Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

PvP sauvage où es tu ?


clone_troper

Recommended Posts

T'es un ancien du forum mais pas du PvP. Je ne connais personne qui te connaisse IG (il doit bien y avoir 1 pelé et 2 tondus quelque part pourtant!).

On connait tes posts sous méth bleue, tes grotesques envolées RP, mais pas ton PvP. Te prends pas pour ce que tu n'es pas ou les anciens te remettront à ta place.

 

Tu as raison ça me libère de ce multi focus car j'avoue être le plus gros noob du mmo, (oui je suis le pire joueur du jeu donc => inutile de me focus IG! Allez focus un camp me par exemple! dsl )

Au moins on peut souffler 5minutes! Finalement "merci" très cher Goose :D;)

Et j'ai besoin de vacances donc je ne fais que passer ^^

Je te laisse ce multi focus sans rancunes :cool:

@clone_troper : ca c'est rien du tout ^^ comme la XP X 12 m’accapare, ne t'inquiète pas les futurs reroll 55 vont arriver en pleine forme :) En ce moment tu ne pourras me trouver qu'en cat 30-54 et je reste incognito;) Soit en TE ou en Mercenaire... j'ai laissé tomber les jedi ou sith par overdose!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison ça me libère de ce multi focus car j'avoue être le plus gros noob du mmo, (oui je suis le pire joueur du jeu donc => inutile de me focus IG! Allez focus un camp me par exemple! dsl )

Au moins on peut souffler 5minutes! Finalement "merci" très cher Goose :D;)

Et j'ai besoin de vacances donc je ne fais que passer ^^

Je te laisse ce multi focus sans rancunes :cool:

@clone_troper : ca c'est rien du tout ^^ comme la XP X 12 m’accapare, ne t'inquiète pas les futurs reroll 55 vont arriver en pleine forme :) En ce moment tu ne pourras me trouver qu'en cat 30-54 et je reste incognito;) Soit en TE ou en Mercenaire... j'ai laissé tomber les jedi ou sith par overdose!

Roh putain, c'est chaud! Ma conclusion:

. Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Roh putain, c'est chaud! Ma conclusion:
.

 

 

Maintenant pour le pvp sauvage : "Allez sur Tatooïne, criez (par exemple : je vous atomise tous) et faites du grey kill, sans vergogne!

Ca lance le pvp sauvage! (sur serveur pvp on peut tout faire!)

Car à coté les points de conquête sont aussi en jeu ^^.....:p"(Ainsi, je lorgne à la jumelle, les joueurs courageux qui se lancent dans ce type d'initiative! :cool:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

-DaWeeD- Je te mp ce week end alors ;)

 

Sullexus: j'éspère te croiser sur Tatooine, l'histoire de redonner un top départ au pvp sauvage de DN ^^

 

Maintenant que j'ai un Bantha et une tenue Tusken, pourquoi pas relancer une conquète des pillards Tusken sur Tatooïne ;)

(ca reste un rêve de joueur:( de 3ème faction... )

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.