Jump to content

L'empire sur MotF


Deyrios

Recommended Posts

Empire, République. Possible que tout ceci n'ait que peu d'importance au fond, car ne l'oublions pas, la plupart des joueurs du serveur passent "une mi-temps dans chaque camps". oui, un serveur pve, c'est un peu un meeting d'agents doubles. Donc selon, les jours, et même parfois les heures auxquelles on part en bg, on tombe sur les mêmes "bons joueurs", et les mêmes boulets. Ils sont juste habillés différemment. Je ne m'arrête pas sur des choses aussi futiles que les considérations vestimentaires. On trouve également les mêmes rageux, d'une faction à l'autre. Certains ont tout à fait raison de se fâcher, d'autres, dps à 100K en 12 minutes, et autres tanks à 6k de prot, gagneraient à éviter de traiter les coéquipiers de tous les noms avant de voir le tableau de fin de partie. Parce qu'en plus de passer pour des idiots détestables, ils passent pour de gros nuls. Toujours réfléchir avant de rager, ou à défaut de cerveau, mettre un parsec en place, ça permet au moins de savoir si on a le droit de l'ouvrir. Bref, la prolifération du kiki dps qui ne pense à montrer aux autres qu'ils font un malheur avec.. un malfrat/agent dont pas un raid leader ne veut en pve , le champion ombre/assa qui se demande pourquoi le mec ne lui tourne pas plus souvent le dos, et bien entendu, le merco/commando, tourelle sur pattes, ne rend service à personne, et je ne suis pas persuadé que ce soit uniquement une question de serveur ou de faction. La mise en place des arènes classées a causé le massacre du pvp dans swtor, les équilibrages de classes ne découlant que des pleurnicheries des mauvais perdants. Si on ajoute à ça la pénurie de heal, on se retrouve en bg 8 à s'emparer d'objectifs ou à les défendre dans des conditions bien compliquées. Car les kikis viennent en bg 8 , qu'ils appellent "normal", pour s'entrainer au kill et se préparer pour le "vrai" bg, le classé, celui de "l'élite". La bien grosse connerie que c'est là, simplement parce qu'il ne s'agit tout simplement pas du même jeu. Plantons donc les bases d'une manière de penser un peu plus objective. Il y a le pvp avec objectif de mission, et il y a le frag. J'ai 3 heals et 3 tanks pour ma part, et en arène, je n'y mets jamais les pieds. Si j'avais voulu jouer à counter-strike, je n'aurais pas passé une nuit entière à télécharger et installer un jeu. Edited by gabyHord
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une dernière petite couche pour la route.

Le mec qui essai (vainement) de nous expliquer que en arène ya 0 strat. je l'invite vivement à allez voir des twitch de teams qui gèrent en arène. etc...

Le mec d'aprés qui nous explique que certaines classes ne sont vraiment pas ope .... l'une des meilleures team compte un soso dps . une autre un merco ... bon je vais pas épiloguer . La seule classe/spe qui pourrait rentrer dans ce cadre c'est le soso HEAL mais bon il va se faire up donc ...

Toute les classes sont ope; il faut simplement avoir la bonne compo ET la bonne stratégie (j'insiste sur ce mot).

 

Pour Ola machin bah apparemment il se croit juste meilleur que les mecs qui tag en normal sur MOTF ce qui n'est surement pas tout à fait faut .

 

Par contre si il fait partis de cette team qui est manifestement contente d'être arrivée au "top" de MOTF .... et bien ma foi c'est pas bien brillant.

 

déjà que DN y'avait pas de quoi être trop fier ....

Edited by Orestashn
Link to comment
Share on other sites

Laisse mourir O², y a pas grand chose à tirer de cette brochette de branques. Ca chain flamme bien sagement assis derrière son PC. T auras pas grand chose de plus ;). Les victimes d'hier sont devenu les farmer d'aujourd'hui grace à la baisse de niveau, ca pavane ça taunt, mais ça vaut de la bouse en définitive.

Hold on!

Link to comment
Share on other sites

Laisse mourir O², y a pas grand chose à tirer de cette brochette de branques. Ca chain flamme bien sagement assis derrière son PC. T auras pas grand chose de plus ;). Les victimes d'hier sont devenu les farmer d'aujourd'hui grace à la baisse de niveau, ca pavane ça taunt, mais ça vaut de la bouse en définitive.

Hold on!

 

Tu as tout résumé Astya. C'est bien ce qui ressort de cette discussion au fil de ces trois pages.

Link to comment
Share on other sites

Non mais serieeeuuuuxxx !!!

Ptin vous critiquez un joueur qui ce sort les doigts car oui le niveau de l'empire et pitoyable sur certain bg, je tire mon chapeau pour les joueurs comme Ola car même avec des PU de l'espace il arrive à sauver les pots.

Puis voir un des Camp me (très bonne team) troll sur un serveur sur le qu'elle tu n'es pas GG. La prochaine fois ne dis rien... Ou soutien les gens qui veulent faire avancez les choses quoi !!

Bref, pour revenir à MOTF il y a un manque de gameplay mais le plus incroyable c le manque de respect, du genre pour la premier fois en 2 ans et demi je fais un vrais reroll empire ( rava => BØwïe )pour objectif TOFN, bref des que tu donnes un conseil de strats ou de focus, tu as le droit a TG, ..i.., quitte le bg car tu nous le pourris. Mais pas de soucis car je me casse sur Tofn voir des joueurs meilleur que moi voir une population PVP.

Pour dire que au final Ola GG pour ton courage de vouloir faire quelque chose de l'empire mais ça va être dur.

Puis avant de critiquer Ola, des heal qui arrivent à sortir du 3000hps tu en connais beaucoup ?

Oui il fait partie des meilleur heal sur MOTF ! On parle pas de DN ou TOFN dans le topic ?

 

BØwïe

Link to comment
Share on other sites

Non mais serieeeuuuuxxx !!!

Ptin vous critiquez un joueur qui ce sort les doigts car oui le niveau de l'empire et pitoyable sur certain bg, je tire mon chapeau pour les joueurs comme Ola car même avec des PU de l'espace il arrive à sauver les pots.

Puis voir un des Camp me (très bonne team) troll sur un serveur sur le qu'elle tu n'es pas GG. La prochaine fois ne dis rien... Ou soutien les gens qui veulent faire avancez les choses quoi !!

Bref, pour revenir à MOTF il y a un manque de gameplay mais le plus incroyable c le manque de respect, du genre pour la premier fois en 2 ans et demi je fais un vrais reroll empire ( rava => BØwïe )pour objectif TOFN, bref des que tu donnes un conseil de strats ou de focus, tu as le droit a TG, ..i.., quitte le bg car tu nous le pourris. Mais pas de soucis car je me casse sur Tofn voir des joueurs meilleur que moi voir une population PVP.

Pour dire que au final Ola GG pour ton courage de vouloir faire quelque chose de l'empire mais ça va être dur.

Puis avant de critiquer Ola, des heal qui arrivent à sortir du 3000hps tu en connais beaucoup ?

Oui il fait partie des meilleur heal sur MOTF ! On parle pas de DN ou TOFN dans le topic ?

 

BØwïe

 

Avant de fayoter un plow demande à ta guilde d'arrêter de fear sur mantle puisque pour switch TOFN ça va pas le faire !

Ensuite des heals qui font 3k de HPS c'est facile quand on fear le ranked team et qu'on tombe contre nos amis gentils no brain no strat no skill qui nous laissent free cast !

Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas envie de jouer avec vous. Regarde l'ambiance que tu traîne avec toi. Même pas arrivé sur la flotte que ça troll, tu ne prends même pas le temps de discuter ou de comprendre, tu es déjà braqué.

Nous n'avons pas envie de vous rencontrer, ni de vous voir, nous n'avons pas envie de partager quelques minutes de notre soirée à vous. Nous ne vous apprécions pas, c'est aussi simple que ça, Ravious. Mais tu ne veux pas te rendre à l'évidence.

Link to comment
Share on other sites

Avant de fayoter un plow demande à ta guilde d'arrêter de fear sur mantle puisque pour switch TOFN ça va pas le faire !

Ensuite des heals qui font 3k de HPS c'est facile quand on fear le ranked team et qu'on tombe contre nos amis gentils no brain no strat no skill qui nous laissent free cast !

 

3k en arène c'est easy :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

tkt 3k hps il a le niveau sur TOFN ... faut arreter y'a plus de level sur TOFN les grosses écuries sont parti, le niveau est juste un peu au dessus des serveur FR.

 

Les Random Plows on vous voit pas aussi sur TOFN a part un soso "Chupa" et un marau "Linaurus" y"a personne d'autre... après venir l'ouvrir sur un serveur Pve ouai mais nous ont vous "baise" en BG et BGC ont vous a toujours pas vu sur TOFN ... la seule team et je dis bien la seule qui relève le niveaux c'est les MVPS ( seulement 4 de chez eux ). et aussi des "sponsorised by karagga" qui monte une team .

y'a des bons joueurs partout et des merdes aussi. mais venir blablaté sur un serveur dont vous etes inactif c'est pas beau non plus :)

 

P.S: ne croyez pas que TOFN est le nirvana du PVP c'est faux, y'a plus de proc c'est sur mais ENORMEMENT de "MERDE".

On est plus a l'époque des DRAMA, Galactics, coral, Nostrum Dolus, Mvps et autres. Maintenant TOFN est blindé de rageux russe espagnol et autre nationalité ... meme français c'est dernier tps

Link to comment
Share on other sites

tkt 3k hps il a le niveau sur TOFN ... faut arreter y'a plus de level sur TOFN les grosses écuries sont parti, le niveau est juste un peu au dessus des serveur FR.

 

Les Random Plows on vous voit pas aussi sur TOFN a part un soso "Chupa" et un marau "Linaurus" y"a personne d'autre... après venir l'ouvrir sur un serveur Pve ouai mais nous ont vous "baise" en BG et BGC ont vous a toujours pas vu sur TOFN ... la seule team et je dis bien la seule qui relève le niveaux c'est les MVPS ( seulement 4 de chez eux ). et aussi des "sponsorised by karagga" qui monte une team .

y'a des bons joueurs partout et des merdes aussi. mais venir blablaté sur un serveur dont vous etes inactif c'est pas beau non plus :)

 

P.S: ne croyez pas que TOFN est le nirvana du PVP c'est faux, y'a plus de proc c'est sur mais ENORMEMENT de "MERDE".

On est plus a l'époque des DRAMA, Galactics, coral, Nostrum Dolus, Mvps et autres. Maintenant TOFN est blindé de rageux russe espagnol et autre nationalité ... meme français c'est dernier tps

 

Tu peux m'expliquer pourquoi aurait-il le niveau sur TOFN alors qu'il se fait marave la gueule par selon toi une team quasi inexistante de TOFN ? Après stop juger au BGN et va tag team Q on te montrera si on existe pas !

Et le niveau de TOFN est LARGEMENT bien au dessus des servs FR quand tu vois le nombre de teams qui tag team Q, instant proc solo Q et bgn.. Quand tu compares mantle DN ou autre a TOFN ya pas photo TOFN est largement supérieur en terme de niveau

Et pourquoi MVPs et Sponsorised relèveraient le niveau team Q si "une team quasi inexistante" comme la notre les a battu ???????

Link to comment
Share on other sites

Toujours "dengue" ce besoin de rabaisser les autres pour chopper une reconnaissance toute relative...

Pour en revenir au sujet initial, à savoir les gestes de survie en bgn pu, je salue cette initiative même si j'ai des doutes quant à son impact sur ceux qui en auraient besoin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...