Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Communauté française sur TOFN


Goosette

Recommended Posts

Hey! Je viens de me prendre un avertissement par Bioware pour stigmatisation de l'intéressé. Tu m'as dénoncé avec ce prétexte Saga? T'es serieux là? Parce que j'ai voulu vous prévenir que le Kevin polluait le chan?

 

he said he was eighteen

Oui. 18 ans, ça me paraît mieux.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

S'il a 18 ans, moi j'ai 15 ans.

 

Il m'a /w des dizaines de fois sur DN et TOFN pour :

 

- me demander du fric. Ce à quoi je répondais "si je te donne 30k tu me donnes 15k" ou des conneries du genre et le dialogue continuait sérieusement pendant 5 minutes.

 

- me demander de le guilder chez Madness, No Name, Viens Voir Papa. Quand je lui disais non il me demandait pourquoi (...) avec des dizaines de "stp".

 

- me demander de rejoindre sa guilde pour "reformer No Name (Madness)". Je précise qu'il a créé les guildes : No Name, Utini, "Camp me i'm Utini" et Dark tribes.

 

 

Sérieusement, il aurait 18 ans ? :o

Link to comment
Share on other sites

Ca me rapelle fortement le style d'un certain shae (?) qui a eu son quart d'heure de gloire sur motf avec ses apply collector chez toutes les guildes pvp de l'époque, et qui plus tard a recréé une fake guilde cuy'val si je me souviens bien.

En plus c'est les vacances, je suis prêt a miser un stim quec'est lui :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je viens tout juste de débarquer sur TOFN pour voir se que le serveur anglais donnait, je pense rester parce que des BG qui tag a peine au bout de 5 min ça change de DN donc si il y a une guilde française côter répu qui recrute des petits nouveau je suis preneur, mon pseudo c'est Hoddy :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.