Jump to content

Courgete : J'suis un king , j'suis un cador


nouf

Recommended Posts

REPONSE A CE GROS PLOW De LARI-GOLADE (2nde partie)

ca y est je bande !

Je viens de voir sur le poste de "Kamice" que monsieur le gros plow "LARI-GOLADE" , avait un marau ?

C'est bizarre, quand tu me signes le message à moi tu me marques Avant garde et Commando ?

Espece de grosse bille va .

 

Ben ecoute, moi aussi j'ai un marau, et vu que je suis "un plow pareil" . Ben on va se faire un duel marau-marau, hein ? sur tofn ? Et la je vais pas jouer avec un stuff 40K , ni avec des armes pve (eh oui contre jester je savais pas que en duel les armes PVE n'avait pas de coup de pouce)

 

Et la si tu perds, j'vais autoriser Jester à bien se foutre de ta gueule. D'aillers j'suis presque pret a mettre une piece sur jester contre toi, sans te connaitre tellement j'suis persuadé que t'es une bille.

Ben oui tu sais ? vu que t'as un marau? et que je suis "'un plow pareil", ben tu vas me demonter facile ?

Donc Marau vs Marau sur tofn cette semaine, 1 million de credit, devant qui tu veux, et filmé.

 

Si tu preferes republique, ben ca sera contre mon gardien. Tu prends qui tu veux, sauf une classe heal.

 

I <3 Courgete Nataf :rolleyes: (si c'est bien toi)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour dire que j'ai posté dans ce topic en passe de devenir légendaire.

 

lol! Du coup je vais faire comme toi, comme ça je pourrais dire à mes petits enfants et arrières petits enfants: "j'y étais!" :D

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Courgette, je m'attendais à mieux niveau troll!

 

Troller une guilde tout entière que tu ne connais pas, juste pour décrédibiliser une personne, c'est tellement surfait! Pas digne de toi!

 

J'avoue être un peu déçu là...

 

Quand même, quand on s'appelle Courgete, et qu'on est connu juste pour être un bon gros Troll (c'est sûr c'est pas avec ton niveau de jeux que tu t'es fait un nom dans le jeux hein, soyons clair, ne nous mentons pas), on se doit de mieux faire.

 

Sur ces belles paroles, pour le reste je répondrais IG, comme à mon habitude.

 

Au plaisir de croiser ton gardien spé no brain (oui enfin, cela va de soit, tu ne joues que ce genre de spé) sur TOFN.

 

Bonjour chez toi :)

 

PS: Ah oui, garde ton calme et arrête l'acool, il paraît que c'est pas super bon pour la santé. Et je sais pas ou t'a vu que j'ai mis que j'avais un Commando et un Avant Garde :confused::confused::confused:

Link to comment
Share on other sites

ta guilde j'la connais pas ? j'ai fait 4 Bg sur TOFN , la moitié de l'equipe c'était les idiots de ta guilde et des ex de Darth Nihilus. Des idiots qui savent pas jouer d'ailleurs.

Donc comme je leur ai dit sur place , mais y'en a pas un seul qui a relevé, tu me mets celui que tu veux de ta guilde en face en duel , j'ai aucun probleme avec toute ta bande de plow. Juste un ptit detail, si tu me mets "l'ecarteleuze" qui se prend pour un pgm, tu lui dis surtout de faire gaffe à sa gestion de mana avec sa spe dot à la con, hein ? car j'vais pas la râter au cac et si il croit que ca va être Dot, speed/cachette derriere le décors puis Dot , puis speed / cachette derrière le décor , puis Dot , puis Speed / tourniquet autour du poteau, ben ça ça marche entre vous, pas sur moi.

C'est tout c'que j'ai a dire

 

Le reste ca te coutera des credits et a eux aussi

Courgete

Edited by nouf
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je dit tu nous connaît pas. Ah mais c'est vrai tu connaît qui vient de DN et nos pseudos IG côté repu parce que t'es devin. En tout cas joli troll, tu es prêt à raconter tout et n'importe quoi à ce que je vois . Et lecarteleuze fait pas parti de notre guilde. Mais tu la troll elle aussi parce qu'elle ta défoncer? Bref pas vraiment de leçon à recevoir venant d'un mec qui compte sur un coup de pouce pour gagner un dudu ( j'en rigole encore) c'est moyen pour un mec soit disant overskillé hein? Allez bisous fait moi signe IG
Link to comment
Share on other sites

alors laisse moi deviner : Jester qui est sur Darth Nihilus, et Jester sur TOFN c'est pas le meme ?

Bon et c'est qu'un exemple parmis tant d'autre. Et je te dis, c'est pas le plus a plaindre de ta guilde, il joue mieux que les 4 bouffons qui m'ont cassé les roupignoles tout le bg

Edited by nouf
Link to comment
Share on other sites

Lol t' es ridicule Jester est plus un exilés et les autres dont tu parle doivent être Noshiki, Prox et compagnie. Qui ne sont plus des exilés depuis bien longtemps,JAPAN je crois leur tag. Et tu rage contre une guilde qui n'est pas la leur, comme ça parce qu'ils ton focus en BG? Mon pauvre... Donc je redis encore une fois, tu ne connaît pas ma guilde :) mes pseudos IG sont Grêen et Hogøshâ côté Empire. Au plaisir de te croiser sur Tatooine ou Oricon si tu sort de ton trou, mais t'inquiètes je veille ;)
Link to comment
Share on other sites

Takarde, toi qui est sans aucun doute un bon gros PGM, vu tes reponses qui sont au dessus du lot, le duel pour 1 million, sur DN ou TOFN , tu prends ou pas ? car moi j'adore les grandes gueules dans ton genre, moralisateurs, dédaigneux et méprisants, maintenant, j'aimerai bien voir si ton skill est à la hauteur de ton côté hautain et pretentieux , et là permet moi d'avoir de gros doute.

 

Courgete

Edited by nouf
Link to comment
Share on other sites

Ben pour ma part , j aime bien le bon vieux Courgete ; j ai déjà eu l occasion de parler avec lui sous vocal et c est un mec très sympa et très drôle et n 'en déplaise à beaucoup il a un très bon niveau de jeu . Ce n'est pas parce qu il troll la moitié d un serveur de jeu qu'il faut dénigrer son game play.

 

LibertyValence

Link to comment
Share on other sites

Qui a critiqué son niveau de jeu? Qui a dit qu'il était mauvais? Lui, oui, à propos de 3 ou 4 autres mecs mais ça s'arrête là.

Courgete trolle, that' sur all! Regardez juste le titre du topic, je sais pas; réagissez quoi! Il y en a quelques uns qui ont été accrochés apparemment: tant mieux pour Courgete. Il doit bien se marrer derrière son écran.

Mais stop lui sucer le zboub comme vous le faites, bande de sous-fifres. Surtout sur des trucs sur personne n'a dit. Vous êtes grotesques ou juste complètement dépassés par ce qui a été écrit, c'est pas possible! Autant je souris en voyant ce thread depuis quelques jours, autant là vous méritez juste qu'on vous mette à l'amende pour votre stupidité.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Goosette, tu polues mon post ! Va faire mumuse sur TOFN et va t'entrainer pour notre duel! Moi j'te met à l'amende pour ta prétendue intelligence tu vois?

Les autres , salut, on peut parler entre hommes :)

 

Courgete

Edited by nouf
Link to comment
Share on other sites

Apparemment vous ne faites pas que "parler entre hommes". Et tu as l'air de beaucoup apprécier. ^^ Mais je respecte ça, attention! Les goûts et les couleurs, surtout sur ce niveau là... chacun trouve son plaisir dans un seuil de douleur qui lui est propre.

Quand à ton duel, puisque tu as ça à la bouche (entres autres ;)), viens donc me wisp IG. On filmera ça, comme celui avec Jester où tu découvres le fonctionnement du coup de pouce en monde PvE. La gueule du roxxor!!!

 

PS: t'as besoin qu'on te ressorte les vieux dossiers où tu te faisais déchirer en boucle par certains GDV? Ou quand on te farmait "par principe" en arène sur DN (entres autres aussi)? Des dossiers comme ça y en a plein le P4F. :D

 

Taunt faiblard bro. :cool:

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...