Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Bug en Solo classé


Larry-Golade

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Tout d'abord je sais très bien que vous ne pourrez rien pour moi mais je souhaitait partager ma mauvaise expérience avec vous et savoir si je suis le seul à qui ça arrive!

 

J'ai migré sur le serveur TOFN pour découvrir les joies du classé.

 

Et effectivement que du bonheur! Du proc en veux tu en voila!

 

Mais problème... Dès que je rentre en SoloQ, et c'est valable pour les 3/4 de mes parties, je me fait éjecter sans raison. Alors des fois, j'ai le droit à un message comme "Attention vous devez attaquez ou défendre un objectif dans les 10 secondes sinon vous devrez quitter la zone de guerre." Et forcément, le temps qu'on arrive aux ennemis ben je me fait kik... Même des fois ça me le met alors que les portes sont même pas ouvertes!

Des fois par contre, ça me déconnecte directement du jeux! :mad:

 

Donc voila, après moult et moult ticket, vous comprendrez, il ne peuvent rien pour moi, mon ordi c'est de la merde toussa toussa (Oui c'est ça il est merdique que en classé, en normal non ça va il est cool :rolleyes:).

 

Donc je le sais bien, comme je l'ai dit, vous pourrez rien pour moi, mais fallait que j'écrive pour 1/ Évacuer ma frustration, 2/ Savoir si je suis le seul à avoir ce problème et surtout, le plus important 3/ M'excuser auprès des joueurs Fr avec qui j'ai pu tomber et qui par ma faute on sans doute perdu leur partie. Non pas que je veuille pas m'excuser auprès des joueurs Anglais, mais je doute qu'ils lisent ce message :o

 

 

En espérant qu'en classé en team, ça me le fera pas parce qu'avec la 3.0 je compte en faire avec ma guilde!

 

Voila voila, bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Ça ressemble au timer anti-afk, qui te kick quasi systématiquement si tu prends le proc à la fin du timer, ou si tu te fais backfill juste avant le début de la game.

En bg osef, même avec un ordi de compèt si tu loupes l'ouverture du spawn c'est mort, mais en arène tu peux te faire kick genre 2s après avoir posé un pied hors du spawn, et ça c'est gg.

Link to comment
Share on other sites

Goose!!! L'heure n'est pas à la rigolade! :mad: L'heure est grave! (bon, ok, seulement pour moi, vous en avez surement rien à foutre, vous ^^)

 

Ben j'ai un ordi de compète pourtant. Et oui c'est un bug du timer en parti je pense, parce que dès que j'ai un proc, je rentre direct, j'attend à la porte comme les 3 autres en attendant que la partie commence, je mets un pied dehors, et hop kik... Des fois j'ai de la chance, ça attend la fin du premier round pour le faire... Après, je pense pas qu'il y est que le timer en cause car la plupart du temps, c'est carrément une déco. Et ça viens pas de ma box, je suis toujours connecté à Internet!

 

Je comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.