Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

lag avec une 6950 ati


batteghostdog

Recommended Posts

Salut, perso j'ai aussi une HD6950 et je n'est aucun problème avec, essaye de voir pour mettre à jour les pilotes ou éventuellement si tu as modifier quelques option genre augmenter et gérer sois même l'anti-aliasing et bien mes par défaut voir.
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi rencontré des problèmes de lags dans les zones intérieures. J'ai les derniers drivers graphiques néanmoins je dispose d'une config ancienne de 3 ans donc je pense que mon ordinateur est en partie responsable de ce problème.

 

Néanmoins, tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai désactivé le flou lumineux et que j'ai mis la qualité des ombres sur "bas". Tout le reste est à fond, y compris la résolution.

 

De mon point de vue, et étant donné que des joueurs rencontrent des problèmes similaires avec des configurations récentes, le moteur graphique doit être mal optimisé concernant ces 2 options. Un prochain patch devrait certainement corriger le tir. En attendant, je peux jouer de manière fluide avec des graphiques très corrects donc ça me va.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans ton titre tu parle de "lag" or le "lag" n'a rien à voir avec ta carte graphique mais plutôt avec ta connexion internet.

 

Il serait bon de savoir de quoi tu parle si tu veux de l'aide et ne pas mélanger des termes qui ne correspondent pas.

 

Cdlt,

 

Onopsys

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...