Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Stuff PVP sur différents persos


nicolasbeno

Recommended Posts

Hello à tous,

Une petite question pour acquérir du stuff PVP : peut on utiliser les distinctions normales ou classées d'un perso pour acheter du stuff pour un autre perso et le lui transférer ??

j'ai l'impression que le stuff PVP est d'office lié au perso qui l'achète (meme sans l'équiper) et qu'on ne peut pas le transférer (ou alors je ne connais pas la méthode)

Merci de vos réponses,

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté avec un de mes perso un équipement JCJ

J'ai enlevé le blindage, la mod et la soph

Mais je ne peux pas transmettre ni le blindage, ni la mod ni la soph a un autre perso => ca me dit que l'objet est lié (pourtant je ne les ai pas équipé)

Comment faut il faire ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié la partie la plus importante du post de Goose.

Il te faut les transférer via une armure d'héritage. Tu en as en vente sur ilum chez les marchands au niveau de la zone de l'event (ouest), tu en as aussi sur la flotte au niveau des marchands de la zone du cartel.

PS : suis-je bête : normalement, à la création de ton preso, tu reçois plusieurs boites contenant des équipements de chasseur de la république et de l'empire. Ces armures sont toutes liées à l'héritage. Utilise les.

Tu pourras mettre des amélio dans ces armures et les envoyer à tes rerolls.

Le seul hic, c'est qu'à partir du stuff 55, ça coûte 30k crédit de décrafter une pièce complete. Donc, décrafter la pièce d'origine puis décrafter la pièce héritage pour pouvoir équiper ton armure perso te reviendra à 60k par pièces. Faut bien être conscient de ça.

N'oublie pas non plus que les blindages (et uniquement eux) sont liés au type de pièce : un blindage issu d'une main ne peut aller que sur une main et pas sur un torse par exemple. Ne te fais pas avoir. Il n'y a en revanche aucune restriction sur les modes et les sophis.

 

Les pièces d'armures liées à l'héritage possèdent un bouclier dans le coin supérieur droit de leur représentation dans ton inventaire.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.