Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Retour parmi les étoiles


Cadaekin

Recommended Posts

Bien le bonsoir,

 

Je me présente Cadaekin, jeune padawan suivant actuellement ma formation sur Tython.

Je passe par ici pour saluer tous les héros et futurs héros de la république en espérant vous croiser et pouvoir m'inspirer de votre grandeur.

 

Je me présente , Fred joueur du début du jeu , de retour sur le jeu après une très très longue absence , je reviens trainer mes guêtres sur le jeu et plus particulièrement sur le serveur Battle Of Meditation.

Joueur casulal (ben vi le taff et la vie de famille) je reprends le jeu tranquillement .

Alors je vous souhaite bon jeu et espére croiser des joueurs (ses) afin d'explorer le jeu en très bonne compagnie!!!

Edited by Cadaekin
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonsoir,

Cela fait quelques mois que j évolue dans la galaxie.

J ai joué plusieures classes et j avoue avoir un coup de coeur pour le jedi gardien.

A présent je souhaiterais m investir plus dans le jeu en communauté et je recherche donc une guilde mâture ( je précise que j ai 39 balais), sympathique, et irl obligé je suis beaucoup plus causal à présent.

Alors si d aventure certaines guilde recherchent encore des membres alors mon sabre est vôtre. ( ah oui j aime à m impliquer dans le rp, sans être intégriste)

Merci de M avoir lu et bon jeu et à plus tard qui sait au milieu des étoiles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...