Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Probleme de FPS since 3.0 (PVP)


crakenvolt

Recommended Posts

Oui et aussi du nombre de classes à animations bien gourmandes présentes (genre soso - merco).

Quand tu cumules certains facteurs tu croises les doigts pour te faire carry, dernier exemple:

- Heure de pointe du soir

- Arène de Makeb, partie haute, lag bien connu (d'ailleurs si c'est pour fight sur les aires devant le pont autant aller en bas hein, ça lag moins et le potentiel de kitting est le même)

 

Petite amélioration globale de mon point de vue mais ça vends pas du rêve.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

idem que tout le monde apparement , des grosse baisses de fps des que je rencontre d'autre joueurs , ça passe de 90 fps à 12 voir 15 !

et ça ne peut pas etre un problème de compatibilité je tourne avec un amd 8coeur une radeon R9 280x en 3 giga et 12 giga de DD3 ! je lance aussi swtor unleashed !

mais rien y fait , apparement je suis le seul dans ma guilde à connaitre ce probleme !!!

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

J'ai jamais eu de problème pour faire tourner SWTOR. mais depuis depuis la 3.0 c'est une autre paire de manche : je suis stable à 90 FPS sur la flotte, en environ 70 FPS sur les planetes quand je suis hors combat. En revanche, dès que j'engage des mobs, c'est l'enfer. Je tombe à 30/35 (encore confortable donc). En BG, je suis aux alentour de 20/30 en arène, mais je tombe à 12/15 en BG. Impossible de tanker et de switch de bulle efficacement, tant c'est une bouilli infâme à l'écran.

 

J'ai refresh le fichier setting, j'ai down tous les paramètres graphique in game, j'ai désactivé tout ce qui était désactivable via le panneau de conf Nvidia, rien n'y fait. Je perds toute fluidité dès le combat engagé, alors que je reste en HD hors combat quelques soient les endroits et ma mobilité.

 

Tout ça sur un jeu vieux de 2 ans et demi, alors que je peux faire tourner plein pot des jeux actuels.

 

ma config : I5 750, P55 UD4, GTX 670oc, 8 Go de ram. Le proco et la CM sont vieux certe, mais pas au point d'être mis KO par un jeu sorti 2 ans apres eux. D'autant qu'ils faisaient encore tourner le bousin y a 2 mois.

 

Bref, si quelqu'un a une soluce qui a marcher pour lui, j'en serai heureux.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.

J'ai moi aussi le même problème et plus il y a de mise à jours et plus c'est pire.

J'ai un i73930K 3.2Ghz sous seven familial avec une carte mère rampage IV black edition 16Go Ram et une GTX970.

J'ai 110 Fps de couleur rouge avec beaucoup de lags avec la S-vertical j'ai 27Fps en rouge vert et toujours des lags.

Il serait temps qu'ils trouvent une solution même avec des ticket ils font les morts ou ils répondent à coté de la plaque style ils vont donner des infos pour réglé le problème de connexion que ça n'a rien avoir bref....

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.