Jump to content

Soute d'héritage? Blague?


Hizamalia

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Comme l'intitulé l'exprime clairement, je trouve que la blague de cette grande MAJ vient de la soute d'héritage. C'est bien beau le reste: des maisons, des nouveaux packs, la guerre qui fait rage sur les planètes ( pvp sauvage )... etc... etc...

Enfin bref. Dites moi, mis à part mettre des objets non liés dans une soute que tout ses persos peuvent ouvrir, qu'elle est la grande nouveauté? Parce qu'un objet non lié, on peut se l'envoyer d'un perso à un autre ce qui résume à se déconnecter du jeu avec un perso et se connecter avec un autre... bref.... un acte ( la déconnexion ) nécessaire pour ouvrir sa soute d'héritage avec un autre perso afin de récupérer le dit objet non lié.... qui revient, dans la perte de temps, à envoyer par mail l'objet non lié à un de ses persos.....

Ce que j'aurai voulu, et comme bon nombre de joueur, c'est de pouvoir transférer tout le stuff d'un perso à un autre ( genre mercenaire -> commando ). Utile non???

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord du tout.

 

Je trouve ça plus pratique de poser dans une soute plutôt que d'envoyer par mail. D'autant que ça te fait de l'espace de stockage supplémentaire pour les trucs qui pourront peut-être te servir sur un perso ou l'autre à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord du tout.

 

Je trouve ça plus pratique de poser dans une soute plutôt que d'envoyer par mail. D'autant que ça te fait de l'espace de stockage supplémentaire pour les trucs qui pourront peut-être te servir sur un perso ou l'autre à l'avenir.

 

Je confirme, je pense que tu y prendra plaisir sur le long terme ;)

Link to comment
Share on other sites

salut

 

c genial cette soute

on peut mette tout les objets inutils et le ressources pôur les partager

apres avec les autres persos on peut regarder ce qui nous interresse

ca evite que les objets reviennent par mail parce que l'on ne c'est pas connecte avec un reroll pendant longtemps

Link to comment
Share on other sites

Crois moi cette soute est pratique

Dis toi rien que quand tu craft tu peux faire récupérer les compos avec des perso, les mettre dans cette soute et quand tu craft avec n'importe quel perso il voit automatiquement les compo.

De plus c'est beaucoup plus pratique que d'envoyer par courrier où tu es limité à 8 emplacements à chaque fois...

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aurai voulu, et comme bon nombre de joueur, c'est de pouvoir transférer tout le stuff d'un perso à un autre ( genre mercenaire -> commando ). Utile non???

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

Tu veux pas non plus qu'on te file le stuff 180/186 gratuitement, avec les kit MK-9 et les amélios pour tout tes persos?...

 

Il est tout à fait logique de ne pas autoriser le transfert de pièce LQR (Lié Quand Ramassé). Sinon, suffirait que chacun farm sur son main pour stuffer ses rerolls sans en branler une sur ces derniers. Et pareillement pour le PvP, au lieu d'avoir un pool de réquisitions classées de 4500... Tu aurais un pool de 4500xNombres de personnages sur lesquels tu pourrais acheter et transférer n'importe quelle pièce.

 

NB : Nous avons déjà la possibilité, via le stuff héritage de transférer les pièces d'armures, armes principales et secondaires. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

Link to comment
Share on other sites

 

Il est tout à fait logique de ne pas autoriser le transfert de pièce LQR (Lié Quand Ramassé). Sinon, suffirait que chacun farm sur son main pour stuffer ses rerolls sans en branler une sur ces derniers. Et pareillement pour le PvP, au lieu d'avoir un pool de réquisitions classées de 4500... Tu aurais un pool de 4500xNombres de personnages sur lesquels tu pourrais acheter et transférer n'importe quelle pièce.

 

 

Heu mec... Tu farm bien du stuff avec ton/tes main/s pour ton/tes reroll/s... et tu mets les blindages/modif/sophi/amélio dans un stuff héritage non??? Alors... Hum?

Ce que je dis c'est une manière plus rapide certes, et moins fatiguante de stuffer un reroll.... Enfin bref relis toi et pense à toutes ces opé et autres instances ou tu as fais un +2 ( reroll ) sur des items....

Link to comment
Share on other sites

Heu mec... Tu farm bien du stuff avec ton/tes main/s pour ton/tes reroll/s... et tu mets les blindages/modif/sophi/amélio dans un stuff héritage non??? Alors... Hum?

Ce que je dis c'est une manière plus rapide certes, et moins fatiguante de stuffer un reroll.... Enfin bref relis toi et pense à toutes ces opé et autres instances ou tu as fais un +2 ( reroll ) sur des items....

 

Sauf que toutes les pièces ne sont pas actuellement transférables (implants/oreillettes/reliques), ce qui rend le farm du stuff via les rerolls encore nécessaire. Et je préfère farm mes pièces en utilisant mes rerolls plutôt que mon main, tu m'excuseras du peu x')

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je la trouve très utile moi cette soute d'héritage.

 

Quand je farme un plan / ressource lors de mission de compétence, je le dépose directement dedans, de cette façon je ne me casse pas la tête pour savoir quelle est le reroll (république ou empire) qui en avait besoin :p

 

Si je devais avoir un seul petit regret, c'est que l'on ne puisse pas y stoker des crédits :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...