Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Strongholds & co


Goosette

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai visité des forteresses que certains joueurs de mon serveur ont mis en libre visite, et je dois bien avouer que je suis pété du résultat.

Maintenant, je me demande où ils ont bien pu trouver toutes ces décos, car je ne les vois pas chez les crafteurs et autres vendeurs.

Je pense à des trucs jolis et/ou pratiques, genre:

- coffre perso

- marché galactique

- PNJ vendeurs

- tableau d'un mec en carbonite

- datacrons

- bac de 4 datacrons

 

Quelqu'un aurait-il la bienveillance de m'expliquer comment me préocurer ces décos svp? Ou à la limite un tuto qui les liste toutes (rien trouver sur swtor-guide et sur Duffly, c'est juste inexploitable comme site).

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai visité des forteresses que certains joueurs de mon serveur ont mis en libre visite, et je dois bien avouer que je suis pété du résultat.

Maintenant, je me demande où ils ont bien pu trouver toutes ces décos, car je ne les vois pas chez les crafteurs et autres vendeurs.

Je pense à des trucs jolis et/ou pratiques, genre:

- coffre perso

- marché galactique

- PNJ vendeurs

- tableau d'un mec en carbonite

- datacrons

- bac de 4 datacrons

 

Quelqu'un aurait-il la bienveillance de m'expliquer comment me préocurer ces décos svp? Ou à la limite un tuto qui les liste toutes (rien trouver sur swtor-guide et sur Duffly, c'est juste inexploitable comme site).

 

Merci.

carbonite : reput chasse a prime je coris

datacron : loot sur les planetes

presentoire de 6 datacron : suces maitre des datacron

 

le reste...tu a mal regardé, c'est tout chez les divers marchands de la zone forteresse

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai toujours pas pigé non plus, comment faire pour meubler ma forteresse, et que sont tout ces dizaines d'objets que j'ai reçu et qui s’apparentent à des meubles justement :p

Ça doit être du au fait que je suis trop occupé à faire autre chose, mais je n'ai trouvé aucune infos en survolant le site ou les infos ingame. Je m’attendais à du simple "drag & drop" des meubles de mon inventaire directement dans la pièce désirée, mais visiblement non.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai toujours pas pigé non plus, comment faire pour meubler ma forteresse, et que sont tout ces dizaines d'objets que j'ai reçu et qui s’apparentent à des meubles justement :p

Ça doit être du au fait que je suis trop occupé à faire autre chose, mais je n'ai trouvé aucune infos en survolant le site ou les infos ingame. Je m’attendais à du simple "drag & drop" des meubles de mon inventaire directement dans la pièce désirée, mais visiblement non.

Tu le right clic, et il rentre dans ta collection. Quand tu passes en mode design (afficher les crochets), en fonction de l'emplacement, tu peux placer tes meubles assimilés.

Link to comment
Share on other sites

Par contre là où je suis perdu c'est => comment on meuble les forteresse de guilde, car quand je suis dans ma forteresse normale j'ai encore pas mal de décoration disponible.

Est ce que les forteresse de guilde ont des décoration spécifique ?

 

Pour information, je suis le maitre de notre guilde :p

 

Par avance je vous en remercie

Link to comment
Share on other sites

tu dois offrir les objets a la guilde avant, pour cela, tu va dans le coffre de guilde, et ty y mets l'objets. ca va te proposer de l'offrir a la guilde, tu repond oui et ensuite dans le vaisseau de guilde ou la forteresse de guilde, tu le vera dans la liste des objets placeable
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je profite de ce sujet pour vous demander si quelqu'un a trouvé le pnj "marchand projet obscur" qui vend les ordinateurs de vaisseaux complets...

merci pour vos lumières.

Apparemment cet ordinateur n'est pas encore en vente (?)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce sur tu entends par "ordinateur de vaisseau complet" mais le pnj qui vend les décos échangeables par projets obscurs (répliques de nos vaisseaux perso incluses) est bien contre la vitre, là où on achète les vaisseaux de guilde. Les gros achats sont là-bas.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J’espère que je pose la question au bon endroit ...... Je voudrais savoir a quoi servent exactement les clés dans les forteresses ? ( clés or, argent et bronze )..... Et comment peut on se les procurer ?

Car j'ai chercher un tuto sur ce sujet (peut être pas assez :confused: ), donc si quelqu'un avait un lien ou des precisions.

 

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

La clé de bronze de permet de rentrer dans la forteresse de la personne qui de la donner, la différence avec celle d'argent ces qu'avec cette clé tu peux inviter du monde dans la forteresse.

 

Bronze= rentrer dans une forteresse.

Argent= rentrer et inviter du monde dans la forteresse.

 

Pour les avoir faut demander à la personne qui à la forteresse dans donner une.

Edited by jejelen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.