Jump to content

Marchand de ferrailles et camelotes jawa


Dregane

Recommended Posts

je pense au contraire qu'il est encore un peu tot, et qu'il vaut mieux attendre encore 1 ou 2 mois (surtout pour les compos bleu/violet)

et dans la categorie "il va bientot etre temps de..." je pense qu'avant (voir maintenant) ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre les vaisseaux de guilde en orbite autour de rishi ou yavin

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

je pense qu'au contraire que c'est une bonne idée ( tout comme la tienne, mais la post ton idée comme il se doit).

Cela boosterais la conquête...

 

Si a chaque fois on attends avant de faire un choix on a pas fini de discuter sans rien faire....

Edited by generalyan
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je suis du même avis que Dregane, plus vite les compos de rang 11 seront disponible mieux ce sera je ne vois pas pourquoi cela devrait attendre , ton idée n'est pas mauvaise draganthyr mais elle n'a rien à voir avec ce topic , ce n'est pas térrible de poster son idée dans le topic d'une autre personne . La prochaine fois je te conseil de créer ton propre topic si tu as une idée a proposer .

Edited by jullb
Link to comment
Share on other sites

je vais expliquer puisqu'apparament ca semble necessaire :

- je n'ai soumis aucune idée, le fait de mettre le vaisseau de guilde en orbite se fera prochainement

- je parle de la mise en orbite pour la principale raison que ces deux elements, venant d'ailleurs tout les deux de la conquete, sont similaire. Ce n'est pas un oubli, ou une erreur le fait que ca n'y soit pas, c'est volontaire, pour ne pas "perturber" le debut de l'extention

dans le cas des ferailles, certain joueurs en ont des stocks conscequent (et en reponse au mp, c'est mon cas, j'ai un onglet de coffre entierement remplit de ces feraille vertes/bleu/violettes, j'aurais de maniere egoiste donc totalement interet a ce qu'on puisse les echanger vite), ce qui rendrait les composants, notamment les violet/bleu bien moins rares qu'ils ne le sont actuellement, et gachant ainsi un peu de la difficulté actuelle a obtnircertain composants

 

PS : ne vous faites pas non plus d'illusion, cette section n'est que rethorique, il n'y a plus de CM francais depuis deux ans, aucune info n'est remontée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis tout à fait d'accord pour que les vendeurs jawas soient mis à jour. À noter de plus que le fait que les nouveaux composants des métiers avancés (500) ne soient pas présents chez ces vendeurs rendent les ferrailles complètement inutiles pour les joueurs de niveau 60 cherchant à fabriquer notamment des objets index 186 nécessitant des composants rares.

 

Afin que l'obtention de tels ferrailles notamment sur le marché du cartel profite à tous, merci de bien vouloir étudier la suggestion de près.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...