Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

BG impossible


Tataykick

Recommended Posts

Comme dit le titre je trouve et je pense que je ne suis pas le seul que mélanger les perso lvl 55-59 avec les perso en dessous du lvl 50-55 n'est pas une bonne idée car ils se ramènent avec 200 dégats simple supplémentaires et 10k de vie en plus (valeur que j'ai comparer avec un tank et moi un dps) je ne comprends pas et cela s'affiche même au score se sont les mêmes qui sont à 1M de dps alors que les autres ont du mal à passé le cap des 360k tellement que l'on retourne au point de départ et que l'on ne leur infligent rien... :confused:

Merci de votre attention j'espère ne pas être le seul dans ce cas et sinon pourriez vous me donnez un ou deux conseil car la je suis perdu :(:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

pffffff...

Le coup de pouce est là pour te mettre au niveau et il est redoutablement éfficace.

Un level 35 a l'avantage d'avoir un taux de crit et d'afflux bien supérieur à un 50 qui bénéficie moins du coup de pouce, mais possède plus de pouvoir. Franchement, je n'ai jamais eu de mal à tuer plus avancé que moi dans les BG de leveling.

 

Autre chose aussi : certains ont des persos possedant les anciennent armure PvP55 avec de l'expertise, les avantageant énormément pour le moment. Ce problème ne durera que le temps de leur montée au 60.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.