Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Augmentation du temps de recharge du voyage rapide et du passeport pour la flotte


Fylinss

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme d'autres l'aurons surement constaté, sans nous en informer cette mise à jour à modifié les cd du voyage rapide et du passeport pour la flotte.

 

 

Alors qu'avant grâce aux avantages acheté le voyage rapide descendait à 10 min. Le passeport lui n'avais plus de Cd.

 

Désormais c'est 30 min pour le voyage rapide, et 3 h pour le passeport pour la flotte.

 

J'ose espérer qu'il s'agit d'un effet involontaire de la mise à jour et que la situation sera rétablie prochainement.

 

Car au vu du prix payé pour réduire les CD en crédit via l'héritage, si j'avais su que ce nerf du cd aurai lieu j'aurai investi mes crédit ailleurs.

 

 

Si ce n'est pas un bug mais un effet volontaire, je trouve que le minimum aurait été de nous en avertir dans les notes de maj.

Edited by Fylinss
Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bug imo: le passeport ne sert plus a rien avec une forteresse, tu as le TP gratuit et à volonté mais avec une correspondance.

Quand au CD du voyage rapide, j'ai pas remarqué mais il me semblait à 30 min des le début du jeu, non? Bref. 30 min, ça ne me choque pas.

 

La forteresse a énormément changé la donne sur les TP. Y a plus de déplacements. Avec ou sans réduction de ces CD. Vraiment je n'y vois rien de grave.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bug imo: le passeport ne sert plus a rien avec une forteresse, tu as le TP gratuit et à volonté mais avec une correspondance.

deux choses :

- on avait deja eu le bug (enfin un bug similaire, qui ne touchait quele voyage rapide il me semble)

- je suis daccords que le transport pour la flotte n'a plus vraiment d'utilité, mais le ralonger/enlever l'amelioration d'heritage en a encore moins, ce n'est pas parcequ'on peut passer par les forteresses que cela pose probleme de pouvoir se TP, du coup ce serait une modification totalement inutile

 

par contre, le fait qu'on puisse passer par les forteresses fait que ca n'est peut etre aps un bug qui va etre considéré comme important (d'ailleurs, va-t-il en gener beaucoup?) du coup pas sur qu'il soit corrigé rapidement

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, CD remis a 30 minutes au lieu des 10 avec avantages.

Bioware c'est fou comment une simple mise a jour de rien du tout peu aller détraquer un truc qui n'a aucun rapport et qui marche très bien jusqu’à la. J'amène ma voiture chez un garagiste pour des plaquettes de freins et je me retrouve avec les essuie glaces en pannes, c'est énorme.

 

Vous sous-traitez vos maintenances a Pyongyang ??

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.