Jump to content

A quand une pénalité pour les BGquit?


Havokh

Recommended Posts

Petit exemple: hier, j'étais en arène classée solo (y a de l'ELO en jeu). Et beh j'ai rage quitté quand vu avec qui je tombais (plow #1, plow #2 et un bon mec) et contre qui je tombais (roxxoguildeux 1, roxxoguildeux 2, ravalol 1 et cheatysorc 1).

Du coup:

- j'ai perdu ma louchée d'ELO que j'aurais perdue de toutes façons,

+ j'ai regagné 5 minutes de ma vie

+ j'ai fait perdre une louchée d'ELO à mes plows de compet'

+ ça les a fait rager... et ça m'a fait plaisir

+ j'ai retaggé de suite afin d'avoir une chance de ne plus me trouver avec eux à l'arène suivante

+ j'ai épargné leur égo d'avoir à lire mes taunts acerbes face à leur médiocrité

 

Le rage quit, c'est de l'humanitaire.

Link to comment
Share on other sites

apparemment tu comprend mieux que tout le monde

explique tout ca sans frustration

 

dsl d'avoir touché ton ego,j'oubliai que la vanité de se croire supérieur aux autres empêchait la remise en question, mea culpa...( ça c'est du troll annoncé, comme ça tu pourras comprendre que certains posts ont pu être mal interprétés dans tes lectures précédentes)

Donc pour expliquer, par un mot commençant:

- allume de la musique de relaxation

- relis les posts précédents

- cherche bien les mots que tu n'as pas compris ou les tournures de phrases que tu aurais pu mal interpréter

- cherche le second degré qui existe dans beaucoup de posts

- utilise ta faculté de jugement, celle qui est intégrée au processeur "cerveau"

- jette au loin toute vanité qui aurait pu s'inviter en ton être

- puis, après moult analyses et remises en question, je pense que tu pourras trouver l'incongruité de tes propos.

J'ai confiance en toi, ne me déçois pas dude,

 

P.S: quand les gens parlent de frustration, mon clavier part direct dans le fond sans la forme ce qui normalement devrait être indissociable: mon côté imparfait qui a encore pris le pas...:D

Link to comment
Share on other sites

Hello:

 

Alors moi perso j'adore ce jeu, mes rage quit bg sont très très rare voir inexistant mais bon des fois je dois avouer que ma patience a des limites.

 

Alors : Amis tank , nous les healer on vous aime on vous vénère mais sylvouplaiitttttttt la jolie bubulle bleu très attractive par ses jolie couleurs( wahou trop swagg) ne la mettez pas sur un heal sans la switch pour vous eloigner a plus de 15 mètres voir si l'herbe est plus fraiche ailleurs. Ça ne sers a RIEN. Les taunt c'et tres utile alors quand un tank fait 0 de protec en arene en plus, tu es tank (tu l'as choisi hein c'est pas moi ^^) stp ne joue pas au kiki en dps.

 

Amis pvpiste, stop laissez les heals en def en râlant car pas de heal au middle. Je pense que simplement lire le tchat opé suffit dans ces cas la. Alors oui la def c'est chiant mais bon je pense que des fois faut s'y coller hein. Perso quand je sers a rien je vais en def. Mais bon un peu de bonne volonté les gars svp. Vous choisissez de laisser votre seul heal en def, alors venez pas pleurer de ne pas avoir votre dose de kolto journalière.

 

Voila dsl de coup de gueule mais des fois ma patience est mise a rude épreuve.

Tchou amis pvpiste :D

Edited by player_nana
Link to comment
Share on other sites

Vous vous trompez de problème.

Actuellement

Tu gagnes un BG tu fais 140 marques.

Tu perds un bg tu gagnes de 85 à 100 marques.

Tu fais 8 médailles et c'est finit plus de marque bonus.

 

Alors pourquoi se faire chier à défendre, Focus les heals, protéger nos heals, venir aider le copain qui def et qui va perdre son point car il est solo vs 2 depuis 40 secondes.

De toute façon tu fais pratiquement le même nombre de marque. En plus on te dis pas combien de bg t'a perdu, donc t'a l'impression d’être bon vu que t'a toujours un racio de X victoire / 0 défaite...

(Cela me fait penser à ses américain qui fond faire des match de foot sans points à leurs gosses.Y a jamais de perdant)

 

Maintenant, tu changes la règles du jeu et tu mets :

Victoire on change rien.

Défaites 30 marques max.

1 marques par médaille sans limite.

Tu rajoutes le vote d'exclusion à la majorité +1.( donc 6 oui ) et tu peux virer n'importe qui en 30 secondes qui fait pas le taf.

 

Et la comme par magie, t'aura un défenseur en permanence, t'aura des dps qui focus les heal, t'aura les heal cover par leurs teams. t'aura des tanks qui feront leurs boulot, car celui qui fera pas le taf, bon ou mauvais, Il se prendra les rages des 7 autres de sa team.

 

 

Et la t'aura du bon BG.

 

Quand aux boulets mode def pylones à 30 marque la défaites, ben s'en sera finit de tag.

 

La on est dans un mode nivellement par le bas.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous trompez de problème.

Actuellement

 

Maintenant, tu changes la règles du jeu et tu mets :

Victoire on change rien.

Défaites 30 marques max.

1 marques par médaille sans limite.

Tu rajoutes le vote d'exclusion à la majorité +1.( donc 6 oui ) et tu peux virer n'importe qui en 30 secondes qui fait pas le taf.

 

Et la comme par magie, t'aura un défenseur en permanence, t'aura des dps qui focus les heal, t'aura les heal cover par leurs teams. t'aura des tanks qui feront leurs boulot, car celui qui fera pas le taf, bon ou mauvais, Il se prendra les rages des 7 autres de sa team. .

 

Eh oui ! le BG de SWTOR commence sérieusement à se casser la gueule ! :(

 

Pourquoi ça ? c'est tout simple, en BG maintenant c'est "chacun pour soi, tu crève c'est que t'es nul".

sans oublier les heals en def, les raids inutiles sur un point alors qu'il y en a 2 autres et bien sur l'incontournable BG pas équitables.

Sans compter la nouvelle map de Quesh, vous savez celle qui fait peur où tout le monde s'enfuit en la voyant.

 

On parlera pas de ceux qui savent pas jouer leurs spé et des rageurs sinon on y est encore...

 

Mettre une pénalités pour les BGquit ? vu le contexte mieux ne vaut pas sinon ça sert plus a rien d'y aller. En revanche virer les glandus qui def a 4 et ceux qui font rien, je ne dis pas non ! ;)

 

J'adhère totalement à ton idée qui aurait dû être mise en place du début.

Voila je penses avoir dis ce que j'avais a dire ^^

Edited by clone_troper
Link to comment
Share on other sites

lol, ce que je trouves fatiguant c'est le niveau de certain en BG :p

 

Si la réalité des choses te fatigue "c'est pas de ma faute a moi". ;)

 

Après pour les explications il faut lever les yeux au dessus, il y plein de posts intéressants qui expliquent tout.

mais ne devions pas du sujet si ça te conviens ;)

 

voila voila.

Edited by clone_troper
Link to comment
Share on other sites

ce n'etais pas pour toi

au dessus, j'ai le droit a des piques pour un de mes commentaire, mais aucune explication du pourquoi

j'ai soif d'apprendre mais une tres grande flemme de suivre ces consignes

qu'il soit direct au lieu de tourner autour du pot

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, jamais de rage quit, je passe mon temps à raller contre ceux qui le font alors bon ^^

On est la pour s'amuser alors autant le faire, si je vois que mon équipe ne vaut pas la peine de jouer un max, je fais mes médailles, et je go en def, au moins le travail y est bien fait, on ne reprend pas très souvent un objectif que je surveille.

 

Par ailleurs, ça me permet aussi de démonter un adversaire, qui par excès de confiance, vient tenter de prendre l'objectif, et donc je sert à quelque-choses de toute façon.

 

Après si d'autres joueurs viennent me rejoindre en def, je n'y peu rien, c'est leur choix.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas cette manière de penser, merci de ne pas me redire "Mentalité pourrie pour un joueur qui maîtrise bien sa classe et qui est capable de retourner une partie", j'y ai déjà eu droit, et la réponse sera toujours que même si tu es le n°1 mondial ce qui est loin d'être mon cas, si tu as une équipe de joueurs no stuff, ou no skill, tu ne peux pas faire grand chose...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...