Jump to content

[Darth Nihilus] Regroupement de guildes


Klemor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

(Je sais que ce n'est pas le forum approprié mais ne nous mentons pas, les gens se déplacent peu sur le forum des serveurs)

Comme vous le savez arrive bientot l'arrivée anticipé pour Galactic Stronghold et les vaisseaux amiraux de guildes.

Cependant la plupart des petites guildes sont de moins en moins actives.

Je propose ainsi de regrouper toutes les petites guildes en une seule super guilde côté république (vous pouvez faire la même côté empire) afin qu'il y ait à chaque fois assez de joueurs pour des sorties, pour pouvoir acheter le vaisseau amiral de guilde ou autres...

Ainsi si vous êtes intéressé, pas besoin de supprimer votre guilde actuelle, vous laissez un reroll dessus afin que votre guilde vive toujours (on ne sait jamais s'il y a un gros retour chez vous plus tard)

Pour toutes les guildes intéressés par cette création, envoyez moi un message par courrier dans le jeu sur mon personnage "Klayvan" et je me ferais une joie d'organiser cette création avec vous et de voir ensemble les détails de cette opération.

Je vous remercie d'avance

Edited by Klemor
Link to comment
Share on other sites

Salut à vous!

 

Je suis Dallian, community manager de notre multigaming familiale "Falcon". Nous avons un projet similaire avec les Easy Company / Valours et nous espérons que Gypsy with Lasers, Communauté de l'épèe-monde ainsi que New Hope vont nous rejoindre. Nous attendons cependant la fin Aout (le retour de la Cantina Tour en Allemagne ainsi que la majeur partie des gens) pour confirmer et mettre tout en commun. (nous avons un mumble 10 000 Slot donc il y a de la place xD). Nos valeurs communes (respect, maturité et bienveillance) nous rapprochent et nos intérêts (pour le PVE-HL ainsi que les futures MAJ) coincident.

 

Si cela t'intéresse, hésite pas à nous le dire. On serait ravis de vous accueillir. (Plus on est de fou, moins y'a de riz!)

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous!

 

Je suis Dallian, community manager de notre multigaming familiale "Falcon". Nous avons un projet similaire avec les Easy Company / Valours et nous espérons que Gypsy with Lasers, Communauté de l'épèe-monde ainsi que New Hope vont nous rejoindre. Nous attendons cependant la fin Aout (le retour de la Cantina Tour en Allemagne ainsi que la majeur partie des gens) pour confirmer et mettre tout en commun. (nous avons un mumble 10 000 Slot donc il y a de la place xD). Nos valeurs communes (respect, maturité et bienveillance) nous rapprochent et nos intérêts (pour le PVE-HL ainsi que les futures MAJ) coincident.

 

Si cela t'intéresse, hésite pas à nous le dire. On serait ravis de vous accueillir. (Plus on est de fou, moins y'a de riz!)

 

Oui effectivement sa m'intéresserait ! Sinon si on ne fait rien l'Empire va nous rouler dessus en mode conquete et même personne n'aura de vaisseau de guildes...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous, je suis Ysbïwr, je dirige une petite guilde de 10-15 personnes niveau 55 et je vous assure que si vous vous y prenez pas au dernier moment le vaisseau de guilde est accessible à tous, faut juste que les membres de votre guilde soient prêt a faire passer l’intérêt du plus grand nombre avant leur intérêt personnel.

En 3 semaines on a réuni 30M, quand les gens veulent s'investir à fond bah ça paie, et pas besoin d'être 150 pour réunir 50M ^^'

Des super guilde comme ça, ça rentre pas sur la plupart des vocaux (limités à 100 personnes) et c'est un chat de guilde illisible tellement ça écrit, c'est pas vraiment le genre de guilde qui perdure en général. Mieux vaut une petite guilde qui s'investit et ou les membres sont soudés qu'une grosse ou les membres le sont pas (dans le cas ou je parle car ya trop de monde pour que tout le monde puisse se connaitre ^^').

 

Après faites ce que vous voulez de mes conseils mais le vaisseau de guilde se fait facilement si chacun y met du sien ;)

 

Ysbïwr

Edited by Naalys
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Naalys et merci pour tes conseils.

 

Pour ma part, je suis dans ma petite guilde depuis 2008. Les temps ont changé, les gouts aussi, résultat on est devenu une multigaming familliale pour ne pas se séparer même si on joue sur différents jeux. Sur SWTOR, nous ne sommes plus que 5 en PVE-HL et 2 en PVP Classé (qui viennent dépanner quand c'est possible). Nos vies IRL étant déja très chargées, on ne peut pas prétendre à un rythme soutenu (si on fait 2 soir par semaines c'est déjà bien).

 

Pour le vaisseau de guilde, c'est pas un souci pour nous, on peut l'avoir Day 1. Comme tu dis, les quêtes journa du trou noir/secteur X/CZ/Oricon enchainer ça va vite et le farming ne nous fait pas peur. Ce qui nous gêne c'est qu'on ne soit que 8 à pouvoir en profiter alors qu'il y a tellement de contenu à exploiter à 16 et plus! D'où l'idée de notre regroupement (Je ne parle pas de fusion de suite car, il faut savoir si nous sommes compatibles), nous ne voulons pas être une usine mais surtout nous voulons garder notre même mentalité. Certaines guilde, comme les Easy Company sont dans le même cas que nous. Alors pourquoi pas se regrouper?

 

Comme tu le dis, mieux vaut une guilde où tout le monde se connait que le contraire, et rien de mieux que les IRL BBQ annuelles de l'été pour ça!

 

Dallian, CM Falcon.

Link to comment
Share on other sites

[HS':On]C'était très sympa! J'ai fais la connaissance de pas mal de gens. Comme d'hab, j'ai été l'un des derniers à partir. Je te raconte ça sur mumble si tu veux! [HS:Off]

 

Pour en revenir au sujet: Si vous êtes dans le même cas que nous, faut pas hésiter.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour info, j'ai déjà abordé ce sujet dans le passé qui n'a abouti à rien. La plupart des gens préfèrent continuer à jouer dans leur coin souvent persuadés que les autres guildes ne peuvent pas leur offrir ce qu'ils recherchent. En mon sens c'est faux mais il faut se donner la peine d'aller sur le fofo de quelques guildes, de rencontrer les gens et de discuter avec eux. Pour le reste les gens ayant fondés leur propre guilde ne veulent pas la laisser même s'ils doivent ramer pour recruter. Il reste aussi les fans du jeu MB (ancien jeu de société les plus jeunes ne comprendront pas) avec la case "Demain je crée une guilde" ou "Cherche 4 gars pour m'aider à créer ma guilde ensuite vous pouvez quitter"...

 

Néanmoins je te souhaite bien du courage et c'est une démarche que j'encourage afin de remplir un des buts du jeu qui est MMO donc ça veut dire jouer avec des gens et c'est mieux d'avoir toujours qqn près à donner un coup de main ou rigoler que de rester seul sur le carreau faute de monde. De même pour le mode conquête pourquoi pas aller titiller les plus grosses guildes... ce mode conquête donne la possibilité de toucher à tout et on est récompensé avec des points pour la peine de le faire sans se prendre au sérieux c'est plutôt sympa (après chacun son avis). En tant que GM du ParkMalgus nous trouvons notre compte et comme dit avant nous engrangeons des points en nous amusant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...