Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Fuision des serveurs EU


MonkeyDHassan

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je constate qu'il y a aucune réaction au niveau des plaintes faites sur la population insuffisante sur Darth Nihilus . Je ne vois pas ce qui vous empêche de fusionner les 3 serveurs français , pour ceux qui veulent pvp sauvage , ils auront l'option de mettre un tag ou non .

Enfin bref , je vous conseille de réagir le plus rapidement possible si vous ne voulez pas perdre vos joueurs d'un serveur entier .

En espérant que ce message aurait été lu et appréhendé .

Link to comment
Share on other sites

En espérant que ce message aurait été lu et appréhendé .

esperance vaine, ce forum n'est pas lu ni (par conscequent) remonté, on a plus de CM depuis quelques années deja

par contre bioware a annoncé une solution prochaine "mieux qu'un super serveur", donc il reste a patienter pour voir leur solution miracle

Link to comment
Share on other sites

Je constate qu'il y a aucune réaction au niveau des plaintes faites sur la population insuffisante sur Darth Nihilus . Je ne vois pas ce qui vous empêche de fusionner les 3 serveurs français , pour ceux qui veulent pvp sauvage , ils auront l'option de mettre un tag ou non .

Enfin bref , je vous conseille de réagir le plus rapidement possible si vous ne voulez pas perdre vos joueurs d'un serveur entier .

En espérant que ce message aurait été lu et appréhendé .

 

Pour te réponde oui le sujet est lue mes il s'en foute la plus total de vos plainte et de vos remarque car les community manager ne prenne pas le temps de vous réponde car EA France à décidé ainsi il ne veule pas embauché des community manager ni des modérateur serveur pour animé et surveiller car cela leurs coût trop chers et la il faut dire Merci à Madames La Directrice des Ressource Humaine de EA France elle préfère s'occuper de sa fiche paie que s’occupe correctement de sont travaille

 

EA France sont des incompétent et pas du tout professionnel ce qu'il est beaucoup plus important c'est l'argent.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

perso je suis sur serveur anglais ( celui pvp )

 

tag en moins de 1 minutes en pvp

 

les classé 3 minutes, et le spacial 4-5 minutes.

 

pour le pve je sais pas j'en fais pas.

 

mais c'est 100 fois mieux que DN, ca me fait juste chié car mes potes sont sur DN.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Déjà, le mélange Jcj/jce sur les serveurs est une aberration et pose parfois des problèmes évidents, harcèlements, anti-jeu, et j'en passe...

Fusionner des serveurs jcj pourquoi pas, étant donné que je suis absolument pas adepte, en revanche séparer les joueurs jcj et jce me semble être une nécessité afin d'alléger les serveur jce, car même si certaines planètes sont sous plusieurs instances ( Yavin 4, Rishi.. etc etc...) la situation est de plus en plus pénible : De plus en plus de monde, limite on se marche dessus pour les journalières, ça ninja dans tous les sens, bref c'est le bordel.

C'est un gros problème à résoudre, ou alors au moins il faudrait doubler le nombre d'instances sur les planètes concernées.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.