Jump to content

Monsieur Bioware, il y a aussi des joueurs PVP sur SWTOR...


dr_evazan

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

désolé saga mais là en l'occurence je me suis pas vanter j'ai juste exposé des faits. La question reste donc entière : d'où te vient cette sagesse du v4? (éluder à nouveau servira pas à grand chose)

 

Des faits qui sont erronés ou partiellement à nuancer, mais comme j'ai dit plus haut je ne suis pas là pour polémiquer.

 

Je sais juste ce que j'ai à savoir sur le PvP de SWTOR et ce qu'il propose, notamment le V4. Les BG sont là pour t'entraîner sur certains points et te donner des pistes concernant des classes et des spé. Pas besoin d'avoir le tag Camp me pour savoir V4.

 

Le soloQ, même si la configuration est assez différente, du moins sans tag de heal et tank, cela te donnes également des pistes. Pas besoin de s'appeler Einstein ou Drastt pour savoir ce qui est viable ou pas, no offense.

 

C'est pas parce que moi et d'autres ne V4 plus depuis pas mal de temps que notre parole (ou la mienne en l'occurrence) valent moins que la tienne ou je ne sais qui d'autre. On a essayé des compo, on a constaté. Point. Deal with it comme disent les rosbeefs. Point de sagesse dans mes paroles sur le V4 ou autre, juste des faits et des constats.

 

Maintenant à moi de poser des questions. Si vous êtes si sûrs de vous dans vos paroles, pourquoi ne pas tag avec un agent couteau et autre face à Drama, Mvp ou Sponsored, histoire de vérifier vos dires si affirmatifs ? Bien sûr, faites votre annonce de twitch quand ça arrivera, je serai votre premier spectateur.

 

PS : pour info, j'ai voulu relancer le V4 chez nous, mais nous n'y parvenons pas en ce moment (split de la guilde et pertes de membres importants et expérimentés V4, manque de motivation, désintérêt critique pour le jeu etc.). Auquel cas, tu me croiseras sûrement avec quelques uns de mes perso en soloQ sur TOFN.

 

Bisous tout plein.

Link to comment
Share on other sites

Dernier post sur ce sujet pour en finir .

Effectivement taguer avec un merco contre drama c'est pas tellement malin. Mais on était bien d'accord pour dire (dés le début ) que toue les classes sont viables mais que bien sur certaines sont plus opti.

 

Pour finir . je ne me rapelle plus si on a twitch ou non mais on a win vs mvp et matchless avec mon sorcier (folie) (On a aussi pris des branlées par ces même teams ce soir la j'avous). Nous n'avons pas tester l'AS sur tofn tout simplement parce qu'on en a pas switch (arthé si mais bon ... arthé en dps quoi)

 

mais niveau compo switch je l'estimerais juste derière l'assa et devant le maraud (sisi je vous jure)

a++ (un jour ingame peut être)

Link to comment
Share on other sites

Dernier pour moi aussi.

 

= on avait pas le choix pour le merco dps, on a pris ce qu'on avait sous la main. On essaye de monter une team relativement viable avec ce qu'on a. Sinon, adios le V4 et probablement SWTOR.

 

Et ceci ne va pas aider, je le crains : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20141006

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...