Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

le niveau depuis l'extension ....


Eagle-Butcher

Recommended Posts

Yo les gens, alors je sais pas si vous aussi vous avez ce ressenti mais pendant l'acces anticipé le pvp 60 c'etais génial et depuis le 9 decembre (sortie officielle de SOR) j'ai l'impression de ne tomber qu'avec des autistes en bg, on a l'impression de jouer en pvp avec des lvl 10, ca annonce jamais en def, quand on les regarde jouer on sait que ca joue en cliquant, etc ... c'est horriblement chiant a chaque partie, je m'emmerde. Alors je voulais savoir si j'etais le seul a tomber avec des plots ou si tous les bons joueurs se sont barrés.

merci et bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis tjs là moi ( Kowlai ) ! Et en plus, je suis dans la même guilde que notre maître à tous! Le grand seigneur de guerre des sept maréchal des lunes mourante ... Eléctron ! Spé tempête de force kikoo dps !

 

On afk sud et Eléctron prends Est et Ouest à lui tout seul! C'est notre papa!

Link to comment
Share on other sites

Je suis tjs là moi ( Kowlai ) ! Et en plus, je suis dans la même guilde que notre maître à tous! Le grand seigneur de guerre des sept maréchal des lunes mourante ... Eléctron ! Spé tempête de force kikoo dps !

 

On afk sud et Eléctron prends Est et Ouest à lui tout seul! C'est notre papa!

 

La drogue c'est mal ^^

 

Sinon pour revenir au sujet, c'est vrai, depuis la 3.0, je trouve qu'il y à un peu moins d'annonce, j'en parlait justement tout à l'heure aux gars de la guilde. Sans doute d'anciens joueurs qui sont revenu et qui ont oublié les bases ^^

Link to comment
Share on other sites

ouai enfin c'est quand meme la base des bases quand on def d'annoncer c'est meme le but de ce rôle. Là on dirait que leur amour propre prend le dessus sur leur raison du genre "lolylol je suis trop fort je suis un lvl 60 je peux faire du 1 vs 10000 parce que je suis ravageur et que les ravageurs c'est les meilleurs lolylol"

PS: je n'ai rien contre les rava c'etait un exemple, tout autre classe aurait fait parfaitement l'affaire.

Et aprés on connait la suite, il meurt lamentablement et son equipe aussi.

Edited by Eagle-Butcher
Link to comment
Share on other sites

Mais la def c'est pas le pire ce qui me fait vraiment chier c'est le mec qui engage un combat perdu d'avance et qui meurt inutilement alors que t'attend 20 sec et t'as assez de potes pour win le fight. mais non, il faut toujours des glandus qui se jettent pour se suicider ce qui fait qu'aucun team fight n'est remporté Edited by Eagle-Butcher
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.