Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Courgete : J'suis un king , j'suis un cador


nouf

Recommended Posts

Message au monde entier : Pas seulement à D.N

J'vous attend tous, j'vous prend tous,, j'prend n'importe qui en duel pour 1 Million de credit, devant toute la flotte. (par contre je vous dit pas avec quel perso) . Si vous avez un senti ou un marau, j'vous prend avec mon senti ou mon marau (au choix). Ce plow de Jester qui est sur TOFN , lui je le prend pour 10Millions, et l'autre enoffi il peut filmer

 

Ps... les guignols qui ont un heal et veulent me Duel ma senti, sachez que j'ai un erudit 55 et un Commando 55, donc je duel aussi le heal

Ps..2 : j'ai envoyé une ptite vodka mais c'est sincere

 

Ceux qui me cherchent, mon commando, son pseudo c'est DÎEU

Voila j'ai rien a ajouter bande de plows, j'suis de retour

 

Courgete

Edited by nouf
amelioration du message
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

https://www.youtube.com/watch?v=-e5Yu6Btgy8

 

Je précise que c'est Enoffi qui a filmé... et commenté (avec les fautes), il l'a fait de sa propre initiative (je n'ai su qu'après que c'était filmé). Il était 6h du matin (d'où le peu d'envie d'attendre à chaque fois les CDs), j'étais défoncé de fatigue mais voir notre Courgete national arriver en duel en full stuff PVE avec 40k PV et surtout lui faire fermer (temporairement) son clapet, c'était priceless ! :cool:

 

Courgete (si c'est bien toi qui a rédigé ce post bientôt collector), tu es formidable. Ne change rien :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon, si on met de coté ce que tout le monde sait déjà sur le trollesque niveau pvp de Courgete (avec 1 seul t bien sûr), j'ai pas compris la video de decembre 2013 pour un post d'aujourd'hui ...

 

... ça pue l'arnaque !

 

CA se vérifiera IG ;) Il faut aimer les ballons qui flottent!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Merci "Courgete" ,j'ai pleuré de rire pendant ma pause de midi en lisant ton post ;),je sais pas si c'est un troll déguisé ou vraiment toi dans un de tes grands jour :D,mais c'est que du bonheur...

La tournure du texte est tellement"Courgetesque" que j'en ais encore les fesses qui font bravo:D

Edited by wulwein
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas regardé.

 

Alors perso, je vois 2 mecs qui jouent bien leur classe et des matchs qui sont super serrés.

Je vois pas du tout de "branlée" dans cette vidéo (à part le sous-titrage qui m'en a mis une belle dans chaque œil), ni de "plow" en face. Oui, Courgete a perdu mais pas de beaucoup.

 

On va pas se pignoler sur le match de pénalité ou pas... sur j'attends mes CD ou pas (après, si lui attend ses CD, Jester en bénéficie aussi => je ne vois pas d'inéquité sur ce point là).

 

Ça joue bien des 2 côtés et honnêtement, y a un gros facteur chance sur "j'ai mon crit' qui tombe au bon moment" parce que ça se finit à moins de 5% restant à chaque fois. D'un côté ou de l'autre.

 

Si l'un était en full stuff PvE et l'autre full stuff PvP, je dirais plutôt que le mec en PvE partait avec un handicap. Mais bon...

 

 

Cependant je souligne l'animosité ambiante et je m'en félicite. :D

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas regardé.

 

Alors perso, je vois 2 mecs qui jouent très bien leur classe et des matchs qui sont super serrés.

Je vois pas du tout de "branlée" dans cette vidéo (à part le sous-titrage qui m'en a mis une belle dans chaque œil), ni de "plow" en face. Oui, Courgete a perdu mais pas de beaucoup.

 

On va pas se pignoler sur le match de pénalité ou pas... sur j'attends mes CD ou pas (après, si lui attend ses CD, Jester en bénéficie aussi => je ne vois pas d'inéquité sur ce point là).

 

Ça joue bien des 2 côtés et honnêtement, y a un gros facteur chance sur "j'ai mon crit' qui tombe au bon moment" parce que ça se finit à moins de 5% restant à chaque fois. D'un côté ou de l'autre.

 

Si l'un était en full stuff PvE et l'autre full stuff PvP, je dirais plutôt que le mec en PvE partait avec un handicap. Mais bon...

 

 

Cependant je souligne l'animosité ambiante et je m'en félicite. :D

 

Plutôt que d'aller sur Tofn, viens t'amuser sur DN^^ De plus je fais parti des gardes du corps volontaires de Courgette, quand il me l'autorise.

Au moins on gagne à tous les coups... Mais on n'a pas le droit à l'erreur...:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Cette vidéo transpire le skill, depuis le temps que je plays j'avais jamais vu ça, RIP mes yeux :rak_03:

 

Apprenez moi à jouer marauchoc svp :mon_trap:

Je n'ai jamais eu la prétention d'être skillé. Chacun joue selon ses moyens, peu importe la spé, le tout étant de s'amuser.

Courgete (si c'est bien lui) me traite de plow (ce qui ne veut strictement rien dire). Je lui réponds.

 

Ces duels n'ont rien d'intéressant. Ils opposent la même classe, la même spé et le même stuff (sauf sur le premier duel). Comme dit précédemment, tout se joue au crit qui sort au bon moment, donc à la chance. L'objectif n'était pas de démontrer un quelconque skill, juste de calmer Courgete qui nous avait pris la tête toute la soirée sur le cc général.

Link to comment
Share on other sites

REPONSE à CE GROS PLOW de LARI-GOLADE

Ecoute, espce d'abr..ti , tu te prends pour qui pour me faire des remarques pareils ?

Tu sais ce qu'il te dit le "un plow pareil" ? Et ben deja le plow il te la met , et en plus il te la mettra devant tous tes ptits copains aussi noobs et no brain que toi (sans doute les "exilés" , aussi c.ns que nuls)

Ah , pas de bol pour toi j'ai un perso full stuff opti sur TOFN. Donc 1 million le duel , et tu peux poster les screens ou la video apres. Petite precision, evidemment, c'est pas mon senti qui est sur TOFN , et tes deux spe de tafiole, que sont le commando et l'avant garde, on va voir si tu fais le beau apres le duel devant tes potes.

Si y'a d'autres personnes ici presentes sur TOFN qui veulent filmer, qu'ils se manifestent

 

Vu comme t'as une grande gueule, je prendrai evidemment toute excuse comme un "fear"

Je supporte pas les débiles dans ton genre qui se la jouent PGM alors que je les ai jamais vu.

Voila et stp , pollue pas mon post avec tes conneries

 

Courgete

Edited by nouf
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.