Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Tofn guildes francaises!


Valexandra

Recommended Posts

Il peut plus: il est trop occupé à chialer et tenter un recours sur son ban.

 

Même les modos sont jaloux de son talent bordel de merde :(

 

Et si on veut mon avis là-dessus. Le fear tag, c'est de la merde, aucune excuse la dessus.

Edited by espritzen
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il peut plus: il est trop occupé à chialer et tenter un recours sur son ban.

 

Bonsoir, BAN PAR QUI ? BIOWARE?

 

Comme j'ai dit les reports c'est pour les faibles... Comme les insultes OHHHH mais moi aussi j'insulte j'suis un lache aussi merdeeeeee

 

Goose sort après avoir tout report tête de con, retourne jouez avec tes crottes de nez, j'ai même pas commencé avec toi que j'en ai fini.. Pathétique.

 

Je savoure et j'adore cette communauté, perso, j'ai cru entendre que les KATUORS avaient "virés" Ravious et Osef parce qu'ils n'avaient pas de skill.... Et de la part de OSEF et RAVIOUS j' ai cru entendre que sur le TS des KATUORS, ont léchés bcp le cul des filles...

 

 

Je dis ça, je dis rien et en même temps je dis tout.

 

Ps: goose continue a report je t'en prie sauve moi OHHH toi l'omniscient, l'omnipotent, le supérieur, accorde nous ton savoir et ta clémence, .... SAUVE CETTE COMUNAUTÉ du mal qui la RONGE.... Ce mal dont le nom est..... HAGRA QUI T'ENCULE avec amour et tendresse.

 

Cordialement

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

c'est marrant comme les duettistes, sont vite agacés quand on parle de vérité, lire les réponses c'est d'un plaisir, mais quel talent messieurs, pour inventer tout et son contraire.

 

Pour plus de précision on a pris cette décision avec d'autres, malgré des tentatives de dialogues, Belial me connait, et chez Katuors on veut faire des bgc, mais pas avec des cons prétentieux qui nous font les divas, et mentent comme ils respirent.

 

Après libre à vous d'inventer, de médire, c'est votre droit, nous on se marre bien en vous lisant, lâchez pas vos efforts dans votre délire, continuez, sublimez vous dans votre bêtise qui vous va si bien.

 

On vous aime quand vous vous donnez en spectacle, dire qu'on avait l'exclusivité de votre stupidité, c'est un réel bonheur que nous vous laissons, démontrer tout votre talent, aux autres.

 

Vous restez deux cons, et on vous reconnaît, car vous oserez tout, et c'est merveilleux de vous lire, de grâce poursuivez votre hystérie.

 

Merci encore pour nos fous rires actuels et à venir.

 

Winyat

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Pour plus de précision on a pris cette décision avec d'autres, malgré des tentatives de dialogues, Belial me connait, et chez Katuors on veut faire des bgc, mais pas avec des cons prétentieux qui nous font les divas, et mentent comme ils respirent.

 

Arène bordel, pas BGC. C'est finit ces trucs de demeurés. ALORS PUTAIN DE MERDE, DES ARENES.

 

Et le truc Winyat, c'est que si tu écoutes tout le monde, t es pas prêt de tag en ranked en fait. Y aura toujours des gens négatifs, surtout si tu incarnes la guilde la plus bisoutubbies de la galaxie.

 

Et please, moi je viens juste entre deux tags BG m'occuper l'esprit, laissez moi en dehors de vos délires XD

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, faudra beaucoup de pop corn, je sens qu'on va bien rire dans les réponses à venir des nouveaux Laurel et Hardy.

 

Allez Scyo/osef tu n'es pas encore au max la, mais pousse moi les watts la, histoire qu'on se marre un peu plus encore, entre le rageux qui insulte à tout va, ne sachant pas quoi dire, et l'autre qui tente l'approche oui je suis un fin analyste de la situation. Mais qu'on se tord de rire.

 

Allez poussez plus fort, car vous provoquez, n'est vraiment pas dur en fait, depuis le début, on voit comment vous ne gérez pas du tout vos réponses, et c'est si bon, de grâce n'arrêtez pas, penser aux autres qui en redemandent.

 

En parlant de clown scyo, tu parles en tant qu'expert je présume.

 

Au fait, perso j'ai pas besoin de justifier ce que je fais in game, je n'ai pas de compte à rendre, désolé de te décevoir la dessus, mais bon, gamin, que veux tu. Poursuis car ta vie tu l'as joue ici on dirait bien.

 

Pour conclure on fait notre vie comme on l'entend, sans esprit bisoumachin, rassure toi belial tu es bien en dehors de tout çà.

 

Bon sur ce je laisse les deux artistes continuer à divertir les gens, moi je stop j'ai plus que dépassé mon quota de fou rire, et il ne faut pas abuser des bonnes choses.

 

winyat

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Ralentissez le tempo les filles, on n'a pas le temps de tout lire.

Cependant, belle abnégation de chacun d'entre vous, tous ces post à rallonge, tout ce temps in game sacrifié sur l'autel kikimetrique du forum!

 

Il n'y a qu'une poignée de sadomasos qui lisent le forum, mais cette poignée est tout à fait satisfaite de la douleur qui émane de certaines réponses... de telle diarrhées prosaïques ne s’expulsent qu'avec souffrance.

Je ne voudrais pas distraire, continuez votre recherche de la reconnaissance, z'êtes sur le bon chemin!

Je pronostud une longue vie à ce forum.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a qu'une poignée de sadomasos qui lisent le forum, mais cette poignée est tout à fait satisfaite de la douleur qui émane de certaines réponses....

 

Mec t'exagères, y a rien eu de mieux que le forum PVP de SWTOR sauf a la sortie du P4F jusqu a sa fermeture.

Les seuls maso sont ceux qui prennent un jeu sans aucune viabilité en PVP HL pour référence et qui s excitent sur un forum.

Et leur masochisme fait mon plaisir. je suis quelqu'un de particulier.

 

-Belialspirit

Link to comment
Share on other sites

Et leur masochisme fait mon plaisir. je suis quelqu'un de particulier.

 

-Belialspirit

 

En fait nous somme d'accord! Par exemple, mon seul plaisir à l'event gree est la lecture du tchat. Ce plaisir est tout aussi fort dans l'intimité du forum offi. Je pense que tous ici sommes des gens particuliers!

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.