Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Chiffres ("1", "2", "3") dans la barre des sorts


xdeadeyesx

Recommended Posts

Salut,

 

En effet il faut assigner les touches du clavier numérique pour afficher "1" "2" "3" etc

Mais si tu veux avoir cet affichage tout en conservant les touches & é " ... il te suffit d'assigner en "touche 1" (dans les préférences) les touches du pavé numérique et en touche 2 tes touches actuelles :)

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses tout d'abord, et pour réponse, malheureusement, passer mon clavier en QWERTY n'y change rien.. Et pour ce qui est du pavé numérique en bind, c'est ce que j'ai fait à l'heure actuelle, mais c'est gênant car il est note "1 (pavé numérique)", et non pas "1" tout simplement..

Je ne sais pas du coup s'il existe d'autres moyens de remédier à ça.. Je reste à votre écoute :)

Link to comment
Share on other sites

Non. T'auras pas mieux. Un chiffre hors pavé numérique te mettra "Maj + &". Essaie de sortir en Caps Lock mais je pense que ce sera la même.

Faudra faire avec. C'est pas grave, si?

 

En soi non, c'est juste esthétique mais pour facilité ma compréhension du jeu au départ, je viens de WoW où tout est clair, me faire à une nouvelle interface demande un temps d'adaptation.

 

Merci beaucoup à tous en tout cas, à bientôt In Game ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.