Jump to content

Tofn guildes francaises!


Valexandra

Recommended Posts

Le mec on l'a jamais vu de notre vie il nous retrace notre parcours IG depuis 2 ans puis il nous traite de frustrés/no life... cherchez l'erreur

 

Stop faire croire que tu nous "pourris" la vie, on s'en fou de toi et de ta guilde on vous voit jamais (sauf contre votre ubberskilled double choc en v4 1 fois par siècle). On a rien à prouver et comparé à toi on est bien plus light dans nos commentaires et rarement tu verras des insultes de notre part (drastt je garantis rien cependant).

 

Stop venir pleurer dès qu'on lache des taunts (le genre de truc dur à controler en live) sur notre Twitch, on se fait hardtroll H24 par tous ses russes/allemand de tofn on en rigole. Mettez votre petite fierté de francais de coté 2 secondes...

 

Donc ne va surtout pas croire que tu nous indisposes avec tes pseudo vérités sur notre parcours, on sait ce qu'on vaut et on a pas besoin de se faire rappeler tous les 3 topics : "camp me avant ils se faisaient farm"

 

 

Regarde notre Twitch plus souvent à l'avenir, peut etre qu'on se foutra de ta gueule 2 secondes (il en faut pas plus pour analyser ton cas), ca va surement te donner des idées pour ton prochain troll.

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce que tu sais que le corbeau sait compter jusqu'à 14?...

 

Eh voilà il débarque! Alors l'autre il débarque... Le con... Excuse-moi mais t'es un con !

 

Ne t'excuse pas mon petit j'adore ça fais toi un kiff :).

 

Seul un con peut insulter un autre con.

Mais comme tu l'as dit un con appelle un con qui fera venir un autre con ..et ainsi de suite.

 

Sais tu comment comment les maman hippocampes mettent au monde leur petit?

 

Crache nous dessus fait toi plaisir de temps en temps sa fait du bien, libère toi mon enfant.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais remercier ma maman sans qui je ne serais pas là aujourd'hui pour troll ce post.

J'aimerais aussi remercier la mamn de Sciyo parce qu'elle sait faire des trucs vraiment extraordinaires.

 

Oui elle fait vraiment des trucs extraordinaires ! Desfois elle fait des cakes (ça me rappelle CrossMaria) !

 

P-S. J'aimerais le rajout de la guilde Katuor dans la liste des guildes fr. Vraiment une très bonne guilde PVP avec des joueurs vraiments exceptionnels comme Tom'kaash qui est "le chockeur de mantle" #yseult ou bien rouskine qui quand on l'immo, premier réflexe : résilience + vannish (tout ça en solo q, c'est très moche, on fait chier stardamon mais là...) ou encore Winyat : leur guild master, qui joue son commando avec une expertise inqualifiable ! Le commando avec un score de dps égal a celui de heal en connaissant pas la définition du mot de skank, c'est vraiment incroyable, ou encore l'aoe en monocible au cac c'est vraiment amazing.

Link to comment
Share on other sites

Aahh j'me disais bien aussi que tu devais pas tout comprendre.. les grap quand le mec est réso ça fonctionne moins bien

 

 

Mais bizarrement avec toi sa a fonctionné et pdt un moment j'ai cru que tu avais cheat, parce même avec un heal bot (cleo) tu tombais a terre avt de fufute le tout avec un rava.

 

Un mec sans skill, sans cerveau et qui ne connait rien aux pvp ( aka kenshu )essaye de taunt un autre mec idem à lui ( aka hagra )

 

 

J'en ai la larme a l'oeil

 

J'ADORE LES REPORTS mais faut pas croire que ces cons de BW vont m'bannir ... On reconnais la faiblesse LE REPORT comme le ./ignore

 

 

@dr evazan oh oui les patriotes sont de sortie... Mais pour quoi faire la est la question? Nous refaire le cul je pense

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Putain que j'ai honte pour vous en vous lisant. faut t'il vous rappeler que c'est qu'un jeux?

 

On s'en branle franchement de savoir qui à le plus gros kiki que l'autre, qui poutre l'autre. Au final le résultat est le même, vous allez déconnecté et, et, et??? Ben vous allez retourner à la vie normale...

 

je sais pas vous avez pas d'autres fiertés dans votre vie (réelle, vaut mieux préciser pour certains) pour vous affiché comme des cons comme ça?

 

Plein le cul de la communauté française de ce jeux qui est vraiment à gerber...

 

Sur ce, bon jeux (si c'est encore possible pour certains d'entres vous)

Link to comment
Share on other sites

Au fait Scyo (OSEF) tu sais, nous vivons notre vie sans souci, depuis que tu as quitté la guilde Katuor. Tu fais ta vie, bien entendu tel un Kevin de base, tu ne fais que refléter une crise de puberté, on sent une frustration exacerbée, depuis que des gens t'ont dit les raisons de l'ignorance que tu peux subir sur MOTF.

 

Tu te sens obligé de venir troller ici, mais bon tu sais, par simple compassion humaine je vais te dire, tu perds ton temps, après j'ai vite cerné ta personnalité, qui me semble peu intéressante, certes tu sais jouer, mais niveau capacité sociale, même une huître s'en sort mieux mon garçon.

 

Après t'es un gosse de 14 ans, donc bon, que peut on attendre de toi, si ce n'est de l'agressivité permanente, malgré notre ignorance à ton égard. Alors je ne fais qu'un petit topic pour te signifier encore une fois, ma lucidité à ton endroit. Car normal vu que la puberté te frappe de plein fouet, mais toi plus que les autres on dirait,

 

Et par contre, apprends à parler aux femmes, en évitant de les insulter, car vu comment tu parles à la gente féminine sur la flotte. Sinon mon petit, ce n'est pas demain la veille que tu pourras montrer tes poils à autre chose que tes mirroirs. Car enfin tu risques de te marier avec ta main gauche.

 

Winyat

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis navré de constater de lire une telle prose, si belle en immaturité, et puis parler de ma mère mais comme c'est significatif de ton niveau si faible de répartie. Pour ce que tu appelles du social, qui pour toi est un handicap au skill, je suis navré de te dire que contrairement à toi, je n'ai pas pour objectif de devenir sociopathe.

 

Ecoute mon garçon, je ne pourrais pas m'abaisser à ta bêtise. Par contre pour ce qui concerne Yseult et Shaney qui ne t'ont rien fait de particulier, je trouve ton attitude immonde et irrespectueuse, dénoué de fondement, ou est l'intérêt de les insulter ou de les harceler comme tu le fais ?

Mais tu sembles un peu beaucoup traumatisé, accident de berceau ou de poussette, t'as peut être perdu ton doudou ou tétine, biberon non pris à l'heure. Enfin je trouve encore la, un bel exemple de ta frustration, surement dû à tes aptitudes humaines atrophiées par ta bêtise juvénile pré puber. Ne sachant pas quoi répondre, tu ne sais plus tellement ou te situer, au point de verser dans les insultes, signe que tu resteras le même, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta main gauche, rebaptise la "tamer", vu que tu ne sais dire que cela.

 

Au fait, tu sais que tu as un bel avenir dans la pub, car tu es un exemple vivant pour les contraceptifs.

 

Je ne vais pas continuer plus avant, compte tenu des réponses que tu donnes.

 

PS: consulte dans ton cas, sa sera gratuit, t'es si atteint que tu feras un excellent sujet d'étude clinique sur la dégénérescence précoce de l'intelligence.

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Tu sais ravious j'estime ne pas avoir intérêt à remarquer ce que tu peux dire, vu comment tu es assez tordu comme personne, donc je te laisse avec toi même.

 

Mais continuez à jouer votre numéro de duettiste, sa reste marrant de vous voir rager, en tentant de provoquer avec les insultes de scyo/osef, et toi tes petites remarques mesquines. En fait vous essayer de réinventer le genre laurel et hardy, bon après c'est sans le talent des acteurs qui jouaient ces personnages.

 

Vous êtes un bel exemple de ce qu'est la bêtise humaine, continuez à nous divertir, je suis sur que vous n'êtes pas encore au maximum. Allez passer la seconde, histoire qu'on puisse avoir plus qu'un sourire qui s'esquisse, quand on lit vos messages.

 

Ne vous en faites pas, on reste évidement lucide sur vos limites à dialoguer avec autrui.

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Ah mon petit garçon, comment dire, l'ironie avec toi, c'est à se demander si tu peux la saisir. Tu sais, vu la différence d'âge et de maturité, toute personne normalement constitué la voit. Je vais t'éclairer un peu pour que tu puisses toi aussi te sentir dans la norme des gens qui vivent au quotidien.

 

Déjà marque de ta faiblesse, les insultes, avec une insistance bien appuyé pour tenter de me faire rager, mais au final et la je fais preuve de charité chrétienne disons, ça n'aucun effet sur moi, car les propos de cette nature sont l'apanage des enfants en colère, vexé de ne pas être reconnu à la valeur, qu'ils estiment être la plus reconnaissable.

 

Ici c'est ton niveau sur le jeu, c'est un fait et après, nous on s'en fout tu sais, je te le redis vis ta vie mon garçon, mais n'attends pas de nous une quelconque forme de reconnaissance. Compte tenu de ta description me concernant. oui personnellement je ne revendique aucun niveau comme toi, car c'est un jeu ou je prends mon plaisir comme je l'entends. J'ai créé la guilde, je m'en occupe avec les gens qui la compose, mais je n'irais pas plus loin car je suis maintenant convaincu que tu es vraiment un frustré dans la vie de tous les jours, en voyant l'importance que tu accordes à ce jeu, et la manière dont tu reviens sur un serveur que tu hais, et juste pour insulter les gens derrière ton écran.

 

De plus être aussi impoli et acharné sur des femmes, est le summum de l'impuissance intellectuelle, dont tu fais preuve à chacune de tes interventions plus ridicules que pathétiques. En sachant qu'elles ont souvent pris ta défense pour essayer de calmer des situations, dont tu es le seul responsable sous les ordres de ton gourou ravious, aujourd'hui votre secte est bien morte. En effet, mister ravious, les gens ne sont pas aussi niais que vous vous plaisez à le croire, car venir sur un ts sous le nom d'olachlan pour espionner les conversations des gens et déformer les propos, afin de provoquer des histoires. Digne des films comiques lourdingues.

 

 

Après j'ai pour mémoire des beaux screens de scyo/osef encore plus marrant, s'exprimant sur son sentiment de toute puissance à se sentir le joueur ultime, qui je le cite, affirme avoir "tombé tout le monde, sur tout les serveurs", tu tenais des propos gratuits, avec une telle suffisance qui te va si bien, une vraie apologie à ton culte. Assume les donc, en insistant bien sur le fait que tu dis surclasser tout le monde, je dis bien tout le monde, toi qui te sens si fort à insulter les mères comme les gosses de maternelles.

 

Enfin, gamin quand quelqu'un te dit que tu es une pub vivante pour contraceptifs, ce n'est pas un compliment comme tu peux l'imaginer, mais vu ta limitation à comprendre l'ironie, je ne m'étonne pas.

 

Pour conclure, tu es bien sociopathe, pas vraiment méchant, juste vexé comme un enfant qui veux ses bonbons et se roule par terre, en faisant des hurlements, toi c'est les insultes.

 

Allez je te laisse cogiter, pour me faire encore de belles phrases limitées et vides de sens, en sachant que ton mari Ravious t'appuiera. Je vous laisse à votre réflexion les amoureux.

 

Winyat

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Mon petit Sciyo va vraiment falloir que tu arrête tes insanités d'ado prépubère.

Si je ne suis pas une femme je te conseille de te diriger directement vers la gente masculine. Ainsi tu ne perdra pas de temps pour tremper ton pinceau.

Tu perds trop de temps a parler ig ou sur les forum mais je vais t'apprendre une chose, c'est irl que tu trouvera ton bonheur. je ne doute pas qu'un jour l'homme de ta vie calme tes ardeurs. En attendant tu me fera le plaisir de fermer ta petite bouche car pour moi tu es loin très très loin d'être une grande gueule. et retourne changer tes couches car la on est très loin de la maturité attendu sur un jeu interdit au moins de 16 ans.

De plus je ne m'avancerai pas a insulter ta mère. tout mère un tant soit peu humaine qui verrai tes propos, y compris la tienne mon petit Sciyo serait outrée de voir à quel point sa progéniture a atteint les bas fonds , socialement parlant.

Je ne doute pas que ton comportement auprès des tiens soit exemplaire. je te conseille d'ajouter dès a présent le mot "respect" a ton dictionnaire personnel IG qui actuellement se limite à 3 mots : k-tin, plow, maman.

La soumission tu connais bien sur TOFN avec les "grands" de ce nom. Tu fais le chaud sur Mantle mais sur les autres serveur tu te fais tout petit.

Tu penses nous atteindre avec tes insultes? np tu n'es pas prés d'y arriver garçon, la vie est déjà assez complexe IRL pour me prendre la tête avec un adolescent prépubère dont l'ego surdimensionné atteint déjà les porte de notre univers.

Le jour ou tu redescendra ton piédestal ( ou tu t'y es mis tout seul cela dit en passant). Nombreuses personnes t'attendront en bas de ta chute ou on me l'accordera personne ne te relèvera.

 

Cordialement.

 

Ps: Nash te demande de passer le bonjour a ta maman et te fais un gros bisous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...