Jump to content

Pvp, help vs Couteaux


kaorender

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Ravageur spé rage, essentielement pvp donc, je galere comme un dingue contre les utilisateurs de couteaux : contrebandier malfrat & co.

 

J'ai beau etre full cd je ne fais rien et vois defiler les 1900 de degats minimum a chacune de leurs attaques. Si quelqu'un ici a une astuce pour rivaliser voir meme prendre l'avantage sur eux je lui serai vraiment tres reconnaissant de partager son experiences et ce qu'il en a tiré.

 

Merci et bon jeux a tous ceux qui liront se poste.

 

Kao

Edited by kaorender
Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai pas vraiment de problème en 1v1, il faut que tu joues sur les contrôles : étranglement, bump . . . et surtout CS les bons sorts. N'oublie pas de claquer les CD défensif également.

 

Un distance qui ne sait pas kite à vraiment très peu de chance de survivre aux claques que l'on met.

Link to comment
Share on other sites

jouant operative seul conseil que j'ai a te donner c'est de ne pas te faire engager quand il est en fufu et si c'est le cas lache tout ce que t'as (cd defensif surtout car sa force reside dans sont burst) et pense bien a kick les heals et temporise sur leur cd d'esquive (ca ne dure que 3secondes).

 

Voila en esperant t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai pas vraiment de problème en 1v1, il faut que tu joues sur les contrôles : étranglement, bump . . . et surtout CS les bons sorts. N'oublie pas de claquer les CD défensif également.

 

Un distance qui ne sait pas kite à vraiment très peu de chance de survivre aux claques que l'on met.

 

Je ne parle pas des classes "distances" je n'ai auncun soucis majeur contre eux hormis dans la fosse où tu te fais facilement canarder mais la n'est pas le sujet

 

 

jouant operative seul conseil que j'ai a te donner c'est de ne pas te faire engager quand il est en fufu et si c'est le cas lache tout ce que t'as (cd defensif surtout car sa force reside dans sont burst) et pense bien a kick les heals et temporise sur leur cd d'esquive (ca ne dure que 3secondes).

 

Voila en esperant t'avoir aidé.

 

Ne pas ce faire enguager par un joueur disposant de furtivité, tu en conviendra, ce n'est pas possible. Pour les "cd" oui evidement je claque tout vu que ce sont les seuls envers qui je me sens completement inutile.

 

Maintenant level 45 et quel que soit leurs niveau je ne trouve aucune parade : a leur enguage et dans les 2 secondes qui suivent je suis mi-life dans le meilleur des cas ( et c'est tres rare ) ralentit, avec des dots sur le dos etc...

 

dois-je en conclure que l'agent secré ( bagarre ) et le malfrat (dissimulation) me sont inaccessible ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...