chose quand il n'y était pas, on ne pourra pas apprécier les nouveaux skin des race un peu dommage non?

- Qu'on puisse avoir l'option cacher le casque du partenaire

 

PVE

 

- Ajuster la difficulté SVP, down Eternity Vault en Nightmare 16 après 2semaines

 

 

PVP

 

- Ajout de Warzones style Arènes, en équipe de 2 à 4 joueurs.

- Ajout de médailles pour les heals, association du frag au healer si un joueur tue un ennemi.

Edited by bloodmasters
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j'ai lu tout le premier topic, et pardon si je suis passé à côté, mais il me semble que ce que je vais proposer n'a pas encore été proposé.

 

-Permettre de grouper des guildies via le clic droit dans l'UI de guilde.

 

Merci bien :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j'ai lu tout le premier topic, et pardon si je suis passé à côté, mais il me semble que ce que je vais proposer n'a pas encore été proposé.

 

-Permettre de grouper des guildies via le clic droit dans l'UI de guilde.

 

Merci bien :)

 

:D

 

 

Pouvoir grouper via l'interface de guilde et via le clic droit sur le nom dans le chat

 

 

voici une liste de bug ou d'amélioration faite par ma guilde, il y a surement plein de chose qu'on à oubliez

 

Ce n'est pas un post de report de bug ici.

Une liste de "Bugs" est disponible sur le forum service client, post le la-bas ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Problème : floodage de mon écran par des messages rouges qui ne me servent à rien

 

Solution : permettre d'afficher ou non ces messages

 

Exemple "pas de cible" , "pas assez de concentration" , "cible trop éloignée" etc

 

Dans d'autres mmo cela s'appelait par exemple ; activer/désactiver les erreurs LUA

 

Cela se réglait dans les préférence de l'interface.

Link to comment
Share on other sites

corriger les bugs en pvp ...

- plus de 8 joueurs dans le bg pour une même équipe...

- des joueurs qui n'apparaisse pas sur les barre de raid alors qu'il sont dans le bg

- la barre d'entrer en bg qui repop une fois dans le bg

 

merci

Edited by antarusCO
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, je voudrais avant tout féliciter l'équipe de SWTOR pour le travail qu'ils fournissent, et je vous remercie de l'attention que vous portez aux joueurs. J'en profite également pour saluer tous les joueurs =).

 

A ce titre, je souhaiterais exprimer une suggestion concernant le confort, l'immersion dans le jeu (qui j'en suis bien conscient ne serait pas une priorité).

 

SUGGESTION

 

Il s'agirait de mettre en place un système permettant de modifier l'apparence de notre stuff (équipement) par celui d'un autre que l'on a en notre possession sans que celà affecte les stats de la pièce.

 

EXEMPLE

 

Par exemple, si l'on trouve un objet de basse qualité (gris) qui nous est donc inutile mais que l'on trouve particulièrement beau, on pourrait prendre uniquement l'apparence de cette pièce d'équipement pour la transférer à la place du skin de notre pièce actuelle épique (violet).

 

Je sais bien qu'il ne s'agit pas là d'un inconfort majeur ni même prioritaire, mais il est vrai que lorsqu'on a un personnage avec du très bon stuff qu'on ne souhaite pas changer à cause des stats mais que l'on trouve soit moyennement beau soit carrément moche, ça freine bien l'envie de jouer.

 

Je précise que je ne parle qu'en mon nom, ceci est mon ressentis personnel.

 

Voilà pour la petite suggestion que je trouverais, pour ma part, beaucoup plus sympathique que l'imposition du skin =)

 

Cela évite aussi une armée de joueurs clonés par les Set haut level, ce qui permettrait que chacun ai son propre style, ce qui apporterait une énorme diversité dans le jeu.

 

Respects,

 

Leodagan (Vandamme)

Edited by Kenpachi-ben
Link to comment
Share on other sites

- ajouter des couleurs de peau aux femmes Twi'leks (il n'y en a que 6 côté République contre 8 pour les hommes), il manque notamment la peau rouge foncée qui existe pour les hommes et les femmes côté Empire, le violet est commun dans SWG et dans l'univers étendu, le "blanc" est une couleur de base pour les Twi'leks (voir http://starwars.wikia.com/wiki/Twi'lek) Edited by Kervala
Link to comment
Share on other sites

D'accord .. Encore des personnes qui ne lisent pas le premier message et qui vienne mettre un message comme un simple fourre-tout ... Je prend un ton assez provocateur mais c'est énervant à force. Vu qu'on ne lit pas ce que j'écris en petit :

 

 

________________________________________________

 

 

CE TOPIQUE NE PREND PAS

 

LES REPORT DE BUG.

 

 

 

UN TOPIQUE PREND LES

 

REPORT DE BUG SECTION

 

SERVICE CLIENT

 

 

MERCI

 

 

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Tu sais, pas besoin d'hurler...

 

C'est mieux comme ça ?

 

Je n'hurle pas. J'écris gros .. :confused:

Cependant, vu que même en rouge sur le premier post ce n'est pas lu, je pense que l'écrire en géant est nécessaire dans ce cas. ;)

 

Après, quand ça fait 10 page que je le répète, au bout d'un moment désolé de perdre un minimum de patience :D

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Je n'hurle pas. J'écris gros .. :confused:

Cependant, vu que même en rouge sur le premier post ce n'est pas lu, je pense que l'écrire en géant est nécessaire dans ce cas. ;)

 

Après, quand ça fait 10 page que je le répète, au bout d'un moment désolé de perdre un minimum de patience :D

 

Bonne soirée.

 

Fais attention au daltonien, je crois qu'ils ont pas réussi à comprendre le code couleur, dans le doute, écrit plus gros :jawa_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Juste parceque ce topic DOIT rester en haut du forum voir meme etre en Sticker !!!

 

Mais aller une sugestion quand meme, depuis Everquest 1 et 2 plus aucun jeux ne la proposé, une quetes de Trahison, changer de faction, combient de fois j'ai pas entendu un amis me dire, ouinn je veux mon BH coter republique ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Histoire de remotiver un peu les troupes à proposer des suggestions, je me permets de quote un message d'un des CM du forum, sur un autre sujet où je me plaignais (Enfin, je faisais remarquer plutôt) qu'il était dommage que les patchs note ne soit pas directement traduis en français :

 

Si vous saviez la quantité de choses que nous traduisons en ce moment.

 

Entre autres... la liste de suggestions dans votre sujet.

 

Il n'a pas écrit que ça, évidemment. Mais je quote le passage intéressant :D

Donc pour tout ceux qui pensent que la liste de suggestion n'est pas écoutée, qu'on s'en fou, que personne n'en tiens compte et bien détrompez vous ... Si elle est traduite (Français>Anglais) c'est bien pour des raisons non ? :)

 

Donc voila :D. C'est un petit truc mais si ça peut vous redonner un peu de punch afin de nous proposer de nouvelles suggestions toutes fraiche, et bien n'hésitez plus !

 

Bonne soirée,

Nuisible

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.