Jump to content

Communauté française sur TOFN


Goosette

Recommended Posts

J'ai comme l'impression que tout le monde est parti chez les rosbifs.

 

Et si... Et si on créait un canal de discussion "France" (ou "French" ou "Français" ou ce que vous voulez) sur TOFN?

 

Si on n'arrive pas à se fédérer sous le même tag (je peux comprendre que certains veulent rester entre eux et cultiver une identité de guilde intimiste/élitiste), on aura peut-être des rapports sociaux (si on peut appeler ça comme ça dans un MMO) plus faciles et un outil pour rechercher pour compléter des groupe v4, ou tout simplement BG entre français?

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Salut Goose, moi aussi je suis partit sur TOFN.

 

Et je ne suis pas déçu, j'ai même transféré mes main la bas côté Empire et j'ai rerool côté Répu. j'ai même créer une guilde, côté Républicain (oui personne n'est parfait:p),"Les Exìlés"., pour ceux que ça intéresse, on commence à être un petit nombre.

 

Du coup, j'ai aussi créer un Mumble que je veux bien partager avec d'autres français autres que ceux de ma guilde. Demandez le moi par MP et pas de souci je vous enverrai ça.

 

Sinon pour ceux qui veulent rejoindre ma guilde envoyez moi un MP aussi sur le fofo, ou IG, Hogøshâ ou Døktø, je me ferait un plaisir de répondre à vous questions.

 

Et puis jouer entre français c'est plus sympas, ça permet de montrer au rosbiff qui c'est les patrons :cool:

 

Allez bonne journée à vous et à bientôt IG j'espère!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,

 

Après réflexion et lecture des posts en rapport avec ToFN, je me suis dit "je vais essayer pour voir", mais un question je me suis posé !

Quelle faction a le plus de French ou la meilleure ambiance ? (différente de DN si possible ^^)

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je recherche une guilde fr coté empire sur TOFN ou au moins une guilde avec quelques fr.

Je commence le jeu (sorcier 20 environ) et j'ai bien accroché^^

 

Alors vous pouvez me contacter Ig sous ce speudo.

 

A bientot^^

Link to comment
Share on other sites

salut a tous,

 

Après réflexion et lecture des posts en rapport avec ToFN, je me suis dit "je vais essayer pour voir", mais un question je me suis posé !

Quelle faction a le plus de French ou la meilleure ambiance ? (différente de DN si possible ^^)

 

Merci d'avance ;)

Repu je dirai. Mais ça commence a créer aussi côté Empire depuis 2 mois.

 

Salut à tous, je recherche une guilde fr coté empire sur TOFN ou au moins une guilde avec quelques fr.

Je commence le jeu (sorcier 20 environ) et j'ai bien accroché^^

 

Alors vous pouvez me contacter Ig sous ce speudo.

 

A bientot^^

Demande le sur /France. Y a un mec qui m'a supplié de l'aider à monter un tag dimanche (et qui voulait accessoirement que je lui file 5k crédits pour) et qui voulait des francais pour la garnir. Border Line est le nom de son tag, je crois. Ce canal sert à ça. Maintenant, patience: c'est pas un réflexe pour tout le monde et il est peu utilisé. Fais des appels réguliers.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Salut all, on part également de bm pour rejoindre tofn. Le transfert de perso pour tous les mates risque de prendre quelque temps donc on rejoindra certainement le canal france; si on peut faire des groupes complets à chaque fois c'est cool... need du dps énervé :p:p:p

 

Tofn - Faction Empire - BLVCKLIST

 

à bientot IG

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah oui, j'ai eu le même la semaine dernière avec mon agent. J'ai dis bonsoir sur le canal france, il m'a wisp direct.

Au départ, il voulait qu'on se groupe afin de pouvoir voir mon stuff (j'ai trouvé ca bizarre déjà), pourquoi pas...

Ensuite, il m'a gonflé pendant je ne sais combien de temps pour me demander des crédits (350K, comme pour toi Gööse).

La commande /ignore m'a permis de garder mon calme...

Link to comment
Share on other sites

Pour info, c'est un gamin de 9 ans.

Je me doute que ça doit être un Kevin, mais 9 ans??? T'écris pas comme lui en milieu de primaire. Il a compris les mécanismes de guilde, le vocabulaire geek, le fonctionnement des chanels perso, l'économie du jeu, rollé sur un serveur anglophone, abordé le PvP v4 classé (il me l'a demandé) et tout... je suis carrément sceptique sur le 9 ans. J'aurais bien dit collégien à l'extrême limite, mais là ça me paraît très bas. Ou alors c'est un génie le gosse.

 

Anyway! Si c'est vrai, y aurait 2 ou 3 trucs à dire aux parents qui filent les clefs d'un MMO PEGI 16 à leur drôle en attendant son bulletin du premier trimestre de CM1. Chapeau les artistes!!!

 

J'aime ce jeu.

Mais ça peut être malsain parfois.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...