Jump to content

Tofn guildes francaises!


Valexandra

Recommended Posts

Alors je vois que tu commences à parler avec des mots, dis donc, mais chasser le naturel il revient au galop.

 

Décidément, je fais mouche à chaque fois, vu le niveau de ta crise enfantine que tu me fais, dans tes réponses. Bon sinon je dois bien t'avouer que je commence à développer un rire, quand je lis tes propos, chapeau tu sais progresser dans ce qui pourtant semble impossible, la bêtise humaine.

 

En revanche, si tu pouvais pour mes mates, et je pense d'autres, revoir ta syntaxe, pour quelle soit accessible au plus grand nombre, ne te prive pas d'un public plus vaste.

 

Pour Shaney et Yseult, essaye de faire preuve de courtoisie, ton manque de reconnaissance pour des personnes qui ont été la pour toi, en les insultant comme tu le fais, c'est en dessous de tout, mais bon, vas tu faire pire, en es tu capable ?

Je te recommande de présenter des excuses pour elles, car bon tu restes un petit garçon, et à ce rythme là, pour noël, tu n'auras pas de cadeaux.

 

Sinon, bah écoute mon petit, épate nous de ta prose, de ton éloquence, de cette verve aux envolées lyriques digne d'une cour de maternelle.

 

Allez courage, on attend tes réponses, régale nous

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon petit Sciyo va vraiment falloir que tu arrête tes insanités d'ado prépubère.

Si je ne suis pas une femme je te conseille de te diriger directement vers la gente masculine. Ainsi tu ne perdra pas de temps pour tremper ton pinceau.

Tu perds trop de temps a parler ig ou sur les forum mais je vais t'apprendre une chose, c'est irl que tu trouvera ton bonheur. je ne doute pas qu'un jour l'homme de ta vie calme tes ardeurs. En attendant tu me fera le plaisir de fermer ta petite bouche car pour moi tu es loin très très loin d'être une grande gueule. et retourne changer tes couches car la on est très loin de la maturité attendu sur un jeu interdit au moins de 16 ans.

De plus je ne m'avancerai pas a insulter ta mère. tout mère un tant soit peu humaine qui verrai tes propos, y compris la tienne mon petit Sciyo serait outrée de voir à quel point sa progéniture a atteint les bas fonds , socialement parlant.

Je ne doute pas que ton comportement auprès des tiens soit exemplaire. je te conseille d'ajouter dès a présent le mot "respect" a ton dictionnaire personnel IG qui actuellement se limite à 3 mots : k-tin, plow, maman.

La soumission tu connais bien sur TOFN avec les "grands" de ce nom. Tu fais le chaud sur Mantle mais sur les autres serveur tu te fais tout petit.

Tu penses nous atteindre avec tes insultes? np tu n'es pas prés d'y arriver garçon, la vie est déjà assez complexe IRL pour me prendre la tête avec un adolescent prépubère dont l'ego surdimensionné atteint déjà les porte de notre univers.

Le jour ou tu redescendra ton piédestal ( ou tu t'y es mis tout seul cela dit en passant). Nombreuses personnes t'attendront en bas de ta chute ou on me l'accordera personne ne te relèvera.

 

Cordialement.

 

Ps: Nash te demande de passer le bonjour a ta maman et te fais un gros bisous.

Va péter les 1k3 hps sur tofn et reviens me parler stp

Edited by iRaved
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis, faudrait faire venir Foolek en tant que conseiller diplomatique. Le mec pèse dans le milieu :D.

N'empêche que je préfère quand même quand c'est Crossmaria qui trashtalk.

Ah et salut Winyat, a toi et a ta guilde, surtout a mon paillasson d'amour <3 <3 <3 <3

 

-Belialspirit

Link to comment
Share on other sites

:eek: Juste comme ça, de quelle source tu tiens ça ? Quels résultats exceptionnels as-tu obtenu sur TOFN ? Ou ne serait-ce que sur mantle ?

 

Mon petit Ravious , a quel moment ai-je parlé de moi? je parle de certains bon joueurs de TOFN qui ont l'obligeance de vous supporter. ;)

 

Mon petit Sciyo arrête de te défendre avec du HPS. ça enlève de ta crédibilité.

 

PS: je travaille toujours a m'améliorer moi sans péter plus haut que mes fesses.

2432 HPS en arène mais oui peux mieux faire, pour tout te dire j'y travaille activement car dans la vie rien ne tombe du ciel.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415204568-screenshot-2014-08-03-02-29-19-749292.jpg

Link to comment
Share on other sites

les gars, vous vous êtes fait farms par les force tranquille toute la saison 1, nous les Katuor petite expérience de bgc nous avons commencé contre vous au début certes vous avez Win mais après au bout de 3 défaites vous arrêtez de tag pour la soirée....

 

Vous vous permettez de troll, d'insulter, comme quoi vous êtes des Roxor, alors que vous êtes des lâches derrière un écran.

 

En IRL tu parles comme ça à une personne, je pense tu aurais perdu tes dents dans les 5 minutes à venir.

 

BØwie

Edited by ADAMASDJBOY
Link to comment
Share on other sites

Au fait, scyo/osef, le fait qu'on parle complètement français, est ce que tu arrives à nous comprendre au fait, car certains de mes mates, s'en inquiètent, ils ont peur que tu ne sois pas au maximum, pour tes réponses à venir.

 

Allez on croit en toi mon gamin, fais nous marrer, vas y, lâche toi pour de bons, ne te retiens plus, là je te sens plein d'envie, mais pas encore à l'apothéose de ton potentiel.

 

Coucou Belial, bah je transmets sans souci, à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Mon petit Ravious , a quel moment ai-je parlé de moi? je parle de certains bon joueurs de TOFN qui ont l'obligeance de vous supporter. ;)

 

Mon petit Sciyo arrête de te défendre avec du HPS. ça enlève de ta crédibilité.

 

PS: je travaille toujours a m'améliorer moi sans péter plus haut que mes fesses.

2432 HPS en arène mais oui peux mieux faire, pour tout te dire j'y travaille activement car dans la vie rien ne tombe du ciel.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415204568-screenshot-2014-08-03-02-29-19-749292.jpg

 

Waw 2k4 hps, après 8 mois de training, c'est nul

Link to comment
Share on other sites

C'est du troll ? Et j'ai entendu que les binds c'est opti..

 

En général avant de l'ouvrir soit on tourne sa langue dans sa bouche soit on se renseigne vu que je bind :)

 

8 mois de training? ouahouuu tu connais mieux ma vie que moi gg a toi ! j'ai du faire du somnambulisme tout ce temps alors vu que je n'ai aucun souvenir de ça ^^.

Link to comment
Share on other sites

Certaines personnes ne font que te dire qu'en réalité, vous êtes dans un contexte qui te donne des ailes pour l'outrecuidance.

 

Tu te mets tout seul en croisade contre des gens, qui par politesse voire pitié, te signifient ce qu'ils pensent de toi, de façon publique,

 

Tu voudrais peut être que les gens vers qui tu montres tant de mépris t'applaudissent, ou bien se confondent en propos débiles, comme ton poulain scyo/osef qui perd tout moyens, devant des personnes qui lui disent que son attitude est juste puérile.

 

Désolé pour toi Ravious, tu es bien seul, dans ta tour d'ivoire, englué dans ton orgueil à vouloir toujours critiquer un serveur qui tourne sans toi, et avec ton mini moi, ne faites que venir pour baver, comme si on allait vous dresser un tapis rouge, en oubliant toutes les choses ridicules que vous dites.

 

Bon pourrais tu laisser, ton mini moi, nous faire un speech la, on se languit de ne pas avoir de quoi rire un peu.

 

 

PS: mister correcteur, adresse c'est un seul d, toi qui aime reprendre les gens.

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Perso je laisse la discussion la. Moi des mecs qui se défoule IG car ils sentent "la toute puissance" a défaut de le faire IRL (il doit bien y avoir une raison a tout ça non?! ) ça ne m’intéresse pas.

Alors continuer a troller qui vous voulez mais ça ne prend pas avec moi :)

ah et une dernière chose. J'ai aucune leçon a recevoir de personnes qui n'ont aucune humanité et qui font passer le skill avant toute chose et a outrance.

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Écoute tu as une gueule aussi grand que toi. Pour le stop tag au bout de 3 défaites la ça confirme encore une fois que toi et tes collèges êtes des menteurs fini.

 

Tu n'as jamais dis que tu étais un DIEU ? lllllllllllllllllollllllllllllllll

 

Mec du moment que tu méprises des gens tu te crois supérieur, a 18/20 ans ?. Fais tes preuve dans la vie, arrête de te prendre pour Mike Tyson et réfléchis a ton avenir.

 

BØwie

Edited by ADAMASDJBOY
Link to comment
Share on other sites

Oh la la mdr Hagra qui se la ramène sur le fofo Officiel ,

Eh mec la dernière fois que je t'ai croise en bgn vous vous êtes violé par les DRAMA en no match je crois genre un ratio 40 mort pour 1 tue et puis évite de la ramener aussi parce que en v4 vous êtes pas non plus très bon puisque je me rappelle encore une arène ou j'était parti en tank avec 35 k en hybride folie tank et on va a Nô match alors stp tu pourra venir la ramener quand tu pourra faire face aux DRAMA , Vis Fataliste and co et quand tu arrivera à tenir tête en ranked plus de 30 s

PS: prend pas ça pour toi Hagranounet ;)

j'ai lu et j'ai ri....

Link to comment
Share on other sites

ravious, c'est pas beau de mentir, oui vous arrêtiez de tag après 3 défaites, mais ton orgueil t'oblige à mentir, pas grave, ensuite ce que tu remixes en fear tag, c'est du boycott contre des cons. Après sa te faisais si mal qu'il n'y avait pas de scrupule à vous ignorer et refuser de vous donner ce que vous vouliez des bgc, qu'aujourd'hui tu fais dans le discours du fear tag, pour te donner une vitrine de complainte.

 

Alors bah, vas y vis dans ton monde imaginaire et bon plaisir à toi

Link to comment
Share on other sites

C'est inimaginable, meme pour des plows, de pouvoir un jour pouvoir feartag contre des katuors, vous pensez que c'est ce qu'on a fait ? Juste parce qu'on se faisaient rape par votre compo parce qu'on avait un heal en mousse et un tank encore pire ? non sérieux, vous êtes des sous-race qui boycott les gens en classé (sérieusement ?) c'est vraiment un putain de truc caractéristique à mantle, monopole du bg par les katuors, encore pire que honour. C'est un bon argument pour dire que ce serveur est le pire serveur européen.

Et honnetement, pensez pas vous êtes des fous parce que vous nous avez renvoyer au spawn 2 fois dans votre vie. Ce qu'on a fait sur TOFN par rapport à vous n'est clairement pas comparable, ainsi drama ne se moquaient pas de nous quand on apparaissait dans leurs streams

Edited by iRaved
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...