Jump to content

Câstiel SWTOR: nouvelle vidéo


Larry-Golade

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je vous présente ma première vidéo faite avec Sony Vega Pro 13. J'ai passer vraiment beaucoup de temps dessus, donc j'espère que ça vous plaira! Je vous avouerait que j'en ai un peu chié pour prendre en main le logiciel, donc ça demande à être perfectionner bien sûr.

 

Alors, pour la vidéo en elle même, c'est avec mon Agent secret (en spé Dissimulation cette fois), ou je passe en revue si je puis dire, presque toutes les classes du jeux en BGN. Une prochaine viendra avec la spé Léthalité, dans le même format, puis pour finir la spé Heal.

 

merci à vous et bon visionnage!

 

La vidéo:

 

Spëctre Versus...

 

Cordiallement,

Câstiel SWTOR alias Spëctre

 

PS: ça faisait un moment que j'avais pas joué mon AS depuis la 3.0, il n'est donc pas full stuff PvP classé, donc normal si certains coup sont moins "puissant" qu'ils devraient l'être.

 

PS2: Il y a eu un petit rename entre temps, donc normal si dans 2 séquences vous voyez le pseudo "Castiel" au lieu de "Spëctre", mais bon après ça, c'est qu'un détail ;)

Edited by Larry-Golade
Link to comment
Share on other sites

on voit que tu as fais de gros progrès :p

 

le montage est clairement mieux fait ! gg a toi ! maintenant il ne reste plus qu' a te perfectionner et a te dire "je dois faire de mieux en mieux" !

 

(je préfère les titres moins lumineux, question de gouts :p!) et essaye de faire des intros plus stylées :D (elle ramait un peu mais l'idée y était gg ^^) et met des ambiances sonores ! (des voix en fond en rapport avec ta vidéo) :p c'est du détail, mais c'est la classe si tu y arrives :D

Link to comment
Share on other sites

euh... Quand vous la regarder, vous voyez toutes les images saccadés vous aussi? Tout à l'heure aucun probleme, mais la c'est bizarre je vois tout saccadés. Ça viens juste de chez moi ou vous aussi?

 

Sinon merci Arthé, ouai ben j'essayerai de faire de mieux en mieux, c'est une première avec SVP13 ^^

Link to comment
Share on other sites

Yop, mieux qu'avant donc gg, ça aurait pu être cool que tu gardes la même police SW que l'intro pour tes annonces de classes, tu rappelles un peu le thème et c'est aussi plus joli (là je vois un gros bloc bleu qui me rentre dans la gueule :p)

 

Mon - :

 

C'est sur le fond.

J'aime bien le concept dudu, par contre je sais pas si tu as déjà testé tes adversaires avant (pour être sûr de no match ?), mais attaques-toi à des mecs plus solides car tu montres pas grand chose de l'agent du coup. Ce sera plus satisfaisant pour toi si tu win, ça tiendra plus le spectateur en haleine et ça indiquera plus aux joueurs de quoi est capable l'agent couteau en duel serré (assa sans vanish, soso sans bulle, "backped + stun et j'ai fini" etc etc, ça fait mob bashing).

 

Mon +:

 

Sur la forme, encore une fois on voit que t'as progressé, mention spéciale au dernier effet TV-like, gros +1.

 

see u

Link to comment
Share on other sites

Ouep le concept de dudu avec une classe en dessous vs all pour montrer qu'avec un peu de skill on peut faire des truc est une bonne idée mais c'est tellement dur à rendre "réel".

Simplement parceque vu que c'est en bg il y toujours la vieille excuse du oui tu l'a engage alors qu' il était pas full life, oui il avait pas ses cd etc etc ...

 

Après je passe sur le côté légume des mecs car ils représentent bien, au final, le niveau de jeu moyen de swtor :)

Link to comment
Share on other sites

Un conseil : pendant que tu essaies de rattraper un gars qui te kite à + de 15m, maintien le sous feu continu coup blanc + grenade, c'est loin d'être négligeable en dps.

 

Et sinon je dirais que ça manque de coupe-tendon, ça mitige un peu le dps à l'instant T mais ça fait perdre son sang froid à l'adversaire et ça facilite le burst derrière.

Link to comment
Share on other sites

L'idée de "dudu" chaque classe est vraiment bonne, j'aime bien le concept ... perso j'ai bien aimé la vidéo... je ne "critiquerais" pas le montage j'y connais rien mise à part peut-être quelques bruitage ou voix (comme à dit minitroll) quand tu fais un kill, je pense que sa rendrai la vidéo plus fun.

 

Pour info elle est passé nickel sans saccade.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...