Jump to content

Courgete : J'suis un king , j'suis un cador


nouf

Recommended Posts

Sans déconner, c'est quand même un jeu vidéo, c'est virtuel, vous êtes en train de vous insulter, de rabaisser juste pour un concours de bite ? Je sais pas quel âge vous avez, mais il serait peut-être temps de grandir dans vos tête c'est grave quand même vous passez pour des cons devant tout le monde et sa vous gênes pas ? Je sais pas moi réglez vos histoires sur ts comme des grands sans insultes ni de provocation, et la vidéo... Comment peut-ont critiquer quelqu'un sur son niveau de jeu, quand il y à des fautes d'orthographes aussi énormes, moi je te plains plus toi le réalisateur de cette vidéo plutôt que machin courgette là, car un niveau sur Swtor IRL sa ne te dévalorise pas, alors qu'une sale orthographe tu passe clairement pour un con, ne pas faire 100% attention je dis pas, mais au moins exemple "Je vous l'aisse" Please guys go out now...
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum !!

 

1/ ... de ( Vous ) rabaisser

 

2/ ... concours de bite ( S )

 

3/... je ( Ne ) sais pas quel âge vous avez ...

 

4/ ( Ca ) ne vous gêne pas ...

 

5/ ... dans vos tête ( S )

 

6/ je ( Ne ) sais pas moi ...

 

7/ ... sans insultes ni de provocation ( S )

 

8/ comment peut- ( On ) peut-ont ca n existe pas ^^

 

9/ tu passe ( S ) pour un con

 

 

^^ !!

Link to comment
Share on other sites

Sauf que ce genre de faute mon ami, ce n'est pas choquant à la lecture

Si. Je vois pas en quoi ce serait différent. T'as voulu troller par fossoyage (bien amené, je reconnais) mais il t'a surtrollé.

je ne rajoute pas de lettre ou quoi que ce soit.

Gnéééé? Sullexus?

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Pour résumer, on a le droit de faire les fautes que tu t'octroies d'écrire mais on ne peut pas en faire d'autres, c'est ça?

Donc pour continuer dans ta logique si un mec fait moins de fautes d'orthographe que toi, il se doit de te tacler car ça le choquera.

on va aller loin avec ce genre de mentalité. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...